~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée cabaret [PV Eytan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:11

Un filet de fumée s’éleva vers le ciel. La braise de la cigarette brilla un instant dans l’obscurité et deux voix se firent entendre. La première était rocailleuse, mâle, autoritaire. La seconde, plus aigue, mais pourtant assez grave pour celle d’un femme, était douce, veloutée . Charmeuse, même.

« - Eh, Phoé ! Rentre c’est bientôt à toi !
- J’arrive Jôji ! »

La jeune femme inspira une dernière bouffée de tabac et jeta la cigarette à terre, la piétinant pour l’éteindre. Puis, donnant une légère pichenette au second de la Madame, elle pénétra à l’intérieur de la boîte de nuit, par l’entrée des artistes, évidemment. Elle se dirigea vers la « loge » des danseurs et danseuses et ouvrit la porte violemment, comme à on habitude.

« Hey les amis ! Ca va ? Prêts ? »

Elle lança un rire provoquant et se dirigea vers ses vêtements de scène. Elle retira son jean délavé et son T-shirt décolleté gris, remplaçant l’ensemble commun par une tenue plus adaptée pour la soirée « spéciale Cabaret » organisée ce soir-là : une guêpière décolletée, rehaussant la finesse de sa taille et la proéminence de sa poitrine, ainsi qu’une jupe courte et une coiffure de plumes longues et douces. Elle passa un coup de peigne dans sa tignasse grise et rehaussa la flamme rouge de son œil d’une couche de mascara sur les cils ainsi qu’une touche de rose/orangé sur la paupière. Elle se rosit ensuite les joues et finit le tout en appliquant une couche de brillant à lèvres sur ses fines lèvres violettes.
Elle aida ensuite ses amies à fermer leurs guêpières et coiffa les cheveux de celles qui en avaient de longs.

Fin prête, alors, elle se dirigea vers le côté des hommes et jeta un œil, voir s’ils étaient prêts. Après un regard appréciateur sur un torse encore nu, elle revint vers les quartiers des filles et ordonna que l’on se tint prêt pour l’entrée en scène. La Madame fit alors irruption, vérifiant que la « capitaine » des filles avait pris soin de tout et constata avec satisfaction que c’était le cas. Claquant de mains elle prévint que l’entrée en scène était dans moins de 3 minutes et poussa le flot de donzelles gloussantes vers les coulisses.


« Allez, allez ! C’est bientôt à vous ! »

A ce moment, un accord retentit et une musique entraînante démarra. Les jeunes filles se placèrent sur la scène et le rideau se leva, démarrant les festivités. Levant haut les jambes, elle exécutèrent la chorégraphie en un parfait ensemble et quand la musique finit elles se dispersèrent à travers le public, s’asseyant sur des genoux offerts, bavardant en gloussant, usant de leurs charmes et faisant leurs métiers à vrai dire.

Phoebé ne fut pas en reste, distribuant remarques gouailleuses et allusions, se posant un instant pour se renvoler la seconde suivante, papillonnant entre les hommes et les femmes attablés et attendant leur compagne d'un soir. La troupe masculine fit son entrée sur la scène et la musique reprit plus fort. Mais les jeunes filles et les jeunes femmes continuaient d'errer parmi les clients.


« Eh, Phoebé, viens ici! »

Une habituée faisait signe à la prostituée de venir. A vrai dire, c'était plus qu'une habituée, c'était la première cliente de Phoé, qui se fit un plasir de la rejoindre en se laissant à loisir toucher par des clients à moitié ou complètement ivres. Arrivée au niveau de la jeune femme elle se pencha en avant et déposa un léger baiser sur les lèvres de la femme.

« Toujours aussi belle, chérie! Mais ce soir j'aimerais inaugurer… Laquelle de tes filles me conseillerais-tu le plus? »

Phoebé leva un sourcil et réfléchit quelques instants. Il fallait une jeunette pour cette femme, elle n'aimait pas les filles ayant dépassé les 25 ans. Il y avait bien Ichigo, qui était arrivée il y a peu. D'ailleurs elle devait encore être vierge. Un sourire éclaira le visage borgne de la prostituée.

« Je crois que celle à laquelle je pense est encore vierge. Mais elle est très … vivante. Ca te va? Par contre je ne l'ai pas encore « testée » je ne peux rien te dire… »

La cliente aquiesça et Phoebé fit signe à la pucelle de les rejoindre.

« Tiens, ta première cliente sera la même que la mienne. Fais-lui passer un bon moment. Bonne soirée! »

Ichigo lança un regard inquiet à Phoebé mais suivit la cliente de bonne grâce. Phoebé soupira puis alla bavarder avec quelques autres personnes avant de se décider à s'asseoir, les jambes sensuellement croisées, attirant à elle hommes et femmes charmés de son aura mystérieuse en partie due à son bandeau pirate.
Elle soupira. Ca allait encore être galère pour choisir – ou plutôt "être choisie" – par le ou la client(e) ce soir-là…


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:31

Eytan se trouvait parmi les spectateurs. Il avait prit une table au fond, loin de la foule bavarde et bruyante qui s'était agglutiné devant la scène. Il observait paisiblement les jeunes filles danser avec joie, sans trop y prêter attention quand même. Lui il était venu pour quelqu'un en concret et il n'arrêtait pas de la suivre minutieusement du regard.
Elle était plutôt belle, mais ce n'était pas son style. Cependant, pour ce soir, il la voulait à elle en particulier et Eytan n'est pas du genre à partir sans avoir eut ce qu'il voulait. En plus il était venu exprès.

Il était assis la tête reposant sur sa main droite et une bouteille de liqueur devant lui qu'il vidait doucement. Il en gardait bien une partie pour elle. Il prenait doucement le verre et l'approchait de ses lèvres en observant les vas et viens de Phoebé dans la salle, comment elle passait avec grâce entre les tables remplies d'hommes et femmes. Il attendait le bon moment pour l'abordait. Il s'était arrangé pour l'occasion. Ce n'était pas comme les filles qu'il rencontrait dans la rue près de chez lui. Non là c'était une artiste. Et puis il voulait faire bonne impression. Il ne fallait pas qu'elle refuse après être venu exprès.

Le moment s'approchait. Il appela le serveur pour lui demander de lui donner un autre verre et une fleur rouge. Il remplit le verre de rhum et il y enroula la tige de la fleur. Un camélia rouge. Eytan savait comment faire plaisir aux belles femmes. Il était plein d'attentions. Il n'était pas comme la plus part des hommes que Phoebé avait pu fréquenter. La générosité et le respect de son accompagnante faisaient de lui un excellent client.
Elle bavardait, puis s'assit. C'était le moment attendu. Il se leva le verre à la main et s'approcha discrètement de Phoebé. Il ne la connaissait pas mais il en avait entendu parler. Ça l'intriguer le bandeau qu'elle portait sur l'oeil. Il improvisa une frase quand il se trouva devant elle. Il lui tendit le verre et dit:


" Je voudrait être un pirate, non pas pour l'or ou l'argent, mais pour te voler ce précieux trésor que tu cache au fond de ton corps "

Il avait un aspect particulier avec sa veste noire, rouge en soie sur laquelle reposait une cravate à moitié dénouée tout aussi noire que sa veste, et ses beaux yeux bleu-gris qui plongeaient dans ceux de Phoebé. Comment pouvait-on se résisté à un client comme celui-ci? Ou peut-être avait-il fait toute cette mise en scène pour se faire remarquer? Qui sait, mais ça l'amusait ce petit jeu. Il savait que les autres mecs à moitiés bourrés regardaient avec curiosité ce petit nouveau qui d'après eux venait juste d'arrivé.
Il lui tendit aussi sa main douce.


" J'espère que vous me ferez l'honneur de m'accompagner "

À la différence de la plus part d'ivrognes de la salle, Eytan avait l'air de quelqu'un subtile, quelqu'un qui aimait les belles choses et les belles paroles et surtout quelqu'un avec du goût, ce qui indirectement signifiait que pour lui Phoébé était la plus belles de toutes les filles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:32

" Je voudrait être un pirate, non pas pour l'or ou l'argent, mais pour te voler ce précieux trésor que tu cache au fond de ton corps "

Phoebé qui était en train de faire semblant de rire à une remarque grivoise d'un des hommes à moitié ivres quand cette voix de velours lu fit relever la tête. Et la voix s'assortissait bien avec le visage. Des cheveux noirs et des yeux violets. Un androgyne, qui d'une certaine manière ressemblait à son époux. Phoebé lança une regard étonné à l'inconnu et haussa élégamment son seul sourcil visible, évitant de le faire de l'autre côté (eh oui, ses deux yeux sont indépendants). Elle jaugea la chemise de soie rouge et la cravate et la veste noires d'un regard appréciateur et se saisit du verre, fixant le camélia dans ses cheveux avec la plume et vidant le verre cul sec avant de le poser sur une table derrière elle. Puis elle attendit la suite. Car il devait y avoir une suite quand on commençait de telle manière, non?

" J'espère que vous me ferez l'honneur de m'accompagner "

En guise de réponse, Phoebé lui tendit la main, charmée par ces manières qui lui semblaient exquises. Elle se releva en ignorant les grognements dépités de ceux qui étaient encore assez lucides pour apprécier le contact du corps de la jeune femme et s'approcha de l'inconnu.

« Je te ferai volontiers cet honneur... Où irons-nous? J'ai une suite ici si tu veux, mais peut-être préfères-tu qu'on aille chez toi? »

Phoebé tutoyait toujours tout le monde, et cet étranger ne ferait pas exception.
Elle lui lança un sourire charmeur et se pencha en avant, lui chuchotant une phrase à l'oreille.


« A moins que tu ne viennes pour autre chose? »

Son aspect particulier et sa manière élégante de s'exprimer démontraient fort bien qu'il était un mafieux « haut de gamme » lucide qui plus est. En général ils ne venaient pas pour n'importe quoi. Mais elle n'avait pas la moindre idée de la raison de sa visite. Peut-être qu'elle se faisait des idées aussi. Elle haussa les épaules et posa ses lèvres un court instant sur celles du mafieux et sourit.
A ce moment, un homme l'interpella du bout de la salle.


« Eh Phoé! T'as déjà un client ou on peut t'en passer un? »

La jeune femme soupira et posa sa main sur l'épaule d'Eytan.

« T'entends? Ils attendent ma réponse! Allez, j'te prends comme client ce soir! »

Et haussant la voix elle répondit en hurlant presque par-dessus le brouhaha.

« Nan, j'en ai déjà un! De toutes façons faut encore que je fasse le serpent à moins qu'il ne me dédommage. »

Et reposant son regard sur le bel inconnu elle lui posa la question.

« T'as le temps pour que je fasse ma danse ou t'es pressé? »

Il faut que je vous explique maintenant. Eytan est sûrement au courant, mais peut-être pas vous. Après, le nom de la danse n'est pas si dur à comprendre. En fait, c'est un strip-tease.

« Si t'es pressé, tu me dois 50$ en plus du tarif de cette nuit. C'est sûrement pas grand-chose pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

('xcus les fautes je corrigerais quand je serais chez moi )

* Elle aurai put y aller molo quand même! Je ne vais pas lui en offrir d'autre déjà qu'elle me coûte assez cher la soirée comme ça!! *

Cette merveilleuse pensé d'avare consumé était accompagné d'un petit haussement de sourcil, mélangé a une expression de reproche qu'il essaya d'effacé aussitôt.
Cependant à l'instant suivant il y repensa en se disant qu'il ne pouvait tout de même pas faire des économies sur le traitement... Il ne pouvait quand même pas laisser cette si belle femme sans un second verre d'alcool.

Puis il lui prit tendrement la main qu'elle lui tendait pour l'aidait courtoisement à s'échapper de cette horde d'ivrognes et de leur grognements d'animal. Un doux sourire bien que malin lui collait au visage depuis un petit moment. Pour tout homme remporter la femme la plus belle est synonyme de victoire. Aussi quelque part il était amusé de la situation, il côtoie rarement ce genre de femme, et pourtant il s'en sortait plutôt bien dans son rôle de jeune homme galant, ça le changeait d'ambiance par rapport a petites prostituées pour 4 sous. Ce n'est pas qu'il ne puisse pas se payer les soin de Phoebé presque chaque nuit, c'est juste que c'est un garçon économe. Et puis, ça dépendait surtout du genre de boulot qu'on lui donnait. Comme Eytan c'est un des bouche-trous il peut s'occuper autant d'un assassinat comme d'un simple raquettage, et la paye n'est pas vraiment la même.

Enfin bref, il était amusé par la situation. Il ne pensait pas s'en sortir aussi bien. Cependant, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle n'avait pas encore dit "oui" .


" J'habite trop loin d'ici. La suite me conviendrait parfaitement, surtout si tu m'y accompagne "

* Surtout parce que mon appart est devenu un cafarnaum ces derniers temps... maudite fiesta j'aurait pas du accepter de la faire chez moi, ils ont tout mit sans dessus dessous! *

Il avait chuchoter ces mots doucement à l'oreille de Phoebé après l'avoir prit doucement par la taille. Il la touchait à peine mais c'était suffisant pour dire au autres males: "pas touche" Fallait quand même faire son petit show sans avoir d'intrus qui viennent tout gâcher quoi! Eytan l'avait tutoyer parce que Phoebé l'avait fait. Et puis il l'avait dit sur un ton très propre à lui, un ton unique et indescriptible signé Eytan™ .

Ils étaient toujours dans la même position, qui fait certainement rêvé plus d'un quand il reprit la parole


" Ne soit pas aussi méfiante, je ne viens que pour m'amuser un tout petit peu, tu m'a était recommandé c'est tout "

* Tu parle... je doit payer tout ça de ma poche, je n'est même pas réussit a obtenir que chef me rembourse pour " frais de travail " chuis dégoûter je vais devoir payer de ma poche en plus que j'ai un job a faire! *

Parce que oui, Eytan se trouvait bien ici pour une affaire louche, mais ça c'est une autre histoire, avant il voulait se faire plaisir.
Puis soudain un homme interpella la femme, en lui demandant si elle voulait un client


* MERDE mais EH c'est M.O.I. le client ici!!! *

Il était surpris et n'avait pas prit le temps de le dissimuler. A vrai dire quelque part il avait peur qu'après tout son cirque de manières exquises elle change de mec pour la soirée. Surtout parce que ça allait être un sérieux coup pour son auto-estime (XD oh c'est tellement grave XD) et il devrait se trouver quelqu'un d'autre et il n'aimait pas changer ses plans à la dernière minute. Il ouvrit la bouche un instant sûrement pour vociférer contre cet énergumène qui lui foutait toute la mise en scène en l'air mais ce ne fut pas nécessaire puisqu'elle parla avant lui en annoncent a tout le monde qu'il le prenait comme client.
Eytan se senti vraiment soulagé sur le coup. Il soupira vraiment doucement pour ne pas se faire remarquer.

Et puis vint la question de la danse. Après ce qui venait de se passer il n'avait pas vraiment envie de passer par la case: strip-tease de madame, avant de passer par la case: lit de madame. Mais 50$... bah quand même... Il pouvait manger du riz pendant 2 mois quand même avec. Et puis surtout ça pourrait même lui plaire la petite danse.


" J'aimerais bien voir comment tu fait le serpent "

Il la regardait directement dans les yeux, avec son regard clair qui ressemblait à un miroir. Il enleva la main de la anche de Phoebé pour prendre son menton doucement, dans le but de le soulever un tout petit peu. Soudain il prit tendrement les lèvres de la jeune femme entre les siennes, juste quelques secondes, juste le temps de s'apercevoir du doux contact et les enleva en les laissant à quelques centimètres, le temps de dire avec les yeux mi-clos

" Je t'attendrait gentiment assis à ma place, ne l'oublis pas... "

Il se tourna aussitôt et partit vers sa place sans se presser.
La frase avait était lâché, le sort en était jeté et il avait mit en rogne tous les mecs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

Il lui saisit la taille en lui répondant, d'une manière si douce, si mielleuse et en même temps si égoïste qu'elle frissonna un instant. Il semblait plutôt venu pour profiter des services de la prostituée, surtout vu qu'il disait préférer la suite. Avec elle, évidemment. Elle battit un instant des cils de manière gracieuse et un sourire étira ses lèvres violettes. Sourire qui s'agrandit quand il dit être venu uniquement pour « s'amuser ». Elle lui avait été recommandée? Oh, elle se forgeait une petite réputation. Un mafieux sûrement qui connaissait ce client et qui avait bénéficié de ses services. Elle chercha un instant mais elle connaissait tant de mafieux qu'il lui aurait été dur de savoir lequel l'avait recommandée à ce jeune homme.

Puis elle lui demanda s'il voulait voir la danse. Il sembla réfléchir quelques instants à la proposition puis se décida pour, en lui signalant bien qu'il l'attendrait à sa place après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. Phoebé étouffa un rire. Il s'était mis à dos tous les clients masculins comme féminins à dos en faisant ça de manière si osée. Elle haussa joyeusement les épaules et disparut dans les coulisses par une porte dérobée. Arrivée dans la loge elle se déshabilla et enfila à la place de la tenue de french cancan une tenue semi-orientale : un top à longues manches qui recouvrait sa poitrine et ses bras d'un tissu vert légèrement transparent et lâche, ainsi qu'une jupe ondulante par-dessus d'autres accessoires aguichants. Puis elle ouvrit une grand panier et en sortit un grand python dont seule La Madame connaissait la provenance. Elle enroula sans crainte le reptile autour de son cou et s'enveloppa dans un grand manteau noir qui cachait toutes ses formes. Puis elle s'avança derrière le rideau fermé.

Un roulement de tambour retentit tout à coup et la salle fut plongée dans l'obscurité. Puis le rideau s'ouvrit, laissant apparaître en pleine lumière Phoebé, complètement emmitouflée dans le lourd manteau noir. Quelques lampes se rallumèrent dans la salle. Puis la musique commença. C'était une musique légèrement orientale aussi, bien que mêlée avec du rock japonais ce qui donnait quelque chose de très ... original on va dire. Mais c'étaient les goûts de La Madame et on ne discutait pas des goûts de La Madame.

Le manteau tomba à terre, révélant un serpent qui s'était enroulé autour de la taille de Phoe en caressant la peau de la jeune femme de ses écailles. Phoebé commença à onduler en synchronisation avec le reptile et l'animal passa dans son dos, détachant la fermeture de son top avec sa bouche. Le vêtement tomba à terre mais il restait encore un bandeau de résille verte sur l'abondante poitrine de Phoebé, qui ne cachait pas grand-chose, ma foi. Puis la jeune femme avança sur la scène, allant sur l'avancée au milieu du public, suivie par le spot de lumière vive qui changeait de couleur et envoyait de ombres inquiétantes et excitantes sur la taille un peu trop fine et les seins de la strip-teaseuse.

Se penchant en avant, elle saisit le verre d'un client et le vida d'un trait avant de le reposer sur la table en effleurant le client de ses mains. A ce moment, on se rendit compte que le serpent n'avait pas été en reste et avait dégrafé sa jupe qui glissa à terre (ou plutôt « à scène ») révélant les jambes fuselées et la jupe plus courte, qui allait de la taille au haut des cuisses en moulant les formes avantageuses de la jeune femme. Elle fit une roue arrière et sourit de toutes ses dents en lançant un regard en coulisse à Eytan, avant de lui faire un clin d'oeil. Là-dessus elle bascula en arrière, embrassant le corps luisant du serpent puis après un roulé-boulé gracieux s'assit en tailleur, le serpent enroulé sur le sol devant elle. Là-dessus elle mimait qu'elle jouait de la flûte orientale. Le serpent se releva, comme charmé, en ondulant lentement, avant de se jeter sur la prostituée qui le laissa glisser dans son dos afin qu'il lui retire le top en résille. A présent, ses seins rebondis à l'air, elle avança à quatre pattes avant de se relever et de jouer des mains et du serpent sur son corps.

Finalement elle laissa le reptile la débarrasser de sa jupe et se révéla nue au public avant que toute lumière ne s'éteigne à nouveau. Là-dessus, elle lança ses vêtements au public, dans l'obscurité, ce qui souleva des hurlements et des « C'est à moi! » dans la salle et, tout sourire retourna dans la loge et enfila sa tenue de pirate, après avoir donné à manger au serpent (un petit animal ... vivant) et l'avoir remis dans son panier. Là-dessus elle rentra dans la salle par une porte dérobée et leva les yeux, pardon, l'oeil, au ciel (non non, pas aux cieux XD) en voyant que ça avait dégénéré en bagarre pour ses sous-vêtements et se dirigea dans la semi-obscurité qui régnait à présent jusqu'à Eytan. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme, apparaissant comme de nulle part derrière lui et lui chuchota à l'oreille, sa poitrine frôlant l'épaule du mafieux :


« On y va, pendant qu'ils ne nous prêtent pas attention? »

Et, le saisissant par le bras, elle le guida à travers un dédale de couloirs vers sa suite. Sortant une clé d'on ne sais où, elle déverrouilla la porte, alluma la lumière crue et le poussa gentiment à l'intérieur. La chambre était richement meublée pour une simple suite de « jeux », mais Phoe était une femme qui ne faisait pas les choses à moitié et dépensait l'argent gagné selon ses envies. Elle était d'ailleurs la seule fille de La Madame qui pouvait se permettre de ne reverser que 30% de l'argent gagné à celle-ci. Les autres devaient reverser entre 50 et 80% de leurs revenus à la cupide femme.

Au centre de la chambre où il n'y avait qu'une grande fenêtre trônait un gigantesque lit à baldaquins et rideaux de couleurs vives et chatoyantes. Dans un coin reposait une commode qui contenait les vêtements de scène de Phoebé et contre un mur était placé un immense sofa qui avait l'air très confortable et qui était très large. Sur la commode était reposée une chaîne hi-fi qui avait certes vu de meilleurs jours mais qui marchait encore et au plafond blanc était accroché un spot qui changeait de couleur qaundil était allumé, ce qu'il n'était pas présentement. Un mini-bar dans un coin contenait des boissons fraîches et des snacks, et une mini-armoire contnait deux verres à champagne qu'on voyait derrière la vitre de l'armoire.

Phoebé se dirigea justement vers l'armoirette et sortit les deux verres et une bouteille de champagne du frigo. Elle la déboucha en un grand BOUM et le bouchon alla voltiger contre le plafond puis elle remplit les deux verres en faisant bien attention que la mousse ne déborde pas, puis tendit un verre à Eytan, cogna doucement les verres et lança un :


« A notre santé!! »

avant de vider le verre de vin pétillant d'une traite, même si ce n'est pas recommandé. Elle reposa ensuite le verre sur l'armoire et s'assit sur le sofa – qui était vraiment confortable – avant de croiser de manière fort aguicheuse ses fines jambes.

« Tu me prends à quel tarif? Simple – 20$ la nuit-, Massage – 40$ la nuit-, Strip-tease privé – 40$ la nuit-, Sons et lumière – 40$ la nuit-, deux options 80$, Complète, 100$. Je préférerais éviter le strip-tease si ça n'te gêne pas, je viens d'en faire un et t'en as profité et deux strip-tease d'affilée ça crève et je ne serais pas au top de la forme pour la suite.. »

Elle ferma les yeux à moitié et attendit la réponse d'Eytan.

« Au fait quel est ton nom? »

[Finalement, au bout de plusieurs interruptions et plusieurs heures, je ne suis pas si mécontente de ce post ^^']


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

- Dsl T_T je sais plus ou j'ai l'inspi c'est nul le post je sais T_T -

Eytan s'était bien rendu compte que tout les clients présent le regardaient d'un air...pas très gentil on va dire. Cependant cela ne l'importait guère, pour ne pas dire pas du tout. Il les ignora tranquillement tandis qu'il marchait lentement vers la dernière table de la salle. Au tables des alentour quelques murmures se faisaient entendre. C'est pourquoi il décida tout simplement de commander à manger. L'effet ne se fit pas attendre. Tous les clients désapprouvèrent. Ils profitaient de n'importe quoi pour le critiquer. Quels mauvais perdants.
Le temps que Phoebé se change il avait finit son plat de sushi et de fugu (poisson globe). À vrai dire Eytan c'est un gros gourmant et de temps en temps il aimait se faire plaisir. Cependant il n'avait pas touché au sake. Même si c'était dur, une vraie torture chinoise même, il était resté à l'eau. Voulait-il rester sobre pour la suite? Ou il y avait-il une autre raison?

Puis un roulement de tambour et se fut l'obscurité dans la sale. Il en profita pour discrètement vérifier ses poches, histoire de voir sans que personne le sache combien de billets il lui rester pour payer les services de Phoebé. Il vérifia aussi s'il y avait autre chose dans ses
poches...qu'est-ce que ça pouvait bien être?

À l'instant ou il finissait le rideau se leva laissant apparaître la silhouette de Phoebé envelopper dans un manteau noir. Suite à ça le manteau tomba en découvrant le corps de la jeune femme et une espèce de serpent long et écaillé...bref Eytan n'est pas vraiment fan des serpents. En plus il se disait que pour qu'un serpent la déshabille il aurait mieux fait de lui payer 50$ de plus et le faire lui.
En fait à part le truc du serpent il aima bien la petite danse, même la musique! C'est vrai que ce n'était pas mal du tout.


* Pourquoi je ne peux pas avoir une Phoebé à moi tout seul et gratos tous les soirs?! Ça me remonterait vachement le moral! Faudrait peut-être que je me trouve une petite amie...nan faut les maintenir les petites amies... enfin...une Phoebé c'est parfait mais trop cher pour tout les soirs... -.- décidemment je trouve pas mon bonheur *

Pendant tout le spectacle Eytan s'était occupé a ça. Comment trouver une jolie fille, mignonne, intelligente, qui sache cuisiner bien, faire des câlins tout les soir ET en plus que ça ne lui coûte pas un sous.
Il ne faut pas rêver non? Mais au moins ça ne coûte rien de rêver. Pauvre petit Eytan...qui va passer une magnifique nuit avec Phoebé...il n'est pas trop à plaindre hein? ¬¬

Cependant il aima bien le clin d'oeil de Phoebé, au moins elle n'avait pas oublié qu'il existait. Il lui avait répondu en levant légèrement son verre vers elle. Geste que seule Phoebé put voir puisqu'il était derrière tout le monde.
Puis quand elle eut finit, tout les personnes présentes se disputèrent les habits de la danseuses, tous sauf Eytan bien sur, qui lui aurait la danseuse entière.
C'était déprimant voir ces gents se bagarrer pour un simple morceau de tissus. Il avait l'impression d'être le seul homme sobre qui restait dans l'établissement. Il était assis la tête sur une de ses mains en train de siroter un coca. Il observait ce pitoyable spectacle quand une douce main toucha son bras. Puis une douce voix lui murmura a l'oreille et la poitrine de Phoebé lui frôlait l'épaule. Quelle douceur au milieu de cette immensité d'incapables.
Il se releva aussitôt en lui répondant:


" Oui, dépêchons-nous je n'ais pas envie de m'attarder plus ici...ils sont tellement pitoyables... ah au fait j'ai bien aimé sauf...pour le serpent ._. "

Suite à ça, elle le guida à travers un labyrinthe sans fin de petits couloirs jusqu'une porte. Elle l'ouvrit et le fit entrer. La chambre était plutôt bien meublé. Eytan aimait bien, en fait il aimait tout ce qui était mieux que son misérable studio, et ce n'est pas très difficile de faire mieux que son studio. En tout cas ce qu'il préféré de la pièce c'était: 1- Le lit (on comprend très bien pourquoi)
2- Le minibar, c'est vraiment pratique pour un alcoolo perdu comme Eytan
3- Le spot. Bah quoi il est drôle XD
Eyty marcha dans toute la pièce a la recherche de l'interrupteur pour allumer le spot mais quelque chose attira son attention avant la découverte. C'était un verre de champagne que Phoebé lui servait. C'est comme un iman, ou plutôt c'était Phoebé l'iman...allez savoir (je vote pour Phoebé!!!). Il prit délicatement le verre en regardant le liquide pétillant puis fixant la jeune femme dans les yeux.


" À la notre "

Répondit Eytan doucement. Il la regarda vider son verre d'un coup en approchant de ses lèvres le sien et buvant doucement. On va dire qu'il savourait.
Il était resté debout au même endroit écoutant Phoebé qui annonçait les tarifs. Eyty et le calcul mental ça va pas ensemble alors il avait l'air con pendant qu'il réfléchissait au option qu'elle lui proposait. Et de sur croix Eytan était indécis...


* Bah mince alors!! Moi j'aimerais bien un strip-tease particulier ._. rah c'est bien dommage ça! Mais le massage c'est pas mal...mais j'aimerais qu'elle soit en forme...oulalala c'est dur, dur -.- *

" Euh...c'est possible un complet sans strip-tease? La nuit, le massage et...che plus trop qu'est-ce que t'a dit d'autre... ._. Ce n'est bon avec ça? Tu ne seras pas trop crevé pour la nuit? Et puis comme ça... huhuhu "

Il commençait déjà à fantasmer tout en buvant doucement le verre de champagne. Peut-être était-ce l'alcool qui l'affectait? Plutôt il avait les hormones un peu trop actives cette nuit là. Il finit le champagne et s'approcha de Phoebé. Il allait l'inviter à l'accompagner sur le lit quand elle lui demanda son prénom. Il resta surpris un instant. Pour lui ça semblait évident qu'il savait comment il s'appelait. Il mit un instant à remarquer que peut-être Phoebé ne pouvait pas lire dans sa tête comment il s'appelait. Oui...le calcul mental fait du mal à son cerveau.

" Euh...est-ce vraiment nécessaire?...bon ok... Tu peux m'appeler Eytan si tu veux. Toi c'est ...Phoebé n'est-ce pas? "

Cela était plutôt imprudent pour un mafieux de révéler son identité mais il avait la sensation qu'il ne courrait aucun danger même s'il le disait à Phoebé. Il se dirigea vers une chaise et laissa sa veste avec soin. Puis s'assit sur le lit avec une attitude qui voulait dire: "bah qu'est-ce que tu fait? Je t’attends! " Impatient le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:24

[S'pas grave si c'est pas long... Le principal c'est que ça avance!]

" Euh...c'est possible un complet sans strip-tease? La nuit, le massage et...che plus trop qu'est-ce que t'a dit d'autre... ._. C'est bon avec ça? Tu ne seras pas trop crevée pour la nuit? Et puis comme ça... huhuhu "

Phoebé leva un sourcil, ou plutôt, leva le sourcil qu'on voyait. Il était un peu benêt ou quoi? Mais ce n'était pas grave, il était si mignon, et en plus, il allait débourser 80$ pour la soirée : elle n'allait pas se plaindre, ce n'était pas tous les soirs qu'elle gagnait autant. Déjà, elle calculait ce qu'elle pourrait s'acheter avec ses gains de cette soirée-là, et se disait à elle-même qu'elle devrait être excellente pour qu'il revienne. Un client aussi généreux dès la première nuit, ça se garde et ça se conserve. Un léger sourire aux lèvres, Phoebé répondit au mafieux :

« Tu prends donc un « deux options » c'est-à-dire Sons et Lumières + Massage, ce qui fait 80$. Je suis désolée, mais je fais payer avant, il est arrivé que les clients partent sans payer... J'ai le sommeil lourd. Je ne mets pas en doute ton honnêteté, mais on ne sait jamais, désolée. »

Là-dessus, il s'approcha d'elle, comme pour l'inviter au lit, mais il s'interrompit quand elle lui demanda son nom. Interdit, il réfléchit quelques instants, se demandant sans doute s'il était sage de révéler son nom à Phoebé. Finalement il sembla se décider pour et annonça se nommer Eytan. Là-dessus il s'assit sur le lit, avec un air tel que Phoebé sentait qu'il avait décidément très envie d'elle. Faisant durer le plaisir de le voir impatient, et lui donnant le temps de sortir l'argent, Phoebé alla allumer le spot et la musique. La salle fut plongée dans une obscurité percée par des lumières colorées et mouvantes, qui donnaient une allure d'aquarium à la chambre. A côté, une douce mélodie s'éleva, très calme, douce, mais rythmée et sensuelle.

Ondulant en rythme des hanches, Phoebé revint vers Eytan et prit les billets qu'il lui tendait. [Désolée de diriger tes actions, mais sinon, on y serait encore dans un an ^^'] Lui tournant le dos, elle se dirigea vers la commode, toujours en ondulant de manière provocante des hanches et ouvrit un tiroir. Elle tapa un code secret et un tiroir – secret, lui aussi – s'ouvrit, révélant une petite liasse de billets, auxquels elle ajouta les 80$ de la soirée. Puis elle revint vers le lit, le contournant par l'arrière cette fois. Elle retira son chapeau et le pendit sur un des bords du lit et s'agenouilla sur le lit. Là-dessus, elle s'avança à genoux vers Eytan, et enroula ses mains autour de son cou, appuyant sa poitrine contre son dos. De ses mains expertes, elle déboutonna les boutons de sa chemise et dénuda le torse du jeune homme.

L'instant suivant, jugeant que le travail commençait pour de bon, elle s'assit sur les genoux du mafieux après l'avoir à nouveau contourné. Elle saisit sa main gauche et la posa sur son agréable poitrine, « l'aidant » à déboutonner sa veste de pirate. Mais ce n'était pas fini, car elle portait en-dessous une chemise de lin, à large décolleté, certes, mais qu'elle s'était amusé à fermer avec des fils récalcitrants. Défaire les noeuds prit donc quelques instants, mais la chemise fut bientôt retirée, révélant le ventre plat et le soutien-gorge de Phoebé. C'était un bien joli soutien-gorge, en dentelle presque transparente, ornée de chaînes dorées et argentées. Mais la jeune femme empêcha son client de l'en défaire, lui interdisant pour le moment de contempler à loisir son appétissante poitrine. Au lieu de ça, elle cessa de chantonner la mélodie qui sortait de la chaîne hi-fi depuis tout à l'heure et murmura à l'oreille du jeune homme, accentuant l'impression de mystère déjà donnée par les lumières colorées et troubles du spot :


« Allonge toi.. Il faut bien que je te masse non? »

Il s'exécuta [désolée je te dirige de nouveau T_T] et la jeune femme s'assit à cheval sur son client, posant ses mains tièdes sur le dos musclé d'Eytan. Sans tarder, elle massa les muscles tendus des épaules, après s'être enduit les mains d'une crème spéciale (et certainement pas très légale). Elle fit ensuite passer ses ongles avec douceur le long du dos du jeune homme, massant ça et là les noeuds musculaires qui s'étaient formés. Puis elle posa ses mains sur la nuque d'Eytan et passa ses pouces sur le haut de la colonne vertébrale, effaçant toute tension et tout stress pour la nuit à venir. Elle préférait en général quand le client prenait l'option massage, car elle pouvait ainsi les déstresser et ils se montraient moins brusques ensuite. L'option Sons et Lumières avait aussi cet avantage, car la musique douce calmait l'esprit en effervescence. Par contre, quand ils prenaient uniquement l'option Strip-Tease ils s'excitaient et se comportaient comme des animaux en rut ce qui dégoûtait la prostituée. Parfois, le client était tellement ivre qu'elle ne se gênait pas pour lui imposer son choix à elle.

Revenant sur terre, elle se rendit compte qu'elle avait assez massé le jeune homme (environ pendant 20 min) comme ça et défit adroitement son soutien-gorge, s'allongeant un instant sur le dos du jeune homme, appuyant ses seins de manière fort sensuelle contre les omoplates d'Eytan. Là-dessus, elle se releva et le fit basculer sur le dos, s'assit à genoux et posa la tête du jeune homme sur ses cuisses, encore recouvertes du pantalon de pirate. Sans se gêner, elle lui prit la main, et la posa sur ses fesses, l'incitant à finir de la déshabiller... S'il n'était pas encore assez chauffé, elle avait encore d'autres techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

[Pas grave pour avoir fait agir Eyty mais si tu me permet ya un petit detail dont j'aimerais te faire part, c'est important pour la suite pourque Phoebé se doute de quelque chose plus tard XD. C'est pourquoi j'écris tout le post]
-FINIT!! GOMEN T_T les exam et tout T_T ne m'en veux pas trop stp!! -

Bah quoi? On ne peut pas être doué pour tout. Eyty et les maths ça va pas ensemble. Par contre pour tirer ya pas mieux! Et en plus ça fait mignon d'être nul en math, ça plait au filles. Ça leur donne la sensation que sans elles le mec est complètement paumé parce qu'il ne sait pas compter combien de doigt il a. (Réponse: 20 avec ceux des pieds XD)

À vrai dire on avait dit à Eytan que Phoebé se faisait payer plus cher que ça. C'est pourquoi il avait l'illusion que ce n'était pas excessivement cher. Et puis faut dire qu'Eyty c'est un mignon petit garçon plutôt généreux avec les fifilles.
En tout cas, elle avait intérêt à être excellente parce que Eyty n'est pas du genre à aller voir tous les soirs les prostituées genres Phoebé. Même s'il gagne assez, il n'aime pas dépenser autan pour s'amuser un instant avec quelqu'un qu'il n'aime pas vraiment. Et oui Eyty est une
pauvre âme romantique torturé (mon oeil).
Bref elle avait intérêt à lui taper dans l'oeil si elle voulait le revoir (et se refaire payer aussi généreusement). Parce que oui Eytan allait être plus que généreux.

Elle lui expliqua clairement le choix qu'il avait fait. Son et Lumière + Massage. Son et Lumière? Qu'est-ce que c'est? Il était curieux de l'apprendre. En fait, aucune fille ne lui avait proposer ce genre de service auparavant (faut aussi dire que d'habitude il les paye a 20$ la nuit).
Et puis c'est toujours mieux avec de la musique!
Ah mais il y avait aussi l'option massage! C'était parfait. Il avait hâte de commencer. Il sentait qu'il allait passé une nuit fantastique. Surtout qu'Eyty adore se faire caresser (complexe de chaton? En tout cas il miaule pas encore...je crois XD)

Oh MAIS!! Il devait payer avant?! Il était surpris, et pas vraiment agréablement. Il n'aimait pas payer avant. Et si après avoir l'argent elle n'a plus de motivation pour le faire surper bien?! Il ne voulait pas se faire arnaquer. Et puis Eyty est très méfiant question argent, surtout quand il faut payer XD Il allait lui exposer ses théories sur le fait de payer avant ou après (ce qui promettait d'être extrêmement ennuyant et emmerdant) mais il se dit que comme il était chez Phoebé il devait suivre les règles de Phoebé. Ce n'était pas pour autan que ça lui plaisait.

Quand elle alluma le spot il se sentait comme un poisson. Il était sur le point de faire le geste et d'imiter les poisson *pôp, pôp*(...ou che plus trop comment ils font) mais il préféra se retenir. Faudrait pas non plus que Phoebé se foute de lui quand même!!

Puis il la vit revenir vers lui.
Décidemment elle voulait l'argent avant de se mettre au lit! Et lui il la voulait elle quoi!! Evidement la solution la plus rapide était de payer.
Il mit la main dans sa poche et la ressortit. Il remonta ses manches et montra ses mains. Il n'avait rien dans la main. Il les fit bouger un peu avec un petit abracadabras et fit apparaître 4 billets de 20 qu'il tenait comme des cartes. Quand elle allait les prendre il l'arrêta


"Abracadabra!!! "

Et un 5ème billet, de 5$ cette fois, remontait par le bord du petit doigt.

" Tiens, pour aller prendre un verre quand tu auras finit "

Eh bien!! Il était bien généreux pour une première fois...mais il avait ses raisons aussi.
Elle partit ranger les billets en ondulant ses hanches de façon provocante, tellement qu'Eytan dut serrer les points pour ne pas lui sauter dessus. C'était une délicieuse torture que de la voir marcher.
Pendant ce temps il avait enlever sa cravata et l'avait laisser sur le lit.

À chaque fois que Phoebé le touchait il ne pouvait éviter de la caresser un peu. C'est un gentil garçon quand même XD (sauf pour ses victimes bien sur lol!)
Quand il enleva la veste de Phoebé et vit la chemise en dessous il leva un sourcil mais quand il vit les fils récalcitrant il la regarda de l'air de dire: Tu ne pouvait pas faire plus compliqué?!

Puis Phoebé le massa. De temps en temps il faisait de grimaces de douleur. En fait, il venait de finir un petit job qui lui avait prit 2 semaines, une fusillade, une bagarre avec des poings américains et il avait encore quelques traces. En tout cas ça reposait vraiment beaucoup Eyty.

Peu de temps après Phoebé essayait de le chauffer. Elle le retourna. Elle pouvait voir son magnifique tatouage sur l'épaule gauche. En forme de Byakko le dieu tigre blanc.
En tout cas Eyty avait vraiment envie de voir comment Phoebé pouvait le chauffer. Il était curieux.
C'est pour cela qu'il se mit à parler de tout et de rien faisant joujou avec les mains. Ouais il n'avait pas succombé au déshabillage de jambes de Phoebé. En fait ça se voyait trop qu'il faisait exprès quoi. Cependant cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas chauffé, au contraire il avait enlever la mains de la partie postérieur de Phoebé parce que sinon il ne pourrait pas résister à la tentation. Il ne la regardait pas non plus. Bah quoi!! La poitrine ça donne envie enfin!!! Il se concentrer sur ses mains qu'il tournait en tout les sens et se mit a parler de sa seconde passion: Le mangé (PS: c'était quoi déjà la première? XD )


" Tu sais, j'adore la morue. Maman m'en faisait de toutes les façons, mais moi je préférait avec de l'ail c'était génial. Ou sinon aussi j'adore le fugu, oui le poisson qui tue…mais en fait ils savent le cuisiner pour que ça ne tue pas...mais en fait c'est très cher tu sais? Oh j'aimerais bien un sorbet au citron maintenant. Mais c'est pas trop le temps tu sais? Sinon le truc que ça fait hyper longtemps que je n’ai pas manger c'est des pâtes fraîches au pistou. Ah non!! J’avais oublié! J'en ait fait il y a 3 jours...enfin ça ne me dérangerait pas d'en remanger ^^
Ah des frites!! Ça oui que ça fait longtemps! En fait j'ai la flemme de fouiller dans mon congélateur. Et puis je ne suis souvent pas à la maison. C'est dommage....


[...]


Enfin assez parler de moi. C'est quoi ta couleur préférée? Moi c'est le bleu ou le violet. Et ton plat préféré?

[...]"


Son petit monologue étant bien plus long nous n'avons retranscrit qu'une partie pour des raison d'espace et de suportation (je sais ça n'existe pas XD) de ce (/&/%&(%•E monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Apparemment, il n'avait pas son compte. Ou peut-être, justement, si, mais il voulait se tester lui-même, ou un truc dans le genre. Phoebé retint un soupir. Elle aimait et détestait à la fois ce genre de client. Elle les aimait parce qu'ils lui donnaient un challenge et elle les détestait parce que ça méritait un supplément de chauffer plus longtemps. Mais bon, il avait donné 5$ de pourboire d'avance, alors elle devait bien pouvoir lui faire cette faveur que de le chauffer plus longtemps et mieux. D'un autre côté, la substance aphrodisiaque qu'il y avait dans la crème avec laquelle elle avait enduit son dos ne tarderait pas à agir et là, il n'y aurait plus besoin de le chauffer à juste titre. Et si elle lui donnait un chocolat? (Il faut bien entendu préciser que, comme dans la crème, il y a plus d'aphrodisiaque qu'autre chose.) Pesant le pour et le contre de cette décision, elle écouta d'un oreille discrète les élucubrations de son client à propos de nourriture et ne put se retenir de penser :

*Beuh, moi j'aime pas la morue! C'est infect!*


Hésitant toujours, elle fixa ses yeux sur les mains d'Eytan, qu'il se triturait lui-même dans tous les sens pendant qu'il débita sa cascade de mots sans queue ni tête. Cet amas de paroles devint rapidement extrêmement lassant et Phoebé reposa sans douceur la tête du jeune homme sur l'oreiller avant de se retourner, pour chercher un carré de chocolat dans un tiroir de sa commode. A l'état actuel, elle était encore en pantalon, mais torse nu, son oeil bandé par le bandeau et ses cheveux lâchés comme une auréole autour de son visage séduisant. Elle baîlla ostensiblement, et apparemment Eytan le remarqua, ou alors il en avait out simplement marre de parler tout seul, et il posa une question à la prostituée :

« Enfin assez parlé de moi. C'est quoi ta couleur préférée? Moi c'est le bleu ou le violet. Et ton plat préféré? »

Un sourire vint étirer les lèvres violettes de la jeune femme et elle haussa gracieusement les sourcils. Puis, saisissant une main d'Eytan, elle la caressa doucement du bout des ongles avant de répondre, mesurant ses paroles :

« Mes couleurs préférées sont le rouge et le noir. Quand à mon plat préféré, c'est plutôt un péché mignon : le chocolat! »

Là-dessus, elle engouffra le carré dans sa bouche, se pencha en avant et embrassa Eytan, faisant passer la moitié de la sucrerie aphrodisiaque dans la bouche de son client et gardant l'autre dans la sienne. Ses seins frôlèrent un instant l'épaule d'Eyty, mais elle se redressa bien vite. Peut-être trop vite.
Bon, il commençait à lui taper sur les nerfs ce client qui avait la mauvaise idée de la challenger. Elle eut un regard en coulisse et avec la télécommande changea le numéro musical. C'était une musique un peu moins doucereuse, plus R'n'B ou dans le genre. Même les lumières du spot changèrent. Comme s'ils savaient où elle était assise, ils vinrent se poser en couleurs éclatantes sur son visage, sa poitrine, errant un instant sur le corps d'Eytan. Là-dessus Phoe se leva et se débarrassa de son pantalon et de son string en dentelle et satin presque transparents. A présent intégralement nue, elle vint s'agenouiller à côté de l'épaule gauche d'Eytan. Se penchant perpendiculairement à son torse, elle se tordit légèrement pour ouvrir sa braguette. Puis elle poussa légèrement le jean et contempla un instant la bosse qui se dessinait sous le slip. Elle jeta un regard mutin au jeune homme et finalement ne fit pas ce qu'elle prévoyait de faire. Au lieu de cela, elle s'assit à cheval sur le ventre de son client, sentant la légère bosse contre ses fesses, dévoilant ses parties intimes t se rendant compte qu'Eytan avait pas mal d'abdos.

Elle se pencha en avant, enfouissant le visage du jeune homme dans sa poitrine, embrassant ses cheveux, caressant son cou, l'embrassant, baisant ses lèvres, son cou... sans éprouver de réel plaisir. Puis, elle saisit la main gauche de son client et la porta à sa bouche, embrassant les doigts du bout des lèvres, en des légers baisers mutins. Puis elle tira un peu sur le bras, faisant se relever le mafieux. Il dut s'appuyer sur son coude droit pour ne pas retomber en arrière. En sourire pervers étira à nouveau les lèvres de la jeune femme. Elle posa la main gauche du jeune homme sur ses seins, la fit glisser lentement vers son ventre, puis la fit rentrer à l'intérieur de son sexe. Elle le guida un instant, et -était-ce pour la forme, ou parce qu'elle ressentait réellement quelque chose?- elle poussa un léger gémissement de plaisir. Abandonnant la main d'Eytan à l'intérieur d'elle, elle baissa son pantalon en tendant ses bras en arrière....


[Désolée. C'est en retard et c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:53

-Goment c'est court <.< finit-

Tout s'est passé pour le mieux et ils s'amusaient beaucoup. Bon désolé pour l'ellipse temporelle qui va suivre mais j'aimerais avancer un tout petit peu les choses. Donc ils passèrent une nuit plutôt agréable tous les deux jusqu'au moment ou Phoe s'endormie.
Du moins elle avait l'air endormie. C'est ce que pensait Eytan. Lui aussi d'ailleurs commençait à avoir sommeil. Il regarda sa montre: 2h30 du mat. Il aurait du déjà être en train de dormir lui. Le lendemain il devait se lever à 6h. Ou du moins, si ça aurait été un jour normal. Mais justement non. Ce n'était pas un jour comme les autres. Il avait une mission. Bon en fait il a tous les jours une mission. Mais bon là il avait le lendemain libre.
En fait ça faisait une semaine qu'il traquait sa victime. Et Satsuki commençait à en avoir assez. Il devait réussit cette fois. C'était sa dernière chance. Et puis il était plus que motivé. La récompense allait être grande, même si Satsuki allait recouper les bénéfices pour le sanctionner de son "retard". Quelle est dure la vie de mafieux...

2h41... Il ne fallait plus trainer dans le lit, mais c'était si dur de se lever...Au bout de même pas une minute il commença à bouger vers le bord du lit et chercha ses affaires. Son slip... mais où elle avait bien pu le mettre cette femme?! Il était introuvable. Le pantalon était en boule par terre, mais le slip avait mystérieusement disparu. Il était peut-être sous les draps, mais Eytan ne voulait pas réveiller Phoe alors il se résigna à tuer en tenu d'Adam. Fallait omettre cette partie quand il rapporterait tout à Satsuki. En fait ça le dérangeait un peu d'être tout nu pour prendre la vie a quelqu'un, il trouvait cette tenue inadéquate et irrespectueuse vis-à-vis de la victime. Mais bon elle n'allait pas le voir non plus. Enfin il ne devait plus trainer s'il ne voulait pas le rater.
Il se dirigea vers la chaise où il avait laissé sa veste et sortit d'une des poches un sac avec plusieurs tubes. De l'autre poche il sortit une arme. Et enfin du pantalon il en sortit les balles. Il entre-ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord. Il faisait frais et l'air de la nuit le frappait en plein. Il alluma une cigarette. Unique point visible dans la ruelle froide et sombre. Cependant, il n'était pas visible de tous. Il se trouvait au 1èr étage et par conséquence les pauvres gens qui traînaient dans la rue ne pouvaient pas le voir, à moins de lever le nez en l'air. Mais quand on est bourré on n'y pense pas vraiment.

Il fumait doucement, aspirant profondément la fumée de sa cigarette. En même temps il montait son arme, pièce par pièce. Les seuls sons perceptibles dans ces heures calmes c'était le bruit lointain des tubes qui s'enclenchaient les uns dans les autres, doucement, mais inlassablement. Puis il encastra le viseur. Ce viseur était spécial, de vision nocturne. On lui avait prêté. Il passa l'arme par la fenêtre et se mit en position. Tout le travail que Phoe avait fait avec le massage n'aura finalement servi à rien. Pauvre Phoe, elle qui s'était donnée à fond!! Pas bien Eytan-chou. Enfin, l'homme se pointa dans la ruelle, ivre mort. Ça allait être simple, si ce n'était pour les 2 flics qui surveillaient la rue. Il devait les abattre avant que d'abattre ce ver de terre qui se traînait sur le sol de la ruelle. 2 coups, un léger fiu à cause du silencieux et 2 cadavres en plus dans l'ombre de la nuit. Net, sans témoin. Maintenant au rat d'égout qui ne s'occupait que de sa bouteille déjà vide. Une au coeur, l'autre dans la tempe. Au petit matin les corps seront découverts. Il devait partir avant que cela ne se produise. Cependant, il voulait s'assurer que Phoe n'avait rien vu ou entendu capable de le mettre dans un pétrin. Il rangea ses tubes et ses balles et s'approcha du lit, en partie aussi pour chercher son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:01


« Ce serait-y pas ça que tu cherches par hasard? »


Phoebé, nue, dans toute sa splendeur, s'appuyant sur son coude, balançant le slip d'Eytan autour de l'index de l'autre bras, narguait le jeune homme, un léger sourire sur ses lèvres mauves. Evidemment, elle n'avait rien raté de la scène de meurtre. Oui, j'avais dit avant qu'elle a le sommeil lourd. Mais l'odeur de la fumée de cigarette la réveillerait dans n'importe quele situation, même le jour de son enterrement. Elle serait là, à dire du cercueil « Filez-moi une clope. » et à la fumer, morte, avant qu'on l'enterre. J'vous jure. Plus accro on peut pas. Alors, elle avait observé son client qui montait son flingue à poil et qui tirait ensuite quatre fois par la fenêtre. C'était beaucoup pour une seule victime. Sans doute des témoins gênants. Elle soupira majestueusement et s'assit sur le bord du lit, enfilant des pantoufles sur ses pieds nus.

« T'aurais pu me dire quand même que t'allais faire un meurtre à travers ma fenêtre. Ca marche, mais y a une supplément à payer – 30$ - pour que je me taise. T'es pas le premioer à faire ça. Ma chambre a une si belle vue sur le rue. Mais en général il font le meurtre avant pour que je puisse les reposer après. T'aurais du te renseigner, débile. Mais si tu veux, puisque tu as l'air crevé, je te fais une deuxième séance à l'oeil. Par contre, si tu me passes pas les 30$, je serai contrainte d'aller voir les flics, et je te préviens, tu me battras pas au corps-à-corps, quand aux armes à feu et les armes blanches, y aurait plein de sang partout, et je pense que tu voudrais éviter, non? »

Tout en palabrant, la prostituée s'était relevée et avait sorti du tiroir de sa table de nuit un petit revolver de femme et un poignard, qu'elle montra au mafieux, après avoir posé le slip sur son épaule.

« Et pas la peine de te dire que j'ai les deux mains occupées : je suis ambidextre. »

Comme preuve de ses dires elle fit tournoyer le poignard et le revoler en même temps, comme les bâtons des majorettes.

« Mais ne nous bagarrons pas, veux-tu? C'est tellement plus simple de débourser 30$ et de se barrer – après un petit plus si tu veux. Moi j'm'en fiche, c'est ou toi ou un autre client. »

Elle bailla ostensiblement et s'accroupit à côté du jeune homme qui avait oublié de se relever. Ou plutôt elle se colla à lui, plongeant son oeil rouge dans son regard, puis soiupira.

[C'est court aussi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cabaret [PV Eytan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cabaret [PV Eytan]   Soirée cabaret [PV Eytan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cabaret [PV Eytan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais les lundis - Garfield [Kurogane, Daikirai, Eytan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: