~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désolée ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori A
Invité




Désolée >< Empty
MessageSujet: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

Tout d'abord, bonjour !

En fait, j'ai flashé sur ce forum. Néanmoins, faute de temps, je ne peux malheureusement pas m'inscrire ! J'aimerais vraiment, mais si c'est pour ne pas rp, je trouve cela inutile. Cependant, je pourrais bien, un jour, enfin m'inscrire, quand j'aurais un peu plus de temps ! (j'espère que ce sera bientôt T.T)

Bref, j'aime énormément ce forum, et j'aimerais qu'il devienne partenaire avec le mien. Je sais qu'il y a une partie "partenariat" mais je ne peux pas y poster si je ne suis pas inscrite.

Désolée de vous déranger... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

Bonjour toi <3

C'est toujours très zizitant de savoir que le forum mais flasher quelqu'un (meme si je ne suis qu'admin correctrice, la grande manitrice qu'il la crée ne s'en occupant plus pour l'instant) et ton compliment me va droit au coeur.

Autopsied, petit bébé xD

Pour ce qui est de ta demande de partenariat, ta réflexion soulève un point interessant.
Je te propose de faire ta demande ici même, étant donné que tu n'es pas inscrit et nous l'évaluerons avec Kuro (hein Kuro?) avant de te faire part de ce qu'on en pense (gare à toi, on va te manger).

En espérant te voir un jour rpg sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

Mais oui Natounet, quelle charmante idée, je suis tout à fait d'accord. Que la petite nouvelle fasse sa proposition, pendant que je prépare la sauce tomate pour la croquer... Héhé.

Nous jugerons si ton forum est digne de notre bébé, mouahaha. (On fait peur nous les admins d'Autopsied, heinnn?)

Bref, en était plus sérieuse, Nate et moi attendons ta proposition avec plaisir, et espérons te voir dans nos rangs =) Maintenant, bluffe nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hitori A
Invité




Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56

Me manger ? oO *avale de l'arsenic pour empoisonner son mangeur*

De toute façon je suis meilleur avec de la mayonnaise ! =p
Et d'abord, même pas peur ! \o/

J'ai repris le formulaire dans la rubrique partenariat :

Nom du forum : Gensô no omoi [Traduction : Illusion d'amour/affection]

Lien : Etant invité, je ne peux pas mettre le lien en cliquable, ni même en entier, désolée. Vous connaissez le début d'une adresse web (http://), il faut y rajouter "genso-no-omoi.forumpro.fr". Désolée, c'est pénible ce truc... --"

Thème : Futuriste - Le monde en 2321

Contexte :
Bienvenue dans notre monde...dans un futur peut être plus proche qu'on ne le pense. Nous sommes en 2321.
Les progrès technologiques sont incroyables en matière de biologie. Une nouvelle espèce est née de la main de l'homme : les Animorphes. Des êtres mi-humains, mi-animaux. Les scientifiques se sentent puissants, ayant surpassé le pouvoir de Dieu...La naissance de ces êtres et la volonté des scientifiques a chercher à créer des êtres vivants encore une fois marque le début d'un affrontement entre les hommes.
Deux mouvement opposés prennent place de part et d'autre dans le monde : ceux pour le progrès scientifiques, pour la protection des Animorphes, et leur parfait opposé, ceux qui détestent ces êtres, les trouvant répugnants, contre-nature.
Suite à de nombreux meurtres ayant tous un point commun, les Animorphes, une organisation se lève et prend place ; on les surnomme les H-mori. Cette organisation consiste à protéger les Animorphes des crimes. Néanmoins, en réponse à cela, naît un camp opposé, visant à anéantir tous les Animorphes. On les surnomme les H-shi. Cependant, personne ne connaît le véritable but de leur chef. Pourquoi font-ils des Animorphes leurs esclaves, si leur but est de tuer toutes les créatures de cette espèce ?...Ce chef reste mystérieux, personne ne l'a jamais vu...

Les Animorphes sont soit victimes d'esclavage, soit protégés...Les meurtres prolifèrent, entre les H-mori et leur animorphe qu'ils devaient protéger...quelque H-shi perdent aussi la vie...
Très vite les pays choisissent leur camps. Il faut être soit dans l'un, soit dans l'autre, pour éviter le chaos...

Bienvenue au Japon. Ce pays est malheureusement pour lui, divisé en deux...
Au nord, les H-shi, au Sud, les H-mori. Et au milieu, Tôkyô.
Alors qu'ils n'ont pas demandés à vivre, les Animorphes se retrouvent pris dans un conflit qu'ils ne comprennent même pas...

[Pour plus de détails, aller directement voir sur mon forum]


Pourquoi être partenaire avec nous ? : Parce que j'adoooore ce forum ! x3

Vos Bannière (88*35) :
Je n'en ai qu'en 88*31, mais si besoin j'en ferais un 88*35.
Désolée >< 08012902022399731657609 ou Désolée >< 08012902032899731657611


Même si le partenariat n'est pas accepté, de toute façon, je viendrais un jour sur ce forum ! x3
Sous le pseudo Hitori Akai. Au cas où vous vous rappeleriez de moi... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée >< Empty
MessageSujet: Re: Désolée ><   Désolée >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: