~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des Groupes. (TEMPORAIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: Description des Groupes. (TEMPORAIRE)   Ven 31 Aoû - 16:59

Voici la description des groupes, à lire à tout prix si vous ne voulez pas commettre d’erreurs

Prostituées(és).
Les hommes et les femmes qui pour vivre n’ont pas d’autre choix que de vendre leur corps. Il y en a de très jeunes comme de plus mûrs, certains appartiennent à des proxénètes tyranniques (dans ce cas ce sont plutôt des adolescents) et d’autres sont complètement indépendants.

Proxénètes.
Ces personnes sont sûrement les plus viles après la Mafia. Ce sont des personnes d’affaires tyranniques qui contrôlent les prostituées(és). Ils sont suffisamment intelligent pour avoir réussi à faire signer un
contrat disant que la personne leur appartient. Ils possèdent chacun une grande maison disposant de plusieurs chambres. L’argent que leurs prostituées(és) gagnent leur est directement reversé. Les personnes entre les mains de proxénètes peuvent espérer se voir libre contre une grosse somme d’argent qui leur est généralement impossible à atteindre. Parfois les parents vendent eux-mêmes leurs enfants à un proxénète.

Tueurs à Gages.
Ces personnes ne vivent que de leurs lois et sont généralement sans scrupule. Pour survivre dans ce monde il faut servir les plus forts, et si l’on tient à sa liberté on peut toujours travailler pour les plus grands. Contre des sommes d’argent mirobolantes, les tueurs à gages s’engagent à tuer la personne que vous voulez.

Évadés.
Dans ce Tokyo chaotique, les prisons n’ont pas fait long feu, ainsi de ces dernières de nombreux criminels se sont évadés. Ce n’est pas comme si cela changeait grand-chose, ils ne pourront sans doute plus jamais se laisser emprisonner : le mot « Loi » n’existe plus ici.

Mafia.
La Mafia contrôle tout Tokyo dans l'ombre, dirigée par un "parrain" et dont les membres sont traqués avec acharnement par la Justice. Elle possède plus de la moitié des bars, clubs et entreprises. Divisée en quatre grande famille, le chef de la mafia actuelle n'est autre qu'Hitsugi Aizawa.

Justice.
La Justice. Un faible petit groupe de personne ayant l’espoir que le monde redeviendra comme celui d’avant. Ces derniers sont des ex policiers, juges, enquêteurs ou tout simplement des personnes voulant voir le monde changer. Ils ont pour but d’essayer de ramener l’ordre avec des méthodes peu orthodoxes. Le premier obstacle sur leur chemin est bien évidemment la Mafia et les évadés.

Free-Lancer.

Personnes appartenant à aucune catégorie, tels que les propriétaires de bars, club. Ou de simples personnes terrifiées.

ELTRA : Etat Libre des Tokyoïtes Révolutionnaires Associés
L'ELTRA est né il y a deux ans, dans les rues sombres de Tokyo II, à Shinagawa. A la base, ce n'était que le fruit des délires d'un jeune homme de 15 ans ivre et drogué qui noyait son désespoir à 4h00 du matin, dans un bar. Orphelin et délinquant incurable, ce gosse sans histoire connu sous le nom de Ryû rêvait de liberté, de pouvoir, mais aussi de justice. Pourquoi devrait-il être condamné à courber l'échine devant la mafia, les proxénètes ou autres vampires ? Pourquoi continuer à crever dans les rues alors que d'autres se la coulaient douce et roulaient sur l'or ? Il rassembla donc tous ceux qu'il connaissait, ainsi que tous les jeunes fougueux avides de changement à le suivre. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre parmi les jeunes désabusés de Tokyo II, et en seulement trois jours, environ 900 personnes se mobilisèrent pour mener la rébellion la plus violente que la ville ait connu, juste derrière l'explosion d'il y a 66 ans. Sous le commandement de Ryû, ces nouveaux révolutionnaires mirent une grande partie de la ville à feu et à sang, se heurtant insolemment à la puissance de la mafia et aux proxénètes. Renonçant à prendre le contrôle de toute la ville, les manifestants se retirèrent dans le quartier de Shinagawa pour y créer un nouvel état indépendant au coeur même de Tokyo II, sans l'aide de personne. Dans les premiers temps, ils durent faire face à la mafia et autres proxénètes qui voulaient les en empêcher, et les combats firent de nombreux morts des deux côtés. Finalement, ces derniers se rendirent compte qu'ils pouvaient tirer profit de ce nouvel « état », en les manipulant grâce à d'habiles espions qui pourraient les pousser à attaquer sauvagement certaines personnes ou groupes pour leur compte. Cependant, pour ne par s'attirer les soupçons des révolutionnaires, ils continuent à envoyer des hommes régulièrement pour les attaquer. En revanche, très peu d'espion purent s'infiltrer : pour faire partie de l'ELTRA, il faut être recommandé par au moins sept personnes déjà membres. De plus, le noyau dur de ce nouvel état, ceux qui prennent les décisions avec Ryû et qui ont le plus d'importance, sont âgés de 14 à 25 ans, sans quoi vous ne serez pas prit au sérieux. Vous l'aurez compris, bien que fort et assez bien organisé, l'ELTRA est mené par une bande de délinquants incontrôlables et impulsifs, ce qui les rend particulièrement dangereux et imprévisibles. Ils vénèrent Ryû comme un messie, un dieu, un être supérieur qui leur a apporté la lumière. Le siège de cette nouvelle « religion » se trouve sur l'île de Tennozu, au nord du quartier, sur la baie de Tokyo II. Cette adoration sectaire combinée à cette violence ardente qui les caractérise les rend d'autant plus menaçants. Il est pratiquement impossible d'entrer dans le territoire de l'ELTRA sans en faire partie, ou alors vous n'en ressortirez qu'à l'état de cadavre mutilé.


Sanguinei.
Les Vampires. Ces êtres nocturnes buveurs de sang qui se meurent au soleil et immortels. Les Vampires de Tokyo sont différents. Tout le monde le sait, ces créatures n’existent pas. Les Vampires ne sont rien d’autre que des riches aux plaisirs malsains vouant un culte à ces êtres fantasmagoriques. C’est un petit comité d’aristocrates aux revenus vertigineux dont l’esprit a craqué. A vouer ce culte malsain à ces créatures imaginaires, ils ont cru qu’eux-mêmes en étaient. Ils ne sont en aucun cas doté de crocs et d’immortalité, mais eux se plait à le croire. Dans cette vague de panique, ils commettent des meurtres en tuant de nombreuses personnes et en buvant le sang, boisson dont ils ont appris à se délecter. (Ce ne sont en aucun de véritables vampires ! Vous aurez compris, en vous inscrivant, que vous incarnez une personne folle raffolant du sang et meurtrière !)

Ookami.
Les Loup-garou sont un groupe pouvant s’assimiler aux vampires sans l’être totalement. Ce sont des personnes victime indirecte de l'explosion. La sequelle de l'explosion peut se situer ailleurs que sur le visage - tant qu'elle est présente. Effectivement, les radiations ne les ont pas manqués, et bien que la plus part arrivent à passer au travers, eux non. Ces derniers ont une haine sans borne envers la société et lorsque les nuits arrivent, ils se vengent de manière sadique et terrifiante. Laissant leur haine et leur folie s’exprimer, ils tuent de manière barbare toutes les personnes ayant le malheur de les rencontrer. On les appelle « Loup-garou » car lorsque le cadavre de leur victime est découvert, il est tellement meurtri qu’on dirait qu’un loup féroce l’a dévoré. (En vous inscrivant dans ce groupe vous consentez a être une personne aliénée déchiquetant ses victimes la nuit et appréciant de la chaire humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
 
Description des Groupes. (TEMPORAIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Descriptif des Groupes-
Sauter vers: