~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELTRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo

Tsukiyo

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: ELTRA   Dim 26 Juil - 4:09

ELTRA : Etat Libre des Tokyoïtes Révolutionnaires Associés


    Sorte de pays à part entière à l'intérieur même de Tokyo-II, occupant le quartier de Hiryuu, l'ELTRA revendique encore et toujours son indépendance et sa légitimité, bravant la Mafia et autres fervents opposants comme les proxénètes ou autres tueurs à gage à la botte de l'un ou des autres. Derrière ce sigle de cinq lettres se cache autant de noms : Ryû, le chef et épicentre du mouvement ; Tetsuo, le bras droit de Ryû, en charge de sauvegarder la culture et l'enseignement intellectuel ; Akira, bras gauche de Ryû et responsable de la sécurité, de la juridiction et de tout ce qui touche de près ou de loin aux batailles menées contre l'extérieur ; Kaneda, gestionnaire et comptable du groupe, organisateur des ressources et bâtiments de leur territoire ; et enfin Hanae, s'occupant des soins et du bien-être des habitants de Hiryuu. Ryû ordonne, Tetsuo harmonise, Akira exécute, Kaneda calcule et Hanae protège. Cinq noms sans qui l'ELTRA ne serait point. Le noyau dur de l'organisation rebelle. Une épine dans le pied dans la Mafia. Epine de plus en plus douloureuse à mesure qu'elle gagne en notoriété, en assurance et en adeptes. Leur tête est mise à prix d'or par les chefs des Yakuza – en particulier Ryû, Tetsuo et Akira, les plus dangereux pour eux – bien déterminés à en finir avec cette poignée de jeunes délinquants surexcités.

    L'ELTRA est né il y a deux ans, dans les rues sombres de Tokyo-II, à Hiryuu, connu sous un autre nom à cette époque, renommé plus tard quand l'ELTRA s'y installa. A la base, ce n'était que le fruit des délires d'un jeune homme de 15 ans ivre et drogué qui noyait son désespoir à 4h00 du matin, dans un bar. Orphelin et délinquant incurable, ce gosse sans histoire connu sous le nom de Ryû rêvait de liberté, de pouvoir, mais aussi de justice. Pourquoi devrait-il être condamné à courber l'échine devant la mafia, les proxénètes ou autres vampires ? Pourquoi continuer à crever dans les rues alors que d'autres se la coulaient douce et roulaient sur l'or ? Il rassembla donc tous ceux qu'il connaissait, ainsi que tous les jeunes fougueux avides de changement à le suivre. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre parmi les jeunes désabusés de Tokyo-II, et en seulement trois jours, environ 900 personnes se mobilisèrent pour mener la rébellion la plus violente que la ville ait connue, juste derrière l'explosion d'il y a 66 ans. Sous le commandement de Ryû, ces nouveaux révolutionnaires mirent une grande partie de la ville à feu et à sang, se heurtant insolemment à la puissance de la mafia et aux proxénètes. Renonçant à prendre le contrôle de toute la ville, les manifestants se retirèrent dans le quartier de Hiryuu pour y créer un nouvel état indépendant au cœur même de Tokyo-II, sans l'aide de personne. Dans les premiers temps, ils durent faire face à la mafia et autres proxénètes qui voulaient les en empêcher, et les combats firent de nombreux morts des deux côtés. Finalement, ces derniers se rendirent compte qu'ils pouvaient tirer profit de ce nouvel « état », en les manipulant grâce à d'habiles espions qui pourraient les pousser à attaquer sauvagement certaines personnes ou groupes pour leur compte. Cependant, pour ne par attirer s'attirer les soupçons des révolutionnaires, ils continuent à envoyer des hommes régulièrement pour les attaquer. Après tout, ils détiennent un tronçon d'une des routes commerciales les plus importantes – et la sabote joyeusement –, ainsi que les centrales nucléaires qui distribuent l'énergie dans tout Tokyo-II. Au final, c'est un combat quotidien que mène l'ELTRA contre ses opposants, mais il est déterminé à ne pas couler.

    En revanche, très peu d'espion réussissent à s'infiltrer : pour faire partie de l'ELTRA, il faut être recommandé par au moins sept personnes déjà membres. De plus, le noyau dur de ce nouvel état, ceux qui prennent les décisions avec Ryû et qui ont le plus d'importance, sont âgé de 14 à 25 ans, sans quoi vous ne serez pas prit au sérieux. Vous l'aurez comprit, bien que fort et assez bien organisé, l'ELTRA est mené par une bande de délinquants incontrôlables et impulsifs, ce qui les rend particulièrement dangereux et imprévisibles. Ils vénèrent Ryû comme un messie, un dieu, un être supérieur qui leur a apporté la lumière. Leurs valeurs sont fondées sur la solidarité, l'harmonie collective, l'obéissance aux chefs, le droit d'expression et la loyauté à toute épreuve. Mieux vaut mourir que trahir. Mieux vaut se tuer qu'abandonner. La cohérence est une qualité clé de l'ELTRA : agir tous ensemble dans un même mouvement pour être plus fort. Les battements d'ailes d'un seul petit oiseau sont faibles, mais si des milliers s'y mettent en même temps, ils peuvent créer une tempête. Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et proposer des solutions, chacun peut demander audience aux généraux et se rendre au Sanctuaire, le siège de cette nouvelle « religion », au centre du quartier, sur le site de l’ancien Palais Impérial, accessible seulement par la mer. Mais une obéissance et une confiance totale et aveugle aux dirigeants est exigée : l'opposition ou la rébellion est une source de fragilité qu'il faut à tous prix éviter. Tout éléments perturbateur source de désunion sera expulsé ou exécuté. Mais après tout, les adeptes de l'ELTRA ont rejoint Ryû par foi, non ?

    Cette adoration sectaire combinée à cette violence ardente qui les caractérise les rend d'autant plus menaçants. Il est pratiquement impossible d'entrer dans le territoire de l'ELTRA sans en faire partie, ou alors vous n'en ressortirez qu'à l'état de cadavre mutilé. Akira se fera un plaisir de vous briser entre ses puissantes mâchoires de requin. Autre point important, l'ELTRA et la Justice s'associeront-ils un jour pour combattre la Mafia ?
    - PAR RYÛ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
 
ELTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Descriptif des Groupes-
Sauter vers: