~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Explications Diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: || Explications Diverses   Sam 25 Juil - 18:34

    La chose fondamentale à savoir par rapport à ce forum est qu’il se passe en 2109, trente-six ans après l'explosion du centre de Tokyo-II.

    Tokyo-II est une ville coupée du monde. Un grand dôme opaque la couvre entièrement depuis maintenant 66ans. Ainsi très peu savent qu’il existe un monde au-delà des fortifications. Les Tokyoïtes se croient seuls au monde. Vous comprendrez donc la nécessité que vos personnages soient japonais (à moins qu’ils aient plus de 70ans, évidement…)

    La magie n’existe pas ! La seule fantaisie que vous pouvez vous permettre est la technologie. Pas de pouvoir, pas de psychisme étrange, pas de loup-garou et de vampires, pas d’âne volant… Je ne veux rien voir de tel. Et puisque nous en somme à la technologie, sachez que vous êtes libres d’inventer l’objet de vos rêves (même le téléphone portable qui sert le café). Sachez cependant que cette dernière a surtout été centrée sur l’armement et que celui-ci est donc particulièrement sophistiqué. Par ailleurs, pour ceux qui se posent la question le cinéma et la musique existent bel et bien. Les films sont amateurs et surtout, viennent de réalisateurs de l’intérieur, qui font plus souvent des documentaires qu’autre chose. La musique principalement diffusée est une espèce de transe, ou bien encore un rock psychédélique. Le nouveau groupe à la mode se prénomme Mayaku (et inutile de citer les Rolling Stones ou Henri Salvador, personne ne connait, à Tokyo-II).

    Les nouvelles armes à feu, ce sont les canons utilisant les ondes (sonores, la plupart du temps). On trouve aussi des grenades qui provoquent des champs magnétiques. Peu de gens savent manier un sabre (à part quelque mafieux qui se trouvent principalement dans la Famille Hitsugi – qui reste très attachée aux traditions), préférant la violence et la simplicité d’un revolver dernier cri et souvent plus abordable financièrement. La dernière mode en matière de téléphone portable c’est le « deux parties ». Le clavier sms se trouve sur une manche qui couvre l’avant bras, contenant un écran tactile alors que le casque avec micro diffuse à la fois la musique que vous souhaitez écouter et une simple pression sur l’écouteur droit suffit à activer le mode communication.

    Pour continuer sur la lancée technologie, Mafia contrôle les usines servant à synthétiser la nourriture, qu’elle redistribue ensuite à son bon vouloir. L’énergie est fournie par des centrales nucléaires souterraines qui sont cependant gardées par l’ELTRA. Bien évidement, si l’énergie continue d’être coupée à la Mafia – qui vit sur les réserves accumulées durant les trente années de contrôle sur les centrales – la nourriture ne pourra bientôt plus être assurée… Il s’agit donc d’une denrée de plus en plus rare et de plus en plus chère.

    Par rapport au Dome, il possède un système d’éclairage censé représenter le jour et la nuit, d’une durée de douze heures chacun. Il laisse filtrer la pluie – ou la neige – mais la chaleur étouffante et la pollution rendent les averses acides et il conseillé de rester chez soi lorsque la pluie s’abat sur Tokyo-II. L’air est saturé, l’atmosphère lourde, mais reste viable, malgré toutes les émanations des déchets radioactifs ou encore des pots d’échappement.

    Le Dome a été construit pour durer et est particulièrement robuste. Les matériaux ultra-denses qui le composent bloquent de façon efficace les émissions extérieures, quelles que soient les ondes utilisées. Pas de signaux hertziens, pas d'ondes radio à travers le dôme dans un sens ou dans l'autre. Les seules ondes qui passent sont celles de l’intérieur, c’est pourquoi le réseau Internet interne est si facile à contrôler et à brider par la Mafia.

    Le Japon est un pays connu pour ses nombreuses secousses sismiques. Les bâtiments sont donc construits en conséquence et résistent très bien au tremblement de terre – sauf les ruines du centre, évidement.

Ce sont les points importants du forum. Si quelque chose vous semble illogique ou vous pose problème (ou si vous avez tout bêtement une idée), faîtes un nouveau sujet dans la partie « Questions et Suggestions ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
 
|| Explications Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de jeu diverses
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Questions/Suggestions diverses
» Explications entre collègues (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: ◊ Règles et Contexte. ◊-
Sauter vers: