~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nozomi ~ I'm alive. It's too bad for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Avec ce putain d'enfoiré nommé Hate.
Fonction RPG : Glandeuse ? Tirer sur tout ce qui bouge ?
Âge du personnage : 19ans
Fiche de Présentation : Pretty Fly~

Registre de l'Etat
Message Perso: I'm alive. it's really too bad for you.
Etat civil: Marié(e)
Porte-monnaie:

MessageSujet: Nozomi ~ I'm alive. It's too bad for you.   Jeu 17 Sep - 16:48

Ruto Maekawa
aka NOZOMI.


I. RP
    Il vous est demandé de rédiger un RP de plus de 800 mots, nous donnant les éléments principaux du passé (et présent) de votre personnage ainsi que son caractère.


[ Oh my ! You’re such a slut ! I’m in love with you ! ]


II. Identité
  • Nom : Ruto.
  • Prénoms : Maekawa.
  • Surnom : Nozomi.
  • Âge : 19ans.
    • Date de naissance : 1 Avril 2090



[ I like hearing myself talk, it's one of my greatest pleasures. I often have long conversations with myself and I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. ]


III. Contexte Historique
  • Nationalité : Japonaise, quoi d’autre ? Peut-être que si on remonte très, très loin, on trouvera un peu de sang danois dans ses veines, mais bon, autant le chercher loin, celui-là.
  • Famille : Oh la famille de la présente Maekawa était loin d’être nombreuse, s’il en est. Née de l’union d’Aiko et d’un passant qui n’assuma ses actes. Aiko était une glandeuse professionnelle, qui gagnait son fric de manière trop louche pour que la petite Nozomi puisse réellement comprendre ce qu’elle faisait vraiment. De toute manière, Aiko est décédée lors d’un incendie qui ravagea l’immeuble où elle habitait. Sinon il y a son mari, Hate. C’est son meilleur ami, son gay personnel, son colocataire, son partenaire de crime… C’est juste son Hate et celui a personne d’autre, non mais oh ! Faut pas abuser non plus. Nozomi se pendrait très probablement, si elle perdait la personne la plus chère de son petit cœur folle amoureuses de Uzis et autres Desert Eagles.



[ Creation. Vacations. Muchos masturbation ]


IV. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique : Normalement, lorsqu’un amoureux décrit sa tendre, il parle sans cesse de la douceur de ses longs cheveux. Il encense la couleur, la douceur et la longueur de l’égérie. Et pour Nozomi ? Que pourrait dire le téméraire qui tenterait de l’aimer ? Probablement rien. La jeune fille possède des cheveux courts, ne dépassant pas sa nuque. Une chevelure qui semble d’ailleurs rebelle, dont quelques mèches, plus longues, se collent amoureusement à ses joues blanches. Couleur nuit, les fins fils noirs s’éparpillent un peu, et pourtant ils restent lisses. Nozomi apprécie cela d’ailleurs. La chevelure est épaisse, parfois un peu grasse et d’un noir d’encre… On remarquera une petite barrette toujours présente, de couleur blanche. Cadeau de son précieux Hate qu’elle gardera toujours sur elle.

    Ce qui attire ensuite c’est son adorable minois. Il est logique de regarder à quoi ressemble l’interlocuteur, ne serait-ce que pour dire « elle » ou « il ». Le faciès de Nozomi est assez angulaire, et c’est bien étrange pour une juvénile comme elle. Sa peau blanche est voilée de quelque fils noirs. Sa bouche, pulpeuse, cache des dents bien rangées, éclatantes de blancheur. Son nez droit et fin se situe en-dessous de ses billes, dyade de perles aux indéfinissables coloris. On parle de vert olive ou de doré selon les préférences de tout à chacun. Leur couleur est semblable à celle que pourrait posséder un nyctalope félin, animal qu’elle affectionne. Parlons-en, de ces pupilles perçantes ! Tel le symbole de sorcellerie incarnée, leur regard est aussi pénétrant que fallacieux. Elles abordent des reflets dorés tirant souvent vers le vert. Impossible d’éviter cette expression taquine et tranchante à la fois. Ses yeux érudits ont vu autant de miracles que d’insupportables atrocités. Parfois ses billes se voilent de cette teinte malicieuse qui caractérise le personnage.

    Cette chair est d’un teint pâle qui rappelle ces princesses de contes de fées qui croquaient dans une pomme pour sombrer dans un sommeil éternel. Aucune imperfection ne vient gâcher ce frais épiderme. Son grain de peau est satiné, délicat, rappelant ce toucher velouté des pétales de roses. Pourtant gare à ne pas s’y méprendre : Nozomi n’est pas aussi douce et veloutée que sa chair.
    Concernant sa taille, la lumineuse Féline est assez grande. Effectivement, Nozomi mesure un mètre soixante-douze pour cinquante-cinq kilos. Autant dire que la Noble est svelte ! Mais cette silhouette aérienne lui permet de faire ce en quoi la divinité excelle : la course et la gymnastique. Ses jambes sont galbées et longilignes suite aux longues courses que l’infante nocturne pratiquait seule. Chose amusante : « KitCat » a beau manger comme six, elle ne grossit même pas. Ne parlons pas des mensurations de la danoise, ce qui la complexe de trop.

    Plus précisément, les rares intimes qui ont put nicher leur tête dans le cou de l’égérie eurent leur sens enivré par ce doux parfum de rose blanche se dégageant de la Gracieuse. Rose teinté d’anis, parfum sucré et original comme la personne le portant. Ces senteurs naturelles, rappelant facilement les sucreries et ces jardins nobles, vont parfaitement à l’orpheline. Plus loin, l’on pourrait décrire la voix de la Célestine. Un soprano léger qui est souvent teinté d’espièglerie ou alors d’une froideur propre au sarcasme.

  • Aime : Hate. Et les champignons. Les sushi au thon rouges. Et les chats. Les magnums et les 9mm classieux. Les M4A1, qui sont décidément la plus belle invention de cette terre. Elle aime bien les belles femmes, aux formes bien rondes, pas trop opulentes, et pas trop chiante non plus. Elle aime a se prélasser de longues heures dans son bain en faisant des tests féminins minables et en comparant les résultats avec Hate, son grand ami de toujours.
  • Aime pas : Que Hate soit triste, que Hate soit malade, que Hate déprime, que Hate ne trouve pas de mec à sauter, que Hate se sente seul, que Hate soit malheureux, que Hate s’emmerde, que Hate se fasse mal, que Hate touche au produit vaisselle parce qu’il va s’intoxiquer, … Enfin, vous avez compris l’idée quoi. Nozomi déteste tout ce qui a attrait à un Hate malheureux et s’efforce de lui faire plaisir au mieux. Parfois ça rate, mais bon, au moins, ils se soutiennent mutuellement. Sinon, y’a pas grand-chose qu’elle déteste, la petite.



[ Kill people is a serious business ]


V. Autres
  • Rêve, Ambition : Vivre, ce serait déjà pas mal.
  • Cauchemar, Phobies : Sincèrement ? Perdre Hate. C’est vraiment cliché, comme plus grande peur, mais elle est sincère. C’est tout ce qui lui reste de bien dans ce monde de merde, bordel.
  • Groupe : Tueur à gage.
  • Signes particuliers : Sa poitrine est un peu plate…


[ Read my mind ]


VI. Hors Jeu
  • Pseudonyme : Miru-Pu.
  • Âge : 16ans.
  • Comment avez vous connu le forum ? Double compte~
  • Comment trouvez vous le design du forum ?Tss~
  • Comment trouvez vous l'intrigue du forum ? Bah pour le moment, hein…
  • Notez votre présence sur 7 : 7/7, théoriquement.
  • Avez vous lu le règlement ?

_________________
    Nozomi : On obtient toujours plus avec un mot gentil et un flingue que juste avec mot gentil.
    Hate : Et encore plus quand on a une belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nozomi ~ I'm alive. It's too bad for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Radio Nozomi, c'est fini
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane ? stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Fiches de présentation-
Sauter vers: