~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mafia (7/9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: La Mafia (7/9)   Dim 18 Nov - 17:24

Ici sont décrit les personnages prédéfinis appartenant a la Mafia. Vous pouvez les prendre, tout en respectant les conditions de personnages prédéfinis


    Nom : Hiroki
    Prénom : Daikirai
    Âge : 34ans
    Date de naissance : 11 Septembre.
    Groupe/Role : La Mafia/Chef de la famille Hiroki, s’occupant du trafic de drogue, des paris clandestin et des prêt d’argent
    Relation avec les autres : Quitte à décrire un asocial type, voici le parfait exemple ! Daikirai n’est pas le genre de personne que l’on pourrait qualifier d’aimable. Il préfère s’isoler avec une part de gâteau et son ordinateur portable dans une pièce sombre plutôt que d’aller converser avec le premier venu sur le cours de la bourse – seul sujet qu’il a la bouche après son top cinq des pâtisseries. Mais il n’en reste pas moins un être humain qui a besoin de rapport sociaux car ce n’est pas un sociopathe. Dans ces cas là il va souvent trouver sa petite sœur pour la câliner, Satsuki pour parler du meilleur moyen d’enquiquiner Kurogane, aller voir le dit Kurogane et l’embêter plus que de raison ou encore converser avec Hitsugi, la seule femme qu’il considère véritablement intelligente et redoutable. Mais une chose est sûre, Daikirai n’a presque aucune relation en dehors de la Mafia, en dehors même des plus haut gradé de cette dernière.
    Caractère : Daikirai est une personne froide et renfermée. Il ne sort jamais, ne parle jamais et n’approche pas les autres. C’est un homme secret qui ne parle que lorsque cela est nécessaire. Assez particulier dans son comportement qui peut en surprendre plus d’un. En effet, il tiens tout par deux doigts, reste stoïque en toute situation, s’assoit bizarrement sur les chaises et ne mange que des sucreries. Ajoutons à cela qu’il a une capacité de réflexion incroyable et est celui qui gère le mieux la mafia. C’est notamment lui qui tien dans le creux de sa main presque toutes les finances de Tokyo-II. Outre son coté passif et renfermé il peut se révéler d’une grande aide grâce à son intelligence hors norme. Surnommé le Prince des Ténèbres en partie dû au fait qu’il gère tout dans l’ombre, Daikirai n’est pas que ce jeune parrain froid et renfermé, il peut faire preuve d’un sadisme sans limite et récupéra son argent à tout prix.
    Physique : Grand, cheveux noir, yeux mordoré ou vert, la peau un peu matte...
    Successeur connu : Jun, sa sœur.
    Histoire : Daikirai est l’un de ces enfants martyr qui a une histoire qui ferait pleurer le plus sadique des psychopathe. Battu sans cesse par son père et subissant les viols de sa mère. Ces derniers créèrent chez lui une peur panique des femmes, exception faite de Hitsugi et Satsuki. A ses dix sept ans, alors que son horrible mère accouchait de sa petite sœur, Daikirai connu une autre exception qui changea sa vie : Rei. Cette jeune femme était la pureté incarnée et surtout son premier et dernier amour. Rei était la seule qui arrivait à lui faire oublier sa souffrance, a lui faire oublier qu’il devait maintenant supporter les coups à la place de sa sœur, mais Rei mourut. Assassinée par la Mafia dont il faisait partie. Assassinée par son propre père, fou de rage que son fils commençait à connaître le bonheur alors que lui sombrait dans la dépression après la mort de sa femme, emportée par la naissance douloureuse de Jun. Ce fut ce geste de son père qui poussa Daikirai au meurtre. Ce fut lorsqu’il appuya sur la détente et qu’il observa le cadavre sans vie de son père qu’il prit la place de Chef de famille…
    Sa devise : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.
    Nom : Isshin
    Prénom : Gin
    Âge : 32ans
    Date de naissance : 09 Août.
    Groupe/Rôle : La Mafia/Chef de la famille Isshin, s’occupe de faire pressions sur les actionnaires d’une société...
    Relation avec les autres : Gin n’est pas un asocial type, on peut même dire que c’est tout l’inverse mais son caractère l’a rendu asocial. Ou tout du moins très solitaire. Il n’aime que lui et très peu peuvent supporter ce narcissisme extrême, ce qui le pousse à n’entretenir qu’une seule relation digne de ce nom : celle qu’il entretient avec lui-même. Assez pathétique mais il considère cela bien suffisant. Quoi de mieux pour l’égo que d’avoir pour meilleur ami Dieu – selon son point de vu - ? Evidement, ce serait mentir que de dire qu’il ne s’entend bien avec personne. Après tout il n’existe pas meilleur orateur sur terre que Gin. Ainsi il aime discuter avec Satsuki, qui est assurément son meilleur adversaire de joute verbale et s’amuse au dépend de Kurogane. Son pire cauchemar reste cependant Daikirai, qu’il trouve démodé, pas assez bavard et trop sombre. Comme il dit si bien « Les beaux bruns ténébreux, ca fait plus de soixante ans que c’est has been. D’ailleurs, c’est has been de dire has been. »
    Caractère : Arrogant, hautain, riche, egocentrique, égoïste et nombriliste, Gin est la personnalité la plus extravertie des quatre grands chefs, se battant pour la place du plus arriviste et narcissique avec Satsuki. Il ne cache pas de lourd passé et est très fier de ses exploits. Et il n’hésite pas à le faire savoir au monde, par ailleurs. Il possède une éloquence rare dont il sert bien généralement pour rabaisser les gens ou vanter ses mérites. Chose pour la quelle il excelle. Il est un brillant orateur et s’amuse énormément du malheur que peut causer quelques mots, surtout si c’est les mots qu’il a prononcé qui a provoqué ce dernier. Il est vicieux, immoral et pervers. Il aime le luxe et luxure, surtout avec de beau et jeune éphèbe. Il aime montrer aux autres à quel point il est heureux. Passons son coté égocentrique, son éloquence est d’une grande aide, notamment pour négocier avec le gouvernement de manière pacifiste, un vrai diplomate. Mais Gin possède plus d’un tour dans son sac et sait aussi se servir de son talent pour faire chanter et détruire des vies. Une personne redoutable.
    Physique : Ludwig de Ludwig Revolution
    Successeur connu : Suzaku, son neveu.
    Histoire : Né dans ce qu’on peut qualifier de meilleure classe sociale dans Tokyo-II, Gin a été chéri et pourri gâté. On ne cessait de flatter son égo, on ne cessait de lui obéir, de lui offrir tout ce qu’il voulait. Si bien qu’à force il en perdit sa lucidité et ces flatteries vinrent à bout de son humilité. S’étant toujours considéré comme le meilleur, n’ayant jamais eu d’enfance traumatisante, Gin n’est pas le genre de personne qui connait la pitié ou le malheur. Même la mort de ses parents ne l’ébranla pas, bien au contraire. Elle le remplit de joie. Le voici, à tout juste 23ans chef d’une des toutes puissantes familles de la Mafia. Esquivant tout les complots grâce au bonheur de la chance – chose qu’il possède en triple dose – la seule que Gin n’a jamais eu le félicité de connaître fut l’amitié ou bien l’amour partagé.
    Sa devise : Vous ne préférez pas négocier ? Je n’aime pas le sang, ca tache mes fringues.

    Nom : Aizawa
    Prénom : Histugi
    Âge : 33ans
    Date de naissance : 06 Janvier.
    Groupe/Rôle : La Mafia/Chef Ultime.
    Relation avec les autres : La plus haut gradées de la Mafia vit reclus dans son monde de tradition. A dire vrai, très peu ont eu l’honneur d’apercevoir le magnifique visage de cette jeune femme qui est la maîtresse incontestée des Yakuza. Elle n’entretient des relations qu’avec les successeurs et les actuels chefs de famille. Jeune femme placide et sereine, elle a su s’attirer les faveurs de Daikirai, qui est le seul qu’elle considère véritablement dans ce bas monde. Gin n’est qu’un imbécile égocentrique et elle n’hésite pas a le remettre à sa place d’une voix tranchante lorsqu’il en fait trop. Satsuki est une aberration. Pour les successeurs, c’est différent. Elle fait souvent office de modèle et de maîtresse d’arme et pose sur eux un regard inquisiteur et bienveillant cependant. Hitsugi est une personne très attachée aux traditions et a la famille et ne supporte pas les traîtres, d’où le fait que Chie, son ex successeuse soit devenue sa bête noire.
    Caractère : Hitsugi est très particulière. Calme, réfléchie et posée, elle semble passive et ne fait qu’observer et là est son point fort. En restant en retrait et en observant les autres, elle apprend les faiblesses de chacun et les utilisent à son avantage. Experte en chantage, c’est Hitsugi qu’on envoie si la négociation n’a pas marché avec Gin. C’est une femme cruelle, qui n’hésite pas à sacrifier les autres pour arriver à ses fins. Elle sait très bien mentir et arrive toujours à remettre ses erreurs sur le dos des autres. Si Satsuki est le cœur de la Mafia, Hitsugi en est son âme. Elle sert en quelque sorte de conscience, et c’est souvent elle qui choisi la prochaine victime de l’organisation… et qui l’exécute. Malgré son caractère calme et sa patience de renom, tout le monde craint Hitsugi, réputée pour être la plus cruelle et impitoyable. Elle donne une importance capitale à sa famille et n’hésite pas à tuer tous ceux qui ont trahi cette dernière. Elle a un sens de l’humour caustique, et n’hésite pas à envoyer des insultes fortes bien dissimulées à Satsuki, qui lui renvoie la pareille. Son honneur est inébranlable, de même que la sérénité qu’elle affiche.
    Physique : Arashi de X de Clamp.
    Successeur connu : Chie, sa cousine, puis Masamune, son cousin. Celui qui tuera l’autre aura la place.
    Histoire : De part son statut, Hitsugi n’a jamais été aimé. Sa mère ne souhaitait aucunement sa naissance. Elle comptait tuer son mari et prendre sa place, hors la naissance d’un héritier, peu importe son sexe l’excluait. Lorsque sa mère tua enfin son mari qui était le chef de la Mafia elle fit tout en suite pour réduire à néant l’existence de sa petite fille. Mais Hitsugi fut beaucoup plus maligne qu’elle et réussi a survire dans cette ambiance tendue et angoissante. Sa maison était un véritable terrain de chasse et elle ne trouvait le réconfort que dans les bras de sa tante, future mère de Masamune et Chie. Mais cette dernière n’était pas aussi bonne qu’elle le faisait croire et aspirait elle aussi à la place de Chef Ultime. Alors qu’elle grandissait dans ce climat de complot et de meurtre, apprenant l’art du sabre et se forgeant un caractère allant en conséquence avec son futur rôle, sa mère et sa tante ne cessait de se combattre pour finalement lancer l’ultime duel lors de ses vingt-neuf ans. Mais aucune ne réussit à tuer son adversaire, ce fut Hitsugi qui les élimina toutes les deux pour reprendre la place qui lui revenait de droit.
    Sa devise : Personne n’a le droit à l’erreur dans ce monde. Cela peut vous être fatal.

    Nom : Kirasagi
    Prénom : Satsuki
    Âge : 36ans
    Date de naissance : 1er Mai.
    Groupe/Role : La Mafia/Chef de la famille Kirasagi.
    Relation avec les autres : Voici celle qui a le plus de relation, celle qui a le plus de chance de vous parler lorsque vous passez a côté d’elle. Evidemment, quel phénomène que cette Satsuki ! Tout est susceptible de lui être profitable, elle ne va pas cracher dessus. Son jeu préféré est d’attirer les gens dans ses filets et d’en faire ses pions. Ainsi pour cela il faut savoir les brosser dans le sens du poil. Satsuki sait se faire douce et incarne pour tous une ère déluré et un peu fofolle, elle tente globalement de s’entendre bien avec tout le monde et de se faire les meilleures relations du monde. Hélas, celle qui comptait le plus est devenu un véritable cauchemar : elle ne supporte pas sa supérieure hiérarchique : Hitsugi et lui fait bien sentir…
    Caractère : C’est une personne très particulière, son caractère varie en fonction de la personne face a elle. Elle est extrêmement maligne, elle sait bien qu’il ne faut pas aborder tous les gens de la même manière. Elle a prit l’habitude de les brosser dans le sens du poil pour réussir a avoir ce qu’elle veut. Oui c’est une grande manipulatrice mais comme elle dit souvent « c’est le métier qui veut ça ». En effet pour arriver a ses fins elle est prête a tout et elle n’hésite pas a mentir et a impliquer d’autres personnes pour y arriver. Elle n’est pas une mauvaise femme, c’est juste que dans ce monde pour s’en sortir il faut savoir se servir des gens qui vous entourent. Son esprit est très compliqué, elle n’est pas froide ni même distante. Elle prévient toujours les personnes qui on besoin de ses services des conséquences qui s’ensuivent. Elle ne rigole pas avec son métier pour elle ce n’est pas un jeu, c’est une réalité ! Mais en dehors de ça c’est une bonne vivante, elle aime s’amuser et embêter les personnes qui l’accompagnent. Elle ne se trouve pas supérieur aux autres, elle se dit juste plus expérimenté dans ce genre de domaine ce qui est le cas bien sur. C’est une ambitieuse pour elle chaque service mérite une compensation.
    Physique : Yûko Ichihara, d’xXxHOLIC.
    Successeur connu : Kurogane, son fils adoptif.
    Histoire : Elle a toujours été formée pour devenir l’une des femmes les plus influentes du japon, elle n’a jamais connu son père et sa mère n’était jamais présente. Elle a vécu dans le luxe entre autre, et avait de drôle de vision, parfois, la rendant paranoïaque. Lorsqu’elle était jeune elle faisait tout pour attirer l’attention des adultes, jusqu’à qu’elle comprenne –grâce à un tiers – que cela ne servait à rien et qu’il fallait quitter le monde qu’elle s’était créé pour assumer le rôle de chef que sa mère lui légua.
    Sa devise : Je peux tout faire pour toi, tant que cela tourne a mon avantage.

_________________
.
« C'est fou comme les belles choses se brisent... comme d'un rien... »
.


Dernière édition par Tsukiyo le Ven 17 Oct - 18:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: Re: La Mafia (7/9)   Dim 18 Nov - 18:42


Prise

    Nom : Aizawa
    Prénom : Chie
    Âge : 16ans
    Date de naissance : 19 Juin.
    Groupe/Rôle : La Mafia/Successeur de la famille Aizawa.
    Relation avec les autres : Avant elle était plutôt aimée de tous, pour son caractère de gamine modèle. Puis, alors que la plus part atteignait l’adolescence, Chie disparue, et tout le monde commença à la détester, la traitant de traîtresse, sans que personne ne connaisse réellement les faits de sa disparition soudaine.
    Caractère : L’on avait de Chie que ce qu’il restait d’elle jusqu'à ses treize ans. Une gamine intelligente, mignonne, cultivée et taquine. Le genre de petite fille banale qui faisait craquer tout le monde, et cela Chie le savait. On lui avait apprit à séduire et à tuer, alors Chie faisait cela sans poser de question. Sinon, elle s’amusait d’un rien et était très souriante. Elle n’avait pas de conscience réelle, et était comme un pantin à qui on avait greffé un sourire et des répliques.
    Successeur connu : //
    Physique : Rukia Kuchiki de Bleach
    Histoire : Jeune fille qui reçut une éducation sévère de la part de ses parents, Chie comprit vite que pour avoir une place dans cette grande famille, il fallait obéir. Jeune fille modèle sachant tuer sans laisser de trace et séduire malgré son jeune âge, elle avait pourtant commis une erreur. Lors de ses treize ans, alors qu’elle refusait de tuer un garçon, sa famille se retourna contre elle, la condamnant à fuir.
    Sa devise : Toutes vérités n’est pas bonne à dire, et certains cadavres devraient rester au placard.


    Nom : Isshin
    Prénom : Suzaku
    Âge : 19ans
    Date de naissance : 12 Mars.
    Groupe/Rôle : La Mafia/Successeur de la famille Isshin
    Relation avec les autres : Suzaku étant plutôt réservé, il n’a jamais apprécié Kurogane, qu’il considère comme un rival – bien qu’ils ne soient presque jamais adressé la parole – et a un petit faible pour Jun. Sinon, pour les adultes il est soit très apprécié, soit très détesté.
    Caractère : Intéressé, ingénieux et débrouillard, Suzaku est un être qui ne peut pas faire les choses sans réelle motivation. Effectivement, il aime l’argent et est quelqu’un de très cupide. Se sachant destiné à de grandes choses, il pense qu’il est le meilleur en tout et que tout le monde est en dessous de lui. Il ne supporte pas l’échec, se considérant comme supérieur à la norme. Il n’aime pas se sentir en danger et encore moins qu’un rival pointe le bout de son nez. Pour lui tout est acquis et lui est dut. Le fait qu’il n’ait rien eut durant son enfance explique sa hargne à défendre ses efforts et ses acquis. Pourtant, derrière cette personne avare et sûre d’elle se cache un véritable cerveau ayant plus de 200 de QI et pouvant aisément détruire les autres par la simple force de son regard, chose qu’il adore faire. Son passe-temps ? Humilier les gens.
    Successeur connu : //
    Physique : Lelouch de Code Geass
    Histoire : Suzaku a vécu reclus. Personne ne lui accordait sa confiance, et il a existé trop souvent avec la moquerie dut à sa couleur d’yeux peu commune. Rejeté des adultes, il a fait tout les efforts du monde pour devenir parfait et premier en toute catégorie, et cet effort a primé. Seulement on savait tous qu’il avait une intelligence hors norme, et tout le monde disait que s’il était premier en tout, c’était grâce à cela. Grandissant dans la haine et pensant que personne n’allait jamais reconnaître ses efforts, il en est devenu un être méfiant et détestant le monde. Il veut faire subir à tous ceux qui se sont moqué de lui le double de sa torture, maintenant qu’il sait son avenir presque tracé.
    Sa devise : On dit qu'on fait du mal a ceux qu'on aime, mais on oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal.


Pris

    Nom : Kisaragi (Uchiwa)
    Prénom : Kurogane (Sasuke)
    Âge : 17ans
    Date de naissance : 31 octobre.
    Groupe/Rôle : La Mafia/Successeur de la famille Kisaragi.
    Relation avec les autres : Kurogane n'est pas un garçon d'un naturel sociable; c'en est même tout le contraire. Etant très renfermé et taciturne, il ne s'intéresse pas aux autres et n'entretient pas de relation avec eux. Pourtant, si c'est le cas, elles ne se tissent que dans la haine ou bien dans la jalousie. Il se montre respectueux envers les adultes (ou plutot les quatres grands de la mafia) mais ne cherche pas à aller plus loin. Il déteste Suzaku, son rival.
    Caractère : Kurogane est une personne froide, taciturne et susceptible. Il est perspicace, franc, impulsif, et n’a pas peur de blesser les autres. D'une caractère plutôt "je m'en foutiste", il est désintéressé de la vie et des gens: le jeune homme est antipathique. Kurogane est aussi très orgueilleux, arrogant et ne supporte pas l’échec dans n’importe quel domaine que ce soit. Mais il est avant tout fidèle et protecteur. Il arrive toujours à se sortir des situations les plus désastreuses, doté d'un courage à toute épreuve et d'une volonté de fer: il n'abandonne jamais. Il est intelligent et assez cultivé.
    Successeur connu : //
    Physique : Sasuke Uchiwa de Naruto
    Histoire : A la base, Kurogane n'est pas issu de la mafia mais d'une famille de nobles, les uchiwa, clan décimé par le frère aîné du jeune homme. L'enfant ayant tout perdu à la suite de cet évènement tragique, il se retrouva à la rue et fut alors adopté par Satsuki qui n'avait pas d'héritier, d'un commun accord des quatre grands. Car comme l'avait dit Daikirai, " Si nous n'avons pas de notre côté le dernier des Uchiwa alors personne ne l'aura".
    Sa devise : Si l'on a pas de but dans la vie, alors ce n'est pas la peine de vivre.


    Nom : Hiroki
    Prénom : Jun
    Âge : 18ans
    Date de naissance : 12 Mars.
    Groupe/Rôle : La Mafia/Successeur de la famille Hiroki.
    Relation avec les autres : Jun est une personne qui sait s’entendre avec tout le monde. Elle avait d’excellente relation avec Chie – qu’elle n’a plus jamais revue – et Suzaku, dont elle est amoureuse. Vis-à-vis des plus grands, elle est toujours passée pour une bonne poire sympathique et adorable, bien que personne ne doute de sa capacité à pouvoir diriger l’une des quatre grandes familles.
    Caractère : Aimable, sociable, désintéressée et altruiste, Jun est sûrement la personne la plus gentille de la Mafia. Elle essaie désespérément de faire de cette organisation criminelle une bonne chose, en vain. Un peu trop naïve, elle se fait souvent abuser. Pourtant, derrière ce sourire d’ange et cette personnalité adorable se cache une personne rancunière et cruelle. N’hésitant pas à tuer si on attente à sa fierté, la jeune fille naïve et douce laisse place a une véritable furie qui sait s’affirmer. Pourtant, il semblerait que la jeune fille ignore cette face de sa personnalité, et une fois avoir obtenu vengeance, elle redevient très vite une personne attentionnée qui espère toujours que la Mafia ne sera plus une organisation détesté.
    Successeur connu : //
    Physique : Misa de Death Note
    Histoire : Jun est née en emportant la vie de son atroce mère. Ayant 17ans d’écart avec son frère, ce dernier avait appris à se protéger des coups de son père, et n’hésitait jamais à sauvegarder sa petite sœur adorée. C’est alors qu’elle n’en pouvait plus de voir ces disputes incessantes entre son père et son frère, qu’elle n’en pouvait plus des coups, qu’elle tua de sang froid son propre père, permettant à Daikirai d’être l’un des grands chef de la Mafia.
    Sa devise : Qu’importe ce que tu feras, il y a toujours du bon en toi… J’espère pour toi, en tout cas.

_________________
.
« C'est fou comme les belles choses se brisent... comme d'un rien... »
.


Dernière édition par Tsukiyo le Ven 17 Oct - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
Tsukiyo

avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

MessageSujet: Re: La Mafia (7/9)   Sam 22 Déc - 13:21


    Nom : Aizawa
    Prénom : Masamune
    Âge : 21ans
    Date de naissance : 14 Novembre.
    Groupe/Role : La Mafia/Second successeur de la famille Aizawa.
    Relation avec les autres : Masamune reste plutôt seul, enfermé dans sa maison. Il n’a donc pas tant de relation que cela, d’autant qu’il est l’ainé des successeurs. Peu de personne le connaisse réellement. Il se peut qu’il ait été vu dans la salle du conseil ou au détour d’un couloir, sans qu’on sache réellement qui c’est. Sinon, il apprécie la compagnie d’homme, comme de femme, dans le cadre intime.
    Caractère : Manipulateur, discret, consciencieux et minutieux, Masamune est une effroyable personne. Elle arrive a ce qu’elle veut avec de simple mot et peux préparer des plans qui mettront des années a se faire, mais qui se feront a coup sur. Sinon, devant le publique, il a un caractère festif et superficiel, assez proche de celui de Gin, sans avoir autant ces air de « m’as-tu vu ? ». Passionné, il se jette a fond dans tout ce qu’il entreprend. Têtu, il est impossible de lui faire sortir une idée de la tête. C’est une personne excessivement jalouse et égoïste, mais aussi profondément blessé de l’état de sa mère.
    Physique : Kuchiki Byakuya de Bleach
    Successeur connu : //
    Histoire : Masamune est le frère ainé de Chie. Ce dernier à toujours vécu dans le luxe, persuadé qu’il serait le prochain chef de la famille. C’était avant que sa petite sœur Chie naisse et le dépasse en perfection. Jaloux du fait qu’elle prendrait la place qui lui revenait de droit, il s’arrangea pour qu’elle soit considérée comme une traitresse. Il la fit s’enfuir (de force) de la Mafia et prétendit l’avoir tué. Récoltant les honneurs pour avoir tuer la traîtresse, il redevint le successeur légitime d’Hitsugi. Depuis ses dix-huit ans, il subit sans cesse des tentatives d’assassinat de la part de sa propre mère, devenue folle depuis l’erreur de Chie. (Pour plus d’information lire l’histoire de Tsukiyo)
    Sa devise : Le tout dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin

_________________
.
« C'est fou comme les belles choses se brisent... comme d'un rien... »
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mafia (7/9)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia (7/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Cashmere Mafia - Miggyrow
» Cashmere Mafia 2x03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: ~ { Avant de Jouer. } ~ :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: