~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Les différents quartiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: || Les différents quartiers   Ven 24 Juil - 23:26


Lors de l’explosion, les quartiers du centre de Tokyo furent touchés. Nihonbashi, où se trouvaient les banques s’écroula en quelques minutes ainsi que la plus grande partie d’Akasaka. Les ambassades de Roppongi furent savamment dynamitées durant cette nuit tragique et c’est dans ce quartier vivace que le plus grand nombre de morts fut à déplorer. Les lumières de Ginza éteintes, les grands points dirigeants de Tokyo réduits en cendre, les quartiers extérieurs de Tokyo se lièrent rapidement pour former des agglomérations. Plus de différenciations, juste une masse compacte de personne se battant pour survivre.

Honogurai [仄暗い] – Sombre, obscure. Le nouveau centre de Tokyo-II porte bien son nom. Les ruines sont encore noires et fumantes du carnage qui les a secouées il y a 30 ans. Toutes cette immense partie est mal famée, c’est un véritable coupe gorge à ciel ouvert. Seuls les mafieux s’y aventurent, les mafieux et les suicidaires. Les immeubles éventrés, les carcasses de rêves sont de parfaits endroits pour s’adonner aux recels en tout genre. Seul l’ancien Shiba est encore viable, en raison de sa proximité avec le plus grand port de Tokyo.

Araumi [荒海]– Mer agitée. En place de Shinagawa et Odaiba on trouve les quartiers les plus riches de Tokyo II. Leur isolement du centre névralgique de la ville en on fait un lieu peu touché par les attaques terroristes. L’architecture y est encore belle, nette et claire. Et toutes les grandes maisons possèdent leurs sièges ici. C’est un endroit extrêmement mafieux mais qui respire la paix tacite, les Oyabun n’appréciant que très peu d’avoir du bruit dans leur entourage. Ici, on pourrait même sortir de nuit en slip sans se faire agresser (enfin il ne faut pas pousser quand même.)

Shisso [質素] – Simple, modeste. Quel nom pour ces deux anciens quartiers que sont Shibuya et Shinjuku, quelle ironie ! Ces deux lieux, en plus d’être les plus connus hors Japon, reçurent un fabuleux revers de médaille. Devenus quartiers de jeu, il n’est plus question d’ambiance bon enfant, de cosplay et autres courses entre amis. Si le quartier est moins dangereux que l’Honogurai, il en reste cependant très populaire et arpenté par une faune cosmopolite juchée sur ses rêves de fortune au casino et de racket facile.

Houitsu [放逸]– Débauche, dépravation. En place de l’ancien Ikebukuro, fief des spectacles, se trouve maintenant les plus grands trottoirs de la ville. Les putes promènent leurs ventres gonflés et les macs comptent leurs billets. C’est un quartier dont il n’a plus rien à sauver, un lieu de stupre et de sexe. Pas dangereux non, juste damné.

Kokoroyoi [快い] – Agréable, bien disposé. Le quartier où il fait le plus bon vivre, malgré son coté parfois austère. Ici, il reste beaucoup de parcs dont les plantes n’ont pas été soufflées par l’holocauste, ainsi que le QG de justice – qui pousse les criminels à se tenir à carreau – il reste quelques écoles de ci de la et quelques grandes rues commerçantes où la vie suit son cours. En place d’Ueno et Asakusa.

Hiryuu [火竜] – Dragon de feu. Le quartier qui accueille les quelques neuf cent membres de l'E.L.T.R.A. Ryû a lui-même choisi le nom. Situé en plein centre de Tokyo-II, à la place de Nihonbashi et Ginza, l'endroit semble vide mais c'est un véritable terrain miné. Il ne vaut mieux pas s'aventurer sur le terrain si on n'est pas membre de l'organisation. L'ELTRA dispose d'un bras de mer qui leur permet de s'approvisionner en eau et surtout, Hiryuu est situé juste au-dessus des centrales nucléaires, leur donnant ainsi le contrôle de l'énergie dans Tokyo-II.

- PAR AKURYOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
 
|| Les différents quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers Résidentiels
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: ◊ Règles et Contexte. ◊-
Sauter vers: