~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yakuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: Yakuza   Dim 26 Juil - 4:12

Mafia


    Maîtresse presque incontestée de Tokyo-II, la Mafia est le cœur autour duquel évolue la ville déchue. C'est elle qui régie la quasi totalité de ce qui s'y passe et qui possède la très grande majorité des commerces, du réseau organisé au petit vendeur. Que vous le vouliez ou non, vous ne pouvez rien faire contre elle à moins de ne faire partie d'un groupe d'opposants comme la Justice ou l'ELTRA. Sinon, tout fini par passer par elle jusqu'à la moindre information ou marchandise. Elle a la main mise sur l'eau de la capitale. Ainsi, synthétiseurs de nourriture et réserves d'eau leur appartiennent. C'est elle qui la collecte et la redistribue dans toute la vie selon ses envies – étrangement, Hiryuu, territoire de l'ELTRA, et autre zones de résistance officielle sont oubliés... Leurs principaux rivaux en matière de finance sont les proxénètes, bien que beaucoup d'entre eux fasse affaire avec la Pègre. En effet, ils sont les deuxièmes à engranger le plus d'argent dans la capitale grâce aux nombreuses prostituées qu'ils ont sous leur coupe. La Mafia est omniprésente et omnipotente à Tokyo-II, se dresser contre elle – directement ou pas – équivaut plus ou moins à un suicide.

    Quatre grandes familles se partagent le monopole à Tokyo-II : les Aizawa, les Hiroki, les Isshin et les Kirasagi, qui ont respectivement pour chefs Hitsugi, Daikirai, Gin et Satsuki. Hitsugi est la chef ultime de la Mafia, la Marraine. Daikirai a la main mise sur la drogue, les paris et tout ce qui à attrait à l'argent. Gin fait pression sur les actionnaires des différentes sociétés et sert de porte-parole, étant un excellent orateur. Quant à Satsuki, elle est une sorte de liant, riche en relations et en ressources. A eux quatre, ils représentent la suprême autorité, le pouvoir absolue et la puissance à l'état pur. Ces quatre personnes ont une sorte de droit de vie ou de mort sur toute la ville : ce sont eux qui la maintienne à la surface tout autant qu'ils la pourrissent. Complexe paradoxe. Bien qu'ils parviennent à s'entendre la plupart du temps, il subsiste tout de même quelques tensions ou désaccords. Les quatre yakuza peuvent mettre très longtemps pour arriver à une solution qui satisfait tout le monde, mais chacun étant doté d'un fort tempérament, les négociations sont longues et difficiles. Généralement, Hitsugi tranche et son avis l'emporte sur ceux des autres, mais certaines questions sont trop préoccupantes pour se contenter de son jugement divin. S'agirait-il là d'une petite faille dont il faudrait profiter ? En attendant, l'ELTRA et la Justice prolifèrent toujours, bien que régulièrement réprimés, mais pas annihilés.

    De plus, bien qu'à Tokyo-II personne en dehors de la Mafia ne soit au courant, une rébellion gronde et secoue les rangs de la Pègre. En effet, certains membres masculins et fiers d'être des représentants du sexe fort, trouvent inadmissibles que la Marraine de la Mafia soit une femme. Une femme qui, par conséquent, les domine. Ainsi, il s'agit là d'une autre faille. Même si pour le moment, cette révolution n'est qu'au stade embryonnaire et n'a pas d'incidents sur l'efficacité et la cohésion de la Pègre, qui sait comment cette tumeur misogyne va évoluer ? Si Hitsugi est détrônée, qui prendra sa place de Gin, Daikirai ou bien Masamune, son héritier désigné ? L'autre scandale qui secoue la Mafia est sans aucun doute celui de Chie Aizawa, la cousine de Hitsugi et sœur de Masamune qui devait prendre la tête de la famille. Disparue ? Morte ? Personne ne le sait. Mais il y a trois ans, elle a été accusée de trahison pour avoir refusé une mission et s'est vue chassée et traquée. Masamune dit l'avoir tuée, mais certaines rumeur affirme que la petite Chie est toujours vivante quelque part... Que de complots qui se trament derrière ces quatre familles.

    Cependant et malgré ces points faibles, la Pègre n'en reste pas moins l'organisme le plus puissant de tout Tokyo-II. Ne vous y trompez pas, même perturbée par ces différents familiaux et idéologiques, elle reste suffisamment bien organisée, protégée et unifiée pour faire face aux affronts qui lui sont porté. Et puis quand on voit combien son domaine d'action est vaste, il y a de quoi se décourager... Comme dis plus haut, la Mafia contrôle l'eau gardée dans les bassins adéquats – nonobstant, l'ELTRA possède ses propres réserves –, la nourriture disponible en ville, les commerces et entreprises qui s'y montent, tout ce qui a attrait aux paris, à la drogue ou aux transactions financières,... Mis à part les centrales nucléaires qui produisent l'énergie : celles-ci sont entre les mains de l'ELTRA. Cependant, la Mafia vit sur des réserves engrangées depuis des années et essaient de récupérer ces dernières. Quasiment tout, en somme. Que vous achetiez une pomme, que vous puisiez de l'eau, que vous vous piquiez pour oublier, ou que vous vous rendiez au Colisée Souterrain pour parier sur le nouveau combattant favoris et vous divertir en regardant des types s'entretuer, tout va à la Mafia. Vous vous faîtes voler par eux, quoique vous fassiez.

    Il est également important de souligner qu'on n'entre pas à la Mafia : on y nait. La famille, il n'y a que ça de vrai. Le but est de ne pas laisser entrer la racaille de Tokyo-II et autre arriviste en quête de pouvoir souiller leurs rangs. Même en vous mariant à un membre d'une des quatre familles, vous n'aurez guère d'importance. Vous serez juste la femme ou le mari de quelqu'un qui, de toute façon, sera plus important que vous de part sa naissance. Ainsi, tous les actants de la Pègre sont exclusivement natifs d'une des familles régnantes. Dans le cas contraire, ce n'est même pas la peine d'essayer. Cependant, il leur arrive de s'aider de tueurs à gages ou de s'allier aux proxénètes.

    Le QG de la Mafia se trouve à Araumi.
    - PAR RYÛ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
 
Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on, I know you're a yakuza !
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» Généralités
» EVENT: Kwak Frit Croustillant (-Yakuza-)
» Journal d'une Yakuza: Maya Nishimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Descriptif des Groupes-
Sauter vers: