~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perso' prédéfini

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun
Invité




Perso' prédéfini Empty
MessageSujet: Perso' prédéfini   Perso' prédéfini Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:54

Je voudrais me renseigner sur le personnage de Kimura Hanabi qui m'intéresse.Je voudrais savoir si elle est enfant unique car j'aurai dans l'idée de parler d'un frère adoptif qui serait son souffre-douleur.A part ça j'aimerai aussi savoir quel âge elle a exactement,j'ai déjà quelques idées pour ma fiche et savoir son âge exact m'aiderait beaucoup.
J'aurai des remords à faire d'un personnage très jeune un modèle de sadisme et de perversion Rolling Eyes .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Perso' prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Perso' prédéfini   Perso' prédéfini Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:12

Bien le bonjour !

Concernant Hanabi... Et bien tu es relativement libre de choisir quel genre de famille elle a eu, donc si tu veux lui faire un frère adoptif, tu peux.
Et les Sanguinei avec les Ookami sont les seules créatures de Tokyo-II pouvant être des gros sadique 6ans~ donc l'âge est libre, mais pas plus de 16ans.

Voilà \o En espérant te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Jun
Invité




Perso' prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Perso' prédéfini   Perso' prédéfini Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

Merci pour toutes ces informations,si je m'inscris je vais sûrement faire de ce frère adoptif un perso' jouable donc j'avais besoin de plus de renseignements en ce qui concerne sa famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso' prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Perso' prédéfini   Perso' prédéfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso' prédéfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Questions & Suggestions.-
Sauter vers: