~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuki Hijikata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Hijikata Empty
MessageSujet: Yuki Hijikata   Yuki Hijikata Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:29


Découvrez Émilie Simon!


I. Identité

Nom : Hijikata
Prénom : Yuki
Âge : 23 ans
Date de naissance : 24 décembre

II. Contexte Historique

Nationalité : Japonaise peut-être avec quelques origines européennes puisque sa mère avait les yeux bleus

Famille :
La mère de Yuki,Midori Bushido était un très belle femme elle est devenue prostituée après avoir été vendue par ses frères sa seule famille à un proxènète du nom de «Sly».C'était une très belle femme,dont la beauté fragile attirait beaucoup d'hommes.Midori éleva sa fille comme elle put c'était une bonne mère.Elle a été assassinée à l'âge de 35 ans,par un client violent.Elle aimait Mamoru,bien qu'elle n'osa jamais le lui avouer.

Mamoru Hijikata mourut à l'âge de 45 ans,assez bel homme était tueur à gages.Il ne souciait guère du devenir de sa fille jusqu'au jour où il la rencontra.Il eut une relation plus ou moins sérieuse selon le point de vue de chacun avec Midori pendant 13 ans.Il s'attacha à Yuki,après la mort de sa mère c'est qui en prit soin.Il lui apprit ce qu'il savait le mieux faire tuer en laissant le moins de traces possibles.Jusqu'à ses derniers instants,il regretta de ne pas avoir agi autrement,de ne pas avoir dit à Midori ce qu'il ressentait pour elle.

Histoire :
Naissance

«Mamoru...Je suis enceinte.»

Voici comment Midori Bushido 20 ans annonça l'heureux événement ou plutôt la naissance de Yuki.L'homme fronça les sourcils d'un air peu enthousiaste.Mamoru Hijikata avait 26 ans il était un tueur à gage hors pair respecté dans le milieu,il vivait aisément libre comme l'air et célibataire.Il aimait la compagnie des femmes,il n'aimait cependant pas les prostituées ils les trouvaient vulgaires et laides.

Jusqu'au jour où il arriva dans un établissement situé dans un immeuble,un homme se faisant appeler «Sly» lui présenta sa dernière recrue.C'était une frêle jeune fille de 17 ans portant le doux nom de Midori,elle était mince son visage était angélique sa peau assez pâle,on lui aurait donné le bon Dieu sans confession.Mais ce qui attira son attention c'était ses yeux car contrairement à majorité des japonais Midori avait des yeux en amandes de couleurs très claires d'un bleu ciel.

Il la choisit pour une nuit,fascinée par sa beauté fragile.La jeune fille était effrayée,ils discutèrent quelques instant,il apprit qu'elle avait été vendue par ses frères.Elle eut donc sa première fois avec ce client qui devint très régulier.Ils parlaient peu et laissaient leurs corps s'exprimer à la place de mots.
Revenons-en à la où nous en étions.Mamoru était assis dans la chambre de la jeune fille qu'il connaissait de puis déjà trois ans.Il la regarda d'un air pensif éteignit sa cigarette.

«Tu veux le garder?»demanda-t-il froidement.
-«Oui c'est notre enfant.»dit-elle en caressant son ventre qui commençait à devenir bien rond.
«Qu'est-ce que Sly en pense?»
-«Qu'est-ce que ça peut te faire?

Je veux seulement que tu saches que tu as un enfant quelquepart.»
Midori avait changé en un an,à vrai dire elle n'avait plus la langue dans sa poche.Cette insolence avait toujours amusé le jeune tueur à gage.Là il ne trouvait pas ça très drôle.
«Midori ne me parle pas sur ce ton.J'ai déjà tué pour beaucoup moins que ça.»
Elle le fusilla du regard,il posa une enveloppe sur la table de chevet.Mamoru s'approcha de la jeune fille il l'embrassa,elle se débattit plus ou moins.Elle le repoussa et ouvrit l'enveloppe.

«C'est tout!»s'exclama-t-elle.

Elle n'eut pas le temps d'engueuler Mamoru celui-ci était déjà en train de quitter la chambre.Midori prit le vase qu'il lui avait offert et le lança vers lui,elle le rata de peu.

«Imbécile!!»

Cette petite scène de ménage suffit à vous aider à comprendre la relation qui unissait ces deux-là.Une relation tumultueuse mais assez passionné.
L'enfant vint donc au monde l'accouchement se fit dans la douleur et les insultes.Mamoru était aux côtés de Midori et pendant tout l'accouchement elle l'insulta sans interruption.Enfin elle fut délivrée,un bébé de 3 kilos 100 grammes aux cheveux noirs de jais comme ceux de son père,avec le teint clair et les magnifiques yeux de sa mère.

«Comment allez-vous l'appeler?»demanda le medecin sans se douter qu'il allait encore provoquer une dispute mémorable.

«Saori.»dit Midori qui regardait d'un air admiratif la jolie petite fille qu'elle venait de mettre au monde.
«Non c'est moche,et puis je voulais un garçon on va l'appeler Sayuri.»dit Mamoru.
«Tu as perdu la tête!C'est moi qui va l'élever,je veux qu'on l'appelle Saori.»
«Pff...Tu n'as aucun goût,tu as très mauvais goût.»
«Oui en matière d'homme aussi d'ailleurs.»
«...Je n'ai rien entendu...Que dis-tu de...«Yuki»?»
«Ton avis ne m'intéresse pas c'est ma fille.

Je vais l'appeler «Yuki» parce que sa peau me rappelle la couleur de la neige.»
Yuki Bushido était née.Le bébé n'était pas du genre braillard,Yuki était un bébé calme,sage et peu gourmand.Sa mère se dépêcha de retrouver la ligne,pour se remettre au travail.

Enfance

«Maman où est papa?»demandait souvent la petite fille aux grands yeux bleus.
«Papa est au ciel,ma chérie.»lui répondait toujours sa mère.

Yuki avait grandie elle avait à présent cinq ans,c'était une enfant calme choyée par les amies prostituées de sa mère.L'enfant était jolie ses yeux étaient toujours aussi bleus et expressifs ses membres étaient fins on l'habillait d'un rien.Yuki passait toute ces journées à jouer avec sa mère,elle ne sortait pas souvent avec elle il fallait dire que le quartier était assez mal famé.

Quand venait le soir,sa mère se mettait au travail elle sortait parfois et le plus souvent un client ou même une cliente venait dans sa chambre.Tout ce qu'elle connaissait c'était l'immeuble sordide où elle et sa mère vivaient.
Yuki se cachait alors dans sa chambre un petit cagibi transformé en chambre d'enfant.L'enfant observait souvent sa mère,elle était heureusement encore trop jeune pour comprendre ce que sa mère faisait.

La petite se cachait cependant sous sa couette et essayait de ne pas entendre les étranges bruits provenant de la chambre de sa mère.

Un soir ce fut très différent c'était d'ailleurs le jour de l'anniversaire de la petite Yuki,un homme de haute stature vêtu d'un impeccable costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir,bref très différents des autres clients.Cet homme était le père de Yuki,elle l'ignorait encore à l'époque.
Il entra dans la chambre précédé de Midori,Yuki était dans sa chambre pendant que Midori «travaillait».Yuki dessinait tranquillement dans sa chambre,ne se doutant pas que son père se trouvait dans la pièce voisine.Il lui était d'ailleurs déjà arrivé de s'y endormir d'ailleurs.

«Comment vas-tu?»demanda la mère de Yuki à l'homme.
«Tu t'inquiètes pour moi...Tu devrais arrêter de travailler ici,ce n'est pas un endroit convenable pour une enfant.»dit-il la regardant droit dans les yeux.
«...Je ne peux pas...Tu le sais bien Sly ne sera jamais d'accord...»

La jeune femme vêtue d'une courte robe noire s'approcha de lui et l'embrassa passionnément.Tout deux s'aimaient mais ne se l'étaient jamais avoués à eux-même.A vrai dire,si ils avaient assumés vraiment leurs sentiments cela aurait rendue la situation encore plus compliquée.Mamoru lui caressa la joue,Yuki fit irruption dans la pièce.

«Maman j'ai fait un dessin pour...Pour toi...»

L'enfant se tut brusquement elle se cacha derrière sa mère.Yuki avait peur des hommes,tout ceux qu'elle voyait étaient odieux,vulgaires et se comportaient mal avec sa mère.

«Yuki dis bonjour à monsieur Hijikata.»

La petite fille murmurra un petit bonjour timide,elle leva ses grands yeux bleus vers l'homme.Son père fut surpris de voir que sa fille et lui avaient un petit air de famille.Ses yeux bien qu'indentiques à ceux de sa mère,Yuki avait contrairement à elle un regard vif,bien qu'un peu froid.Il ouvrit sa mallette posée sur son lit y prit quelquechose.Celui-ci s'accroupit,il tendit une assez grosse boîte en fer à l'enfant.Elle s'avança prit la boîte,elle s'assit sur le lit enleva le ruban qui l'enveloppait.Ses grands yeux bleus s'illuminèrent à la vue des friandises,des chocolats.

C'était la première fois,qu'elle en voyait.La petite Yuki hésita,elle porta un chocolat praliné à ses lèvres le croqua.Yuki trouva cela délicieux.
De nature timide elle se contenta de sourire à l'homme.Suite à cet entrevue Mamoru revint,il revint même très souvent.Mamoru ne venait qu'une fois par semaine et il passait la journée avec la petite.Il lui offrait toujours des friandises.Il lui lisait des histoires,Yuki ne disait cependant pas grand chose.

«Bon j'y vais.»

D'habitude,la petite fille se contentait de lui sourire.Ce jour-là alors qu'il s'approchait de la porte,la petite fille alors âgée de 8 ans se mit à sangloter,elle se précipita vers lui et l'étreignit.Mamoru embrassa le front de l'enfant,lui essuya ses larmes et partit.Malgrès lui,il s'était attaché à Yuki et à Midori.Il revint tout les dimanche

L'enfant attendait toujours patiemment que le dimanche arrive.Elle avait à présent 10 ans.Un jour,il ne vint pas,pas de friandise,pas de monsieur Hijikata.Elles attendirent en vain,pas une lettre.Midori pleurait à chaudes larmes chaque dimanche en croyant que sa fille ne la voyait pas.C'était vrai,mais Yuki l'entendait toujours pleurer elle comprit que Mamoru ne reviendrait pas.

Adolescence

Yuki âgée à présent de 14 ans avait beaucoup grandie,elle était encore plus belle que sa mère.Ses cheveux étaient longs brillants d'un magnifique noir de jais,ses traits fins,ses membres fins.Elle était légèrement plus petite que sa mère sa peau était claire.Sly fut intéressée par elle mais Midori lui fit promettre de ne jamais songer à faire d'elle une prostituée.A vrai dire,Mamoru l'avait menacé de le tuer,si jamais il osait ne serait-ce qu'y songer.

Midori n'était toujours jolie,mais le métier commençait à l'user.Oui c'était ça l'usure du temps,la chevelure de Midori était à présent plus terne,ses yeux bleus avaient l'air éteints.Son seul plaisir était de consacrer du temps à s'occuper de la seule chose qu'elle avait réussie dans sa vie,son unique enfant Yuki.Bien que assez âgée pour prendre soin d'elle seule,la jeune fille laissait sa mère lui laver ses cheveux,les brosser.Elles étaient très pauvres,car à présent Mamoru ne leur apportait plus d'argent et que surtout Midori n'avait plus le succès d'antan.Il fallait dire qu'à 34 ans elle en faisait 5 de plus.

Un dimanche matin après une longue nuit,un client mécontent se montra insistant.Il frappa la pauvre femme,qui lui avait demandé de quitter sa chambre.Yuki alertée par les cris de sa mère,accourut elle aida sa mère à se relever.
«Vous avez eu ce que vous vouliez partez!!!»

s'écria la jeune fille en fusillant du regard l'homme qui puait l'alcool.
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de l'homme.

«Elle est bien roulée,ta gamine.»dit-il en saisissant la jeune fille par le menton.
«Ne touchez pas à ma fille...Je vous en prie...Je...Je ferais ce que vous voulez...»
«Tu ne m'intéresses plus...»déclara-t-il avant de s'approcher de Yuki qui était pétrifiée par la peur.Midori désespérée prit une bouteille en verre traînant par terre,elle la cassa sur la tête de l'agresseur.Il s'écroula au sol sonné,Midori ouvrit son placard et y prit un sac.Elle étreignit sa fille les larmes aux yeux.
«Pardonne-moi...J'aurais du écouter ton père.Nous ne resterons pas une minute de plus ici.»
Yuki acquiesca,sa mère lui sourit.

Elle ne se douta pas que ce serait la dernière fois,l'homme blessé à la tête se leva,il jeta Yuki dans un coin de la pièce elle se cogna la tête et perdit conaissance la dernière chose qu'elle vit s'était sa mère en train de se faire étrangler.

Lorsqu'elle revint à ses esprits elle était allongée attachée sur le lit.Yuki vit le cadavre de sa mère étendu sur le sol elle essaya de crier mais on l'avait baillônnée.Le meurtrier de sa mère lui déchira ses vêtements.L'adolescente se débattit il la frappa.En un rien de temps il lui avait tout pris,tout arraché,ses vêtements,sa mère,son innocence.Yuki ne put s'empêcher de pleurer en sentant ses lèvres parcourir son corps.Cette créature abjecte à face d'homme la dégoûtait.

Quand il en eut fini avec elle il s'approcha de la jeune fille et l'amena dans la salle de bain où il avait mis le corps de Midori.Alors qu'il était sur le point de partir quelqu'un frappa à la porte.L'homme alla ouvrir BANG!BANG! Le bruit de deux coups de feu retentit,Yuki ne bougea pas prostrée dans un coin de la salle de bain.
L'indvidu entra dans la salle de bain,il s'approcha de Yuki,elle se mit à crier et se débattit croyant que c'était son agresseur.

«Plus personne ne te feras de mal.»dit l'homme en l'étreignant.
Elle reconnut le son de sa voix,il lui fallu quelques minutes avant de réaliser.
«Les...chocolats...»murmurra-t-elle en cessant d'agiter ses bras et ses jambes.

Cet homme n'était autre que son père Mamoru.Mamoru acquiesca,il s'approcha du corps sans vie de celle qu'il avait toujours aimée.Il la regarda tristement,puis lui ferma les yeux.
Une fois le corps de Midori incinéré,Mamoru annonça à sa fille qu'à partir de maintenant elle vivrait chez lui.La jeune fille acquiesca.Sly s'opposa au départ de sa potentielle nouvelle recrue.

«Où tu crois aller avec la gamine?»demanda l'homme assez corpulent.
«Je te connais tu ferais d'elle une de tes recrues et ça je ne te laisserais pas faire.»répondit Mamoru sur un ton froid.
«Tout ce qui est à Midori est à moi,alors cette gamine m'appartient.»dit le proxénète.
«Je prends parfois beaucoup de plaisir à exécuter mon travail.»répliqua l'homme son pistolet à la main.
«Ne me dis pas qu'on t'as engagé pour...Pour m'éliminer?»balbutia le cinquantenaire.
Mamoru ne répondit pas et l'abattit froidement,ce n'était pas une coincidence si il était là,un proxénète du coin l'avait engagé pour une coquette somme afin d'éliminer un concurrent Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hijikata   Yuki Hijikata Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:29

L'âge adulte
Causes toujours tu m'intéresses

Yuki commença une nouvelle vie aux côtés de celui qu'elle considérait comme un père et qui l'était d'ailleurs.Mamoru lui apprit son métier et ce qu'il savait le mieux faire tuer sans laisser de traces.
«Je...Je vous en supplies...Ne me tuez pas!Je vous donnerais de l'argent!»balbutia un homme en peignoir.
-«Causes toujours tu m'intéresses.»dit froidement une jeune femme âgée d'à peu près 19 ans.Elle exécuta l'homme d'une balle dans la tête,son corps tomba mollement sur le sol.

Cette tueuse au regard froid était Yuki c'était une femme à présent,ses cheveux étaient toujours aussi long,ses yeux toujours aussi étincelant bien qu'assez froids.Yuki attirait les regards là où elle passait,les hommes se retournaient sur son passage les femmes aussi d'ailleurs.
Avant de rentrer chez eux elle aimait bien traîner dans les bars,Yuki n'avait rien contre un petit verre de saké après le travail.Un homme l'accosta,il lui offrit un verre elle refusa froidement.

«T'es vraiment pas possible toi?»lui dit Kenji.

Kenji Saotomé était un jeune homme de 21 ans,c'était un ancien petit voleur que Mamoru avait recueilli et avait formé au métier de «tueur à gages» tout comme sa fille d'ailleurs.Cela faisait 6 ans que Mamoru l'avait recueilli,ils vivaient tout les trois sous le même toit.La relation entre lui et Yuki avait toujours été assez spéciale,disons que Yuki ne le laissait pas indifférent mais elle semblait ne pas s'en apercevoir.

-«La ferme Saotomé.»répliqua-t-elle en avalant d'un trait le contenu de son verre.
Cela ne découragea pas Kenji pour autant il était habitué à leurs chamailleries.
-«Tu préfères les vieux c'est pour ça.»dit-il en s'accoudant au bar.
«N'importe quoi...Tu sais que je préfères les femmes.»

Yuki traumatisée par son viol n'avait jamais pu regarder un homme autrement que comme un être abject,les seuls qu'elle tolérait c'était Mamoru et Kenji,les autres la répugnaient.Elle aimait la compagnie des femmes,particulièrement celle des prostituées il lui arrivait souvent de payer juste pour passer du temps avec l'une d'elle à discuter.Leur présence lui rappelait sa défunte mère.

-«...Tu te mens à toi même...J'ai vu comment tu regardes Mamoru.Il ne t'aimeras jamais comme tu l'aimes.Si tu traînes avec moi c'est seulement parce que tu ne me vois pas comme un homme à part entière.»
«Sale petite c**!Si tu veux te battre allons dehors!»s'exclama la jeune tueuse à gages.
-«Il m'a raconté tout ce qui t'es arrivée.Si tu dis aimer les femmes,c'est parce que t'as peur des hommes.»

Touchée,coulée

Yuki se leva prit son manteau et rentra à l'appartement.L'appartement était assez luxueux,le loyer était très onéreux ils vivaient assez bien tout les trois.Yuki n'était pas amoureuse de Mamoru elle était seulement extrêmement attachée à lui après tout c'était son sauveur.Après avoir prit une douce elle se précipita dans sa chambre,elle était seule à la maison et c'était tant mieux.

Elle mit un jean et un tee-shirt et s'allongea ses longs cheveux encore humides.Son portable vibra.C'était un message de Mamoru: JE RENTRE DANS 2 JOURS.
Elle ne savait pas pourquoi,mais le fait de penser que Kenji pensait qu'elle traînait avec lui uniquement parce qu'elle ne le considérait pas comme un homme à part entière,l'attrista,lui fit un pincement au coeur...Alors qu'elle venait de s'endormir elle fut réveillée par le grincement de sa porte.Elle eut le réflexe d'attraper son Sig-Sauer,elle le pointa vers la porte.Kenji entra elle soupira,baissa son arme la rangea et regarda son ami qui la regardait fixement.Kenji resta immobile.

«Tu dois vouloir t'excuser pour tout à l'heure?
Saotomé t'as vraiment trop de coeur,t'es beaucoup trop sensible.»dit-elle d'un air amusé.

Kenji s'approcha d'elle,il faisait au moins deux têtes de plus qu'elle cela l'avait toujours un peu agacée d'ailleurs.Il lui attrapa les poignets,Yuki n'eut pas le temps de réagir.Ils se retrouvèrent sur le lit.Yuki le repoussa,elle ne faisait pas le poids à vrai dire le corps avait toujours été son point faible bien qu'elle soit en général capable de venir à bout d'un assaillant assez corpulent.

Le jeune homme l'embrassa avant qu'elle eut le temps de protester.Elle eut du mal à se l'avouer mais elle avait trouvé ça plus qu'agréable.
«Je t'aime...»murmurra-t-il avant de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme.Elle lui caressa les cheveux,Yuki se rendit compte qu'elle l'aimait elle aussi,c'était donc pour cette raison qu'elle se sentait si triste après une grosse dispute.
Kenji et Yuki passèrent donc la nuit ensemble de nombreuses suivirent celle-ci.Kenji lui susurrait de tendres mots des «je t'aime»,des «tu es belle»,des «tu me manques».Les deux jeunes gens n'eurent pas de mal à cacher leur relation à leur mentor.Il leur suffisait de se comporter comme auparavant.Jusqu'au jour où...

Nous sommes des professionels

C'était un contrat particulièrement bien payé,un trafiquant de drogue devait faire une vente très importante avec un trafiquant d'armes.Le trafiquant de drogue les avaient engagés pour abattre le trafiquant d'arme et ses gardes du corps afin qu'il récupère tout le butin,sans donner le moindre gramme de drogue.La seule ombre au tableau était qu'on leur imposa la règle suivante:
Si la transaction tournait mal,ils n'hésiteraient pas à éliminer Yuki qui devait s'occuper de l'échange.

Le butin à la clé était tellement élevé qu'ils auraient pu s'arrêter de travailler pendant un bout de temps,imaginez leur enthousiasme.Mamoru devait s'occuper des quatres malabars escortant le trafiquant d'armes,Yuki s'occupait de l'échange,Kenji était sous couverture d'un des gardes du corps de leur client.

Le jour J arriva.Chacun était à sa place,comme prévu Yuki escortait apporta les nombreuses boîtes contenant les armes.Tout allait comme sur des roulettes.Elle l'ouvrit,le trafiquant de drogue s'approcha.Il vérifia les 8 premières tout allait bien,il n'eut pas l'air très content en ouvrant la dernière.
«Il en manque...»fit-il remarquer.
«Qu'est ce qu'il raconte!Toi vérifies!»hurla le marchand d'arme à Yuki.

Elle examina l'intérieur de la boîte,tout semblait y être.En fait non il manquait une grenade.Yuki regarda leur client il tenait quelquechose à la main c'était la grenade manquante.

Il y eut quelques secondes de flottement,à présent les deux camps se faisaient face.Mamoru et ses apprentis s'étaient faits avoir comme des bleus.L'un des gardes du corps du trafiquant d'arme abattit un des hommes de l'autre trafiquant.Kenji abattit les hommes du trafiquant de drogue,il n'en paraissait pas très touché.Le trafiquant d'arme pointa son arme sur Yuki,qui pointait son arme sur lui.

«Descend-la!»lui ordonna-t-il.
Il pointa donc son arme sur la jeune femme,sur son thorax car elle portait un gilet pare-balles.
«Imbécile vise la tête!»

Kenji ne pouvait pas se résoudre à tuer Yuki,il ne pouvait pas tuer celle qu'il aimait même si l'issue du contrat en dépendait.Il hésita resta immobile quelques instants,il baissa son arme.Comprenant que les choses tournaient mal,Mamoru abattit les gardes du corps restants.

Il lança une grenade fumigène et ils prirent la fuite.
Une fois arrivés à l'appartement Mamoru ne dit rien.Il se contenta d'aller se coucher.Le lendemain il se leva tôt et partit on ne sait où.Lorsqu'il revint tard le soir il surprit une dispute entre Kenji et sa fille.

«Pourquoi as-tu hésité!»hurla la jeune femme en faisant les cents pas dans la pièce.
-«Toi tu n'aurais peut-être pas hésitée à me tuer?»
Kenji s'assit et prit sa tête entre ses mains il soupira.
-«Mais nous sommes des professionnels!Des professionnels ne laissent pas leurs sentiments influencer leur comportement dans leur travail.C'est la première règle que Mamoru nous a apprise.»

Tout bon tueur à gages le savait,il ne fallait pas laisser ses sentiments interférer avec le travail sinon c'était la mort assurée.Yuki et Kenji le savaient depuis longtemps pourtant ce dernier avait pourtant enfreind cette règle.A cause de ça,ils auraient pu tous y passer.Ca ne serait probablement pas arrivé si ils n'étaient pas ensembles.Si Kenji ne l'aimait pas il n'aurait pas hésité.A vrai dire,elle-même aurait hésitée à sa place.
Kenji s'approcha de sa bien-aimée,il lui embrassa le front et l'étreignit.Alors qu'ils s'embrassaient Mamoru fit irruption dans la pièce.Il avait l'air furieux.

Bang Bang
«Kenji tu as failli tous nous faire tuer!Comme tu t'en doutes nous n'avons pas été payés!Voilà ce que tu fais pour me remercier Yuki tu fricottes avec cet incapable!»hurla-t-il en l'attrapant par le col de sa chemise.

-«Je ne suis pas comme vous Mamoru,je ne peux pas faire abstraction totale de mes sentiments.Il fallait que je tues Yuki pour mener à bien ce contrat!Je l'aime peu importe ce que vous pouvez en penser,je ne la laisserais avec quelqu'un près à tout pour du fric.»
-«Vous vous êtes servi de l'admiration qu'elle a pour vous pour en faire tout comme moi un tueur à gages.Si elle vous a obéi jusqu'à maintenant c'est parcequ'elle vous considère comme un père!»dit le jeune homme en le toisant furieusement.
-«Je n'aurais jamais laissé qui que ce soit toucher un cheveu de Yuki!Je n'ai pas besoin de toi pour veiller sur ma propre fille,je sais très bien ce que je fais!»
-«Qu'est ce que tu lui proposes toi comme avenir,devenir une bonne épouse?»
Mamoru ne se rendit pas compte de ce qu'il venait de révéler leur lien de parenté à Yuki.
-«Je suis ta fille?»balbutia Yuki étonnée.

Mamoru s'assit et se prit la tête entre les mains.«Sortez d'ici tout les deux!!!»hurla-t-il.
Kenji s'approcha de Yuki.
«Je vais le calmer ne t'inquiète pas.Va faire un tour en attendant.»
Encore sous le choc de la révélation acquiesca d'un bref signe de la tête.Yuki sortit dehors,elle alla dans le bar voisin.Elle but une choppe de bière,puis elle decida de rentrer.

Cela faisait presque deux heures qu'elle s'était absentée,elle soupira en se rendant compte que le fait que Mamoru soit son père n'était pas étonnant.Elle avait gardée de lui de très bons souvenirs d'enfance,il avait toujours été le père idéal à ses yeux.Son rêve devenait réalité,cela expliquait pourquoi il avait tant insisté pour l'adopter.
Il était déjà 22 heures,Yuki paya sa consommation et rentra chez elle.Quand celle-ci arriva devant la porte de l'appartement elle remarqua que la porte était légèrement entrouverte.

Ayant un mauvais pressentiment,Yuki se saisit de son Sig-Sauer.Elle scruta l'entrée et se dirigea vers le salon,Kenji était debout le teint pâle.Il y avait du sang sur ses mains et sa chemise.
Yuki baissa les yeux et vit un corps,elle ne voulait pas voir de qui il s'agissait elle s'avança et vit qu'il s'agissait de Mamoru.Elle poussa Kenji et tomba à genoux à côté de son père.
«Mamoru...c'est moi,Yuki.»murmurra-t-elle.
-«Yu...ki...»
Le père de Yuki était gravement blessé,on lui avait tiré dessus au moins trois balles d'après ses blessures.Pourtant elle refusait de croire qu'il n'en avait plus pour longtemps.
«On va te soigner papa...Tout va redevenir comme avant.»
«Je suis désolé...De ne pas te l'avoir dit.»dit son père dont le regard commençait à s'éteindre.
-«Qui t'as fait ça?»murmurra la jeune femme.

Mamoru Hijikata ne répondit pas,il se contenta de diriger son regard vers Kenji debout immobile qui semblait bien trop calme.Son dernier geste fut caresser les cheveux de sa fille,ses dernières pensées probablement adressées à Midori à qui il n'avait jamais dit ce qu'il ressentait.Yuki eut le secouer,elle dut se rendre à l'évidence son père était mort.Elle pleura,pendant de longues minutes toute les larmes qu'elle n'avait jamais osée pleurer depuis la mort de sa mère.
Kenji inquiet s'approcha d'elle il avait d'ailleurs une arme dans sa main.

«J'était en train de discuter avec lui et puis d'un coup il m'a poussé sur le côté et j'ai entendu trois coups de feu.»dit-il sans se douter de ce que Mamoru avait tenté d'expliquer concernant l'identité de son assassin.

Yuki le repoussa brutalement.Elle se leva des larmes coulaient le long de ses joues.La jeune femme regarda Kenji droit dans les yeux,elle pointa son arme sur lui.

-«Je ne suis pas aussi bête que tu le penses!
Tu as une arme dans ta main,ça ne m'étonnerais pas que ces balles correspondent avec celle qui ont tués Mamoru...»
«Tu es aveuglée par ta tristesse,je ne suis pas responsable de sa mort.»dit Kenji en s'approchant.

-«Il t'as fait confiance,je t'ai fait confiance,je t'aimais Kenji...
Pourquoi as-tu tué mon père?Par jalousie?Ou peut-être pour ne plus l'avoir dans tes pattes,tu avais peut-être peur qu'il s'oppose à notre relation...Non qu'est-ce que je raconte...Plutôt pour du fric.»Yuki n'avait plus qu'une seule idée en tête tuer Kenji.
«Tu ne sais plus ce que tu dis.»répliqua-t-il.
«Montre-moi que mon père t'as bien formé.Il t'a tout appris,montre moi à quel point tu es «professionnel»pointe ton arme sur moi et tires!»dit-elle d'un air désespéré.
«Je t'aime Yuki,je ne le ferais et d'ailleurs toi non plus tu ne le feras pas.
Crois-moi je n'ai pas tué ton père.»

Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de Yuki.Sa haine était grande mais pas assez dévastatrice pour qu'elle tue Kenji.Ses mains tremblaient,ses larmes continuaient de couler.

Désespérée elle decida de se tuer puisqu'elle n'avait pas la force de venger son père.Elle mit son arme contre sa tempe.Kenji se précipita sur elle,trois coups de feu retentirent.Ni l'un ni l'autre n'étaient blessés ou du moins pas physiquement.
Yuki attrapa son arme et la pointa sur lui,elle tira plusieurs fois le chargeur était vide.

«Tu devrais me tuer!Tu le reggreteras tôt ou tard,le jour où je te recroiserais je te tuerais!»

C'est ainsi qu'une nouvelle page de la vie de Yuki Hijikata fut tournée.
Le seul objectif de Yuki,à présent est de retrouver l'assassin présumé de son père,Kenji Saotomé.Cela se révèle assez difficile car celui-ci sembla avoir disparu sans laisser de trace.Qui plus est Yuki se ment à elle-même en pensant qu'elle ne ressent plus rien pour lui.Au fond d'elle,celle-ci espère se tromper,car elle l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hijikata   Yuki Hijikata Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:35

III. Informations Complémentaires

Apparence Physique :

Assise dans un grand fauteuil en cuir noir somnole une femme.Approchez n'ayez pas peur,elle ne mord pas.En général elle griffe,mais ce n'est pas une raison pour être effrayé après tout elle est perdue dans ses pensées.Elle ne se rendra probablement pas compte de votre présence.
Détaillons donc de plus près cette tueuse hors pair à qui on jurerait donner le bon dieu sans confession.
Elle porte un simple débardeur blanc assez long et un short de sport noir.Quoi de plus comme pyjama me direz-vous?Pour tout vous dire quelque soit le vêtement que porte Yuki ce n'est jamais simple.

Ce que je veux insinuer par «ce n'est jamais simple» c'est que dès que Yuki enfile un vêtement il a toujours l'air beaucoup plus beau,plus original.
Il faut dire que cette brune plantureuse a de l'allure,elle sait marcher avec grâce et discrétion.On ne peut pas se contenter de dire que celle-ci a été gâtée par la nature.Ses cheveux autrefois très longs sont aujourd'hui courts cette coupe courte lui sied parfaitement.

Sa chevelure n'a rien perdu de sa grande douceur,non ils sont toujours aussi beaux d'un magnifique noir de jais presque luisant.A vrai dire,si ils n'ont rien perdus de leur aspect d'antan,c'est parce que la demoiselle en prend grand soin.Cela donne envie de les caresser,mais je vous déconseille d'y toucher.Il vaut mieux d'ailleurs éviter de lui demander la permission,ça risque de l'énerver.

Vous devez sûrement avoir remarquée ses yeux,oui ses deux grands yeux d'un magnifique bleu au-dessus desquels de fins sourcils trônent des yeux en amande entourés de cils longs et fins.Yuki a des yeux qui sortent de l'ordinaire comme on dit,leur couleur peu commune pour une japonaise lui a déjà value la phrase clichée «T'as de beaux tu sais?».Avec de si jolis yeux il paraît évident que glacer le sang de quelqu'un ou toiser férocement quelqu'un devient d'autant plus efficace.On pourrait dire que les yeux de mademoiselle Hijikata sont une sorte d'arme à double tranchant,un côté qui sert d'arme de séduction,elle n'en fait usage que peu souvent d'ailleurs.

La seconde fonction de ses prunelles est d'intimider,terrorriser,effrayer choisissez le terme qui vous convient.Je n'irais pas jusqu'à affirmer que celle-ci a le fameux «regard qui tue»,quoi que cela serait assez utile étant donné la profession qu'elle exerce.Décrire précisément leur teinte se révèle cependant être une tâche assez ardue,à vrai dire ils ne sont pas tout à fait bleu ciel.Leur couleur varie selon l'éclairage,dans un lieu peu éclairé ils sont bleu-azur tandis que dans un lieu très éclairé ceux-ci ont des reflets verts.A la lueur de la lune ses yeux deviennent quasiment gris clair.

Sous ses ravissants mirettes se situe un ravissant petit nez droit.Yuki a la chance que beaucoup de gens n'ont pas,elle a une peau sans la moindre imperfection,une peau claire,assez pâle qui ne lui donne pas pour autant un air pâlichon.Sa tête est en forme de coeur.Ses lèvres sont fines toujours au naturel,d'un joli rose pâle.Pas une seule ride ne vient troubler l'air angélique de ce joli minois.

Ca y est la belle s'est assoupie,elle bouge légèrement la tête,voilà qu'elle est sur le côté.Un joli cou s'offre à vos yeux indiscrets.Un cou fin qu'elle laisse rarement à l'air libre,elle déteste qu'on le touche par ailleurs c'est sûrement du au souvenir de la mort de sa mère.

Ensuite le buste:des épaules peu larges,bien que musclées sans en avoir l'air,une jolie poitrine un simple bonnet B ferme et arrondie.
Sous cette poitrine une taille de guêpe se dessine.Un ventre plat où se situe depuis maintenant deux ans un magnifique tatouage représentant deux pistolets.
Yuki Hijikata I171056_tatooYuki

Des hanches peu larges,des cuisses fermes de longues et fines jambes fuselées.Un corps musclé qui n'en a pas vraiment l'air pour une silhouette à la grâce féline.Yuki est toujours vêtue de manière très sobre,elle reste toujours ravissante elle porte le plus souvent des jeans et des tee-shirts ou le plus souvent sa «tenue de travail» se composant:d'un pantalon noir lui arrivant en haut des genoux ou d'une jupe droite noire légèrement fendue,d'un tee-shirt blanc à manches courtes,d'une chemise blanche à manches courtes,de bretelles noires,d'une veste noire,de rangers.

Elle porte auss un porte-jaretelle personnalisé auquel elle accroche des petits couteaux qu'elle lance avec dextérité,elle ne se sépare jamais de son gilet pare-balles.Un corps musclé qui n'en a pas vraiment l'air pour une silhouette des plus agréable à contempler n'est-ce pas?


Caractère :

"Quitte à se salir les mains autant le faire bien et pas pour des clopinettes."
Cette formule résume très bien le style de vie que Yuki mène mais ne définit pas pour autant son caractère son portrait psychologique.Yuki possède tout d'abord un très propre à toutes les personnes exercant la même profession qu'elle,un sang-froid à toute épreuve.Ce sang-froid est nécessaire à sa survie,il est même indispensable,garder la tête froide en toute circonstance est donc tout naturel pour elle.

Cette frêle jeune femme a une grande capacité d'analyse en moins de deux,elle peut trouver deux ou trois alternatives à une situation qui paraît au premier abord insurmontable sans y laisser des plumes.Etre un jour gravement blessée est d'ailleurs sa plus grande hantise,elle sait qu'elle serait la proie des nombreux êtres à présent dénués d'humanité habitants Tokyo II.Ce n'est pas une femme très bavarde,à vrai dire dans son travail la communication n'est pas très importante.

On parle peu et on agit beaucoup ses clients apprécient d'ailleurs cette qualité.Elle n'est pas muette pour autant lorsqu'il faut parler elle le fait,comme lorsqu'il faut délier la langue d'un informateur récalcitrant.Cette jolie brunette a depuis sa plus tendre été habituée à être très silencieuse.Déjà petite elle devait faire le moins de bruits possible afin de ne pas déranger sa mère pendant qu'elle travaillait,cela est apparemment restée en elle.De son enfance elle a gardée de nombreuses marques qui sont observables aujourd'hui dans son caractère,dans son comportement au quotidien.

Cette plantureuse brune qui a vue sa mère se faire assassiner sous ses yeux avant de se faire violer voue une aversion envers la gente masculine.Elle les trouvent pour la plupart répugnants,brutaux,repoussants,bien qu'il lui que l'un d'eux lui plaise c'est alors une exception à la règle.Je conseillerais donc au principal intéressé de saisir sa chance sans attendre.Malgrès cette aversion plus ou moins grande selon celui qu'elle a en face d'elle,celle-ci éprouve un grand respect pour son défunt père qui lui a tout appris.Yuki ne rechine jamais à la tâche,elle n'y prend que peu souvent plaisir c'est un gagne-pain comme un autre pour elle.

Si il existe une catégorie de personnes qu'elle prend un grand plaisir à tuer ce sont les proxénètes,elle ne les considèrent même pas comme des humains.Ils la répugnent,elle a gardée un amère souvenir de celui de sa mère «Sly».C'était un homme sans la moindre once de moralité,d'humanité Yuki avait caché le fait que durant son adolescence celui-ci lui avait plusieurs fois d'indécentes avances.Quand elle vit son corps sans vie,elle avait ressentie de l'apaisement,de la satisfaction car à ses yeux il était autant responsable de son agression que de la mort de sa mère Midori que l'était cet inconnu qui avait fait basculer sa vie.

Outre tout cela Yuki reste tout de même une jeune femme fragile,elle se surprend d'ailleurs encoe à ressentir des sentiments tels que la compassion ou tout simplement de l'attachement à un autre être humain.Certains diraient que cela fait partit de ses défauts elle s'attache vite à certains êtres tels que les enfants.Il y a tellement d'orphelins dans cette ville désolée,Yuki se déespère de voir tant d'orphelins dans les rues.Oser mettre au monde un enfant dans l'enfer perpétuel dans lequel ils vivent est pour elle l'acte le plus ignoble.

Dans cette ville descendue plus bas que terre,un enfant n'a que peu d'alternatives,si il a le malheur de naître faible il se fera manger par les plus forts au sens propre comme au sens figuré.Ici c'est la loi du plus fort qui règne en maître, «Marche ou crève» cela Yuki l'a compris depuis bien longtemps.

Yuki elle a déjà choisi son camp ce sera celui des forts,plus précisément ceux qui travaillent pour faire la sale besogne que les plus forts ne feront pas eux même.Se salir les mains est inévitable à Tokyo II enfin presque...La seule alternative s'offrant à vous afin d'y échapper c'est mourir.Nul ne vit vraiment à Tokyo,tous survivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hijikata   Yuki Hijikata Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:36

Aime :

Comme toute personne à peu près normale,Yuki Hijikata aime certaines choses et n'en apprécie pas d'autres.Yuki aime beaucoup les enfants,elle aime les voir sourire,les voir heureux ce qui n'arrive pas souvent en ces lieux.Elle ne le montre pas,car elle sait que c'est une faiblesse de sa part.Yuki aime la compagnie des femmes en général mais plus particulièrement celle des prostituées cela peut vous paraître étrange mais c'est ainsi.Cette étrange attirance pour ces êtres à la vie dissolue est probablement due au fait que sa mère était l'une d'elle.

Elle les apprécient d'autant plus lorsqu'elles ont quelques points de ressemblances avec sa défunte mère.Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle rende visite à certaines uniquement pour passer quelques heures entre des bras affectueux sans avoir pour intention de satisfaire un quelconque désir charnel.Chacunes lui rappellent sa pauvre mère qui a toujours tout fait pour la préserver du mieux qu'elle put de la folie des hommes.Yuki reste une femme et comme la plupart d'entre elles elle est assez gourmande,elle mange et y prend un grand plaisir elle affectionne tout particulièrement le chocolat.

Plus précisément le chocolat au lait qui rappelle sans cesse les bons souvenirs qu'elle garde des moments qu'elle a passée aux côtés de Mamoru dans son enfance et son adolescence.Outre tout cela Yuki est une très bonne cuisinière elle aime faire mijoter de bons petits plats.Elle aime boire un verre d'alcool de temps en temps.Celle-ci ignore pourquoi mais elle aime l'odeur du tabac.

Aime pas :
Quand on aime des choses il paraît évident qu'il y en a d'autres que l'on aime pas c'est logique.Yuki n'aime pas les ivrognes hommes ou femmes d'ailleurs sentir l'odeur de l'alcool sur quelqu'un l'insupporte au plus haut point.Elle ne supporte pas le désordre,son appartement est impeccablement rangé et nettoyé,pas étonnant qu'elle soit aussi propre dans son travail d'ailleurs.

Cette fée du logis n'aime pas les gens trop démonstratifs bien qu'elle ne soit pas pour autant asociale ou misanthrope.Elle n'aime pas qu'on la dérange lorsqu'elle dort,c'est une lève-tôt qui ne supporte pas d'être réveillée par autre chose que son bon vieux réveil.Et oui nul n'est parfait.Il y a une autre chose que Yuki déteste par dessus tout c'est la solitude,elle essaie de se débarasser de ce défaut car dans son métier la solitude va de pair.

IV. Autres
Rêve, Ambition :
Yuki veut venger son père,tuer Kenji Saotomé qui fut jusqu'à maintenant son seul ami et surtout le seul homme qu'elle ait jamais aimée.
Cauchemar, Phobies :
Se rendre finalement compte que Kenji a vraiment tué son père serait pour elle comme vivre un cauchemar éveillé,en fin de compte elle voudrait surtout éclaircir le mystère qui entoure la mort de son père.Devoir tuer la seule personne qui l'ait jamais aimée sincèrement outre ses parents est pour elle un cauchemar quotidien.L'idée de le retrouver l'obsède au plus au point.Sa plus grande peur c'est de se retrouver face à Kenji?

Groupe : Tueurs à gages.

V. Facultatifs
Signes particuliers : Elle mange comme quatre sans grossir et fixe toujours les gens droits dans les yeux.Yuki sait jouer de la guitare.

VI. Hors Jeu
Pseudonyme ? Junko
Présence sur le forum : pendant les vacances à peu près 6 jours sur 7 et pendant la période des cours 2 ou 3 jours par semaine
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? Via un partenariat
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très bien (j'aime le rouge *o*)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?Originale
Avez vous lu le Règlement ? Code bon by Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hijikata   Yuki Hijikata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hijikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: