~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Shinichi Kudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:19

Shinichi Kudo


I. RP
    Né un jour qui n'arrive qu'une fois tous les quatre ans, ayant grandi à la campagne sur l'île d'Okinawa, je ne connaissais pas grand-chose des villes. En fait, ce n'est pas que ça m'aurait dérangé d'en apprendre davantage sur les villes... Mais ma mère désirait que je reste à proximité de la maison. Bien entendu, arrivé à un certain âge, je me surprenais à longer la côte en me dirigeant vers la ville principale de l'île.

    Moi, qui avais eu une ville si paisible à la campagne avec ma mère et mes grands-parents, qui n'avais jamais quitté la douce chaleur de leur amour, je fus étonné et confus lorsque je vis tant de gens malheureux dans les rues de la ville. La plupart des personnes n'y faisait guère attention... Mais moi, je les voyais sortir du décor qu'était cette ville. Je les voyais tous davantage que les travailleurs pressés, que les commerçants hurlant les bienfaits de leurs produits; je ne voyais presque que ces pauvres gens.

    Ce fut la première fois que je voyais une ville, et j'avais déjà décidé que ce serait un enfer pour moi. Que si j'y vivais, je devrais faire partie des forts et non des faibles.

    Je laissai donc ces pauvres gens dans leur "enfer" et retournai à mon "paradis". Seulement... Le "paradis" semblait vide... En approchant de la maison, je ressentais comme une forte pression, comme si mon coeur allait s'emballer et exploser dans ma poitrine.

    Non, non... Je n'avais pas rêvé. Il s'agissait bien de ma mère qui criait... Il s'agissait également des cris de ma grand-mère que j'avais entendu...
    Je décidai d'accélérer le pas. Sans même m'en rendre compte, j'étais déjà en train de courir à grandes enjambées. Arrivé -enfin- devant chez moi, je les aperçus pour la première fois. Des Yakuza. Sa mère avait une lame sous sa gorge, sa grand-mère avait un canon sur la tempe. Les membres de la pègre ne bougèrent pas un cil en le voyant arriver... Le souffle coupé, la bouche bée, je regardais ma mère impuissante, ma grand-mère sanglotant et... Mon grand-père gisant sur le sol, un tanto (petit sabre japonais utilisé pour le seppukku) taché de sang à côté de lui. Il s'était suicidé.

    Lorsqu'enfin un yakuza daigna me regarder, je sentis mon sang bouillir. Cet homme avait les même yeux que moi. Ces yeux insistants que ma mère supportait difficilement lorsque je la regardais... C'est alors qu'il s'approcha doucement de moi et prit mes mains. "Il est indéniablement l'un des nôtres. Il a les lignes caractéristiques de notre famille." Je regardai alors à mon tour mes mains, incrédule... Et je remarquai pour la première fois la différence entre mes mains et celles de ma mère : une ligne verticale sur chacune de mes paumes. Il semblerait que ce soit un trait caractéristique génétique comme la couleur des yeux par exemple.

    C'est alors que j'hurlai : "Relâchez ma mère !". L'homme qui la tenait en joug avec son sabre se retira et la laissa tranquille. Stupéfait, je continuai sur le même ton : "Laissez ma grand-mère tranquille, ne voyez-vous pas qu'elle souffre suffisamment ?!". Encore une fois, sans comprendre, je vis l'autre mafieux retiré son arme et rejoindre le reste des Yakuza. Je pris ma mère dans mes bras, embrassai le front de ma grand-mère et regardai de mes yeux en larme le corps de mon grand-père gisant à terre.

    Je m'essuyai alors les yeux, regardai ma mère droit dans les siens et lui demandai d'une voix calme mais forte si elle savait quoique ce soit sur ces hommes et cette histoire concernant mes paumes. Je lui dis que si c'était le cas, je préférerais grandement entendre les explications de sa bouche que de celle d'un de ces hommes. Et elle m'expliqua, les yeux baissés :

    - "Ton père était un membre éminent de la pègre japonaise. Nous nous aimions véritablement. Mais je ne supportais pas le fait qu'il fasse partie de ce monde brutal. Je le lui disais jour après jour que nous ferions bien de partir. Mais il ne me répondait qu'un triste «Je n'ai pas le choix, c'est le sang qui parle, rien d'autre.». Ces paroles résonnèrent en moi comme une mise en garde pour toi. J'étais toujours enceinte lorsqu'il m'apprit que sa descendance -donc toi- serait fort probablement le Treizième du nom. Je ne pouvais supporter d'imaginer mon enfant à la tête d'une famille mafieuse. J'étais contre... Mais il ne voulait rien entendre, disant que c'était pour lui le plus grand des honneurs. Je l'aimais, je ne désirais pas le quitter... Mais je ne voulais pas te perdre... Alors que tu avais un an à peine, ton père décéda lors d'une entrevue avec une autre famille mafieuse. Il semblerait que cela s'était mal déroulé et qu'il en résulta une guerre entre les deux familles. J'étais hors de moi... Je venais de perdre l'amour de ma vie et je pris peur... Peur de perdre l'autre être que je chérissais plus que tout : mon enfant. En effet, ton oncle voulait te récupérer pour t'élever comme son fils. Je décidai alors de m'enfuir avec toi, de rejoindre mes parents et de nous cacher. J'ai pu tenir toutes ces années... Cela fait neuf ans. Jamais je n'aurais cru qu'il te rechercherait encore ! Je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais je désirais te protéger plus que tout."

    Elle ne me dit plus rien d'autre et continuait de fixer la table, les mains crispées sur ses genoux, essayant de ne pas pleurer. Je me tournai alors vers les mafieux. L'un d'entre eux me regarda et me dit : "Tout ce que votre mère vous a dit est vrai. Votre oncle, Gin Isshin, vous recherche depuis neuf longues années. Maintenant, nous vous demanderons de nous suivre calmement.". Je le regardai sans comprendre. Il voulait que je quitte la famille avec laquelle j'ai grandi pour me rendre dans une famille que je n'ai jamais connue ? "Je viens avec vous. Les conditions sont les suivantes : personne ne touche à ces deux femmes, je garde mon droit de succession à mon oncle et je veux absolument tout savoir sur mon père." me surpris-je à dire. L'homme en noir me regarda calmement puis se mit à rire. "Vous savez que quand vous parlez ainsi, vous ressemblez énormément à votre père ?! Je pense que les hommes à qui vous avez ordonné de se retirer ont eu la même impression. Nous tous sommes de vieux amis de votre défunt père. Nous acceptons vos conditions avec grand plaisir.

    Je le fixai d'un air mitigé. J'espérais qu'il m'ait dit la vérité, mais en même temps je ne pouvais le cerner. Sans vraiment y réfléchir, j'étais avec eux dans un avion -un jet privé semble-t-il- en direction de la ville où se trouvait mon oncle.

    Arrivé là-bas, je reçus une éducation relativement stricte. J'avais certes une vie plus aisée qu'auparavant ; l'argent coulait à flot dorénavant... Mais j'avais surtout droit à une série d'entraînements intensifs à tuer et à des exercices oraux. Je devais apprendre à m'exprimer avec diplomatie, ainsi qu'avec subtilité. J'étais étonnamment doué pour ce genre de choses. En ce qui concerne l'entraînement à tuer... Disons qu'un entraînement militaire n'était rien en comparaison. Je connaissais tous les types d'arme, et je savais les manier presqu'à la perfection à l'âge de quinze ans. Les combats au corps à corps étaient devenu chose aisée et les combats au sabre avaient quelque chose de noble et plein d'honneur qui me plaisait énormément. À l'âge de seize ans, je reçus de la part de mon oncle un tatouage sur l'omoplate gauche : un "XIII" noir représentant mon ascension certaine. J'appris plus tard qu'elle n'est pas si certaine que ça, même loin de là. Ayant reçu le nom de ma mère plutôt que celui de mon père, ayant un passé étrange et flou ainsi que mon désir de garder le nom de ma mère plutôt que de prendre le nom des Isshin rendaient certains membres de la famille sceptiques.

    C'est aussi à seize ans que je commençai à travailler en tant que tueur au profit de la mafia. Certains dirigeants m'observaient pendant mon entraînement puis m'offraient ce genre de travail. Je ne sais combien de fois j'en vomis la nuit... Mais j'avais un talent pour cela, paraît-il.

    À dix-sept ans, mon oncle m'apprit que je n'étais plus seul à pouvoir recevoir le titre de chef de la famille. Il y avait une autre personne, dotée d'autant voire davantage de talent que moi et qui avait déjà rallié à sa cause une partie de la famille. Pour ma part, je n'avais pas à le faire. Les anciens hommes de mains de mon père et toutes les personnes qui l'appréciaient le voyaient en moi et me suivaient de leur propre chef. Je leur en fus très reconnaissant...

    C'est à dix-huit ans que tout bascula. Je désirais aller rendre visite à ma mère et à ma grand-mère. Cependant, lorsque j'y arrivai, je vis du sang sur le sol et les corps des deux femmes que je chérissaient plus que tout par terre, les carotides tranchées. Il y avait également leurs tendons ainsi que leurs articulations qui étaient découpés... C'était le signe d'Heiji Isshin, l'autre homme qui prétendait au "trône". Il était le seul à faire cela... Le seul à torturer les gens de cette façon avant de les tuer. J'appelai tout de suite mes hommes, ils nettoyèrent le tout et prirent les corps. Pendant qu'ils nettoyaient la scène de crime, j'étais retourné au QG... Là, je vis Heiji me dévisager avec un large sourire avant de me dire : "Tiens, tu rentres bien tôt de ta visite. Cela se serait-il mal déroulé ?". Ces yeux brillaient de malice et de joie. Si je l'avais attaqué à ce moment là, je ne sais pas qui aurait gagné... Mais quoiqu'il en soit, je ne rétorquai guère et me tournai pour aller dans ma chambre. Lors de l'enterrement, je n'avais fait venir que mon oncle et quelques amis intimes de mon père. Et c'est alors que je leur divulguai mes soupçons. Les amis de mon père étaient prêts à m'aider pour démontrer la culpabilité d'Heiji. Mais mon oncle par contre... Tout ce qu'il me dit était : "Je comprends ton chagrin. Crois-moi... Mais je ne peux guère me liguer contre l'autre prétendant. J'en suis navré."

    En me parlant de la sorte, je n'avais plus qu'une seule envie. Me venger. J'entrepris alors de m'entraîner davantage. De monter les échelons comme je le pouvais. Certains de mes hommes m'appelaient déjà "Le Treizième" mais je n'étais pas convaincu. Rien ne me suffisais. Je tuais encore et encore. J'en suis venu au point que j'étais connu dans toute la famille pour être le tueur à gages numéro 1, j'eus alors le surnom "Phantom". Je ne sais pas pourquoi... Il semblerait que ce soit ainsi que l'on appelle le meilleur assassin de la famille. Mais je ne me considère pas comme étant le meilleur. Pas tant que je ne pourrais atteindre ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:20

II. Identité
  • Nom : Kudo
  • Prénoms : Shinichi
  • Surnom : "Phantom" "XII"
  • Âge : 21 ans
    • Date de naissance : 29 février 2088


III. Contexte Historique
  • Nationalité : Japonais
  • Famille :
    -Son père, Shigeru Isshin : Il s'agit du défunt frère de l'actuel chef de la famille Isshin. Il était, d'après les dires, un homme bon qui ne supportait pas de voir le sang couler inutilement ainsi que des gens dans le besoin [C'était avant la guerre]. Physiquement, il était grand (1m85), avait des cheveux noirs aux reflets d'argent comme Shinichi et un regard des plus perçant. Il avait un corps bien musclé, mais pas trop, lui permettant d'être aussi agile que fort.
    -Sa mère, Kaede Kudo : Morte il y a peu, elle était d'une bonté énorme, ainsi que d'une intelligence sans faille. Elle mesurait 1m75, avait de long cheveux noirs et de grands (grands malgré le fait qu'ils soient bridés) yeux noirs. Sa peau lisse et blanche semblait être d'une douceur incomparable et ses lèvres d'une volupté exquise...
    -Son cousin éloigné, Heiji Isshin : L'homme dont Shinichi veut impérativement se venger. L'homme qui aurait tué la mère et la grand-mère de Shinichi... Pour sa part, au niveau physique, il est relativement grand (1m89) et très musclé. Il a la peau plutôt basanée, de longs cheveux attachés en queue de cheval, de larges sourcils et de petits yeux malicieux.


IV. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique : Shinichi mesure un mètre septante-neuf (soixante-dix-neuf), s'habille toujours avec un costume - mais sans la cravate. Il a des cheveux noirs aux reflets d'argent, lui arrivant jusqu'aux yeux à l'avant, recouvrant ses oreilles sur le côté et laissant légèrement découvrir sa nuque à l'arrière. Ses yeux sont grands pour un japonais et sont de couleur marron. Il lui arrive souvent de ne pas reconnaître son regard lorsqu'il revient d'une entrevue avec des membres de la famille - il semblerait que ses yeux se font plus insistants dans ces moments-là. Sa peau est lisse, comme celle de sa mère et hâlée. Il a une peau qui bronze relativement bien au soleil mais qui, dans le cas contraire, est plutôt blanche. Au niveau de la corpulence, Shinichi est assez fin. En fait, lors de son entraînement, il s'est arrangé pour qu'il n'ait pas l'air trop musclé et surtout pour ne pas que ses muscles ne le gênent dans ses mouvements. Comme il est un tueur professionnel, il ne peut se permettre d'être trop lent ou trop peu agile. Il ressemble énormément à son père. Il est juste un peu plus petit et à la peau de sa mère plus que celle de son père (au niveau de la texture). Ses fines lèvres accentuent son air sérieux et collent à merveille à son image de future chef. Son nez est relativement "normal", il n'est pas particulièrement fin mais pas particulièrement gros non plus. Disons qu'il a un visage fin aux traits discrets (encore une fois, cela vient de la mère). Il possède des doigts longs et fins lui permettant de jouer au piano avec une grande dextérité ainsi que de manier les armes avec tout autant de dextérité. Ses sourcils (fins également) se marient avec son regard pour le rendre encore plus sévère lorsqu'il est en colère. Sans réellement y faire attention, il peut changer totalement d'expression rien qu'avec une modification au niveau des sourcils... D'un naturel calme, son visage est souvent inexpressif (sauf dans les cas où il se retrouve face à un membre de la famille pour parler d'affaires privées ou encore s'il se retrouve face à Heiji) et serein.
  • Aime : Shinichi est passionné par le Japon féodal. Il collectionne les katana forgés par de grands maîtres ainsi que des Kimono d'apparat datant de la même époque. Il apprécie également les jeux d'échec et le piano qu'il a commencé lors de son arrivée dans la famille mafieuse.
  • Aime pas : Il ne supporte absolument pas de voir quelqu'un qui pense ne pas avoir son mot à dire. S'il voit quelqu'un avoir l'intention de parler puis se raviser parce qu'il est "en présence du probable successeur du chef de famille", il ne pourra pas s'empêcher d'insister sur ce qu'il avait à dire.


V. Autres
  • Rêve, Ambition : Prendre sa revanche sur Heiji, peut-être le tuer... Et puis, devenir le chef de la famille.
  • Cauchemar, Phobies :Shinichi a une peur étrange... Il a peur des femmes lorsqu'elles sont en colère. Il essaiera du mieux qu'il le peut de ne jamais mettre une femme en colère.
  • Groupe : Mafia
  • Signes particuliers : Les reflets argentés dans ses cheveux, ainsi que le chiffre "XIII" tatoué sur son omoplate gauche.


VI. Hors Jeu
  • Pseudonyme : Shin'
  • Âge : 17 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? Par Tsukiyo
  • Comment trouvez vous le design du forum ? Réussi. Il n'est ni trop chargé, ni trop vide.
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? J'aime beaucoup... Je cherchais quelque chose dans ce style là, et je l'ai trouvé !
  • Notez votre présence sur 7 : Hmmm... Disons 3/7
  • Avez vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2009
Fiche de Présentation : ici

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:42

Bienvenue sur le forum !

Avant de te valider, je tiens à te signaler quelques détails dans ta fiche.

Syntaxiquement, fais attention à la formulation de tes phrases. Par exemple, dans l'introduction de ta partie RP tu ecris plusieurs fois de suite le mot "ville". Ce qui gêne un peu la lecture.

Au début aussi, tu écris - "en le voyant arriver". Le ? Ton personnage ? Ce serait donc en "me" voyant arriver, puisque ton récit est à la première personne.

Ton personnage à neuf ans au moment des faits. Ca me parait extrêmement jeune en réalité. A savoir que l'entrainement des Yakuza commence généralement vers 16 ans, pas avant. Les enfants ne pouvant effectivement pas résister à l'entrainement que toi même juge pire que militaire. De même, je pense que la mère ne le laisserait pas se promener tout seul en ville à ses neufs ans alors qu'elle a prit tant de risque en fuyant les Yakuza pour le protéger.

Pour son surnom, pourquoi des chiffres latins ? Un treize en japonais me semblerait plus logique non ? A savoir que treize s'écrit ainsi en japonais " 十三".

Pourquoi le grand père se suicide ?

Dernier problème, au niveau chronologique. Ton personnage ne peut pas vivre à Okinawa puisque Tokyo II est une ville fermée, il n'aurait jamais pu y entrer. Les Tokyoite ne savent même pas qu'un monde extérieur existe. Ils sont tous coincés sous leur dôme sans espoir de sortie. Pour la même raison, le père de ton personnage n'a pas pu connaitre l'avant guerre puisque lui aussi a du naitre sous le dôme.
(Le dôme a été scellé il y a 66 ans).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:01

Hmmm.

Je vais veiller à modifier tout cela...

Je n'avais pas fait attention au niveau chronologique (la fermeture du dôme).

Et le personnage a dix ans au moment des faits, sachant que sa mère s'est enfuie avec lui alors qu'il n'avait qu'un an. L'entraînement qu'il a eu eut lieu bien tôt, je le conçois... Mais justement, cela fait partie de la psychologie du personnage. Je ne peux dire que son entraînement a eu lieu à seize ans. Je peux par contre dire qu'il a eu lieu à douze ans, ça peut toujours coller... Si ça ne convient pas, je devrai changer l'histoire complète (je dois déjà la changer en aprtie compte tenu de son âge et de mon erreur avec Okinawa)

Pour "en le voyant arriver", il s'agit d'une faute de frappe, désolé.


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 28 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2009
Fiche de Présentation : ici

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

D'accord, bon courage pour les modifications Smile Si tu as besoin d'aide, les admins sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:06

Merci bien, je n'hésiterai donc pas à t'envoyer un MP en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou

Akuryou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2009
Fiche de Présentation : ici

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:29

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:02

Aucune relance ; Fiche archivée et personnage supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Fiches de présentation :: Archives-
Sauter vers: