~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche Charon (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche Charon (en cours) Empty
MessageSujet: fiche Charon (en cours)   fiche Charon (en cours) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:23

I. Identité
  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Charon
  • Âge : 25 ans
    • Date de naissance : 29 février 2078

  • Nationalité : Japonais, à des origines grecques par son père
  • Famille : Orphelin de naissance, vit avec l'unique survivant de sa famille maudite, son grand-père paternel Anchise
  • Histoire : (1 000 mots minimum) Votre texte


III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique :Charon est un jeune homme androgyne, plutôt bien foutu: des cheveux mi-couts de couleur noir corbeau, la plupart du temps retenus par une vieille echarpe couleur sable, lui retombent sur son visage fin et ovale au menton carré sous la forme de mèches rebelles, le regard perdu vers l'horizon, un regard étrangement profond s'échappant des ses yeux gris argenté virant au vert pomme. Son nez droit droit et sa bouche fine, à la lèvre inférieure toujours légèrement entrouverte laissant un souffle chaud et inaudible s'en échapper, ainsi que ses joues très légèrement creuses lui donne un effet serieux et pourtant si paisible. Sa peau est naturellement mate, d'une belle couleur cuivrée, qui malgré son aspect parcheminé, est douce comme une fleur de lotus, est couverte de cicatrices de couleur beige qu'il cache sous des bandages tachés de sang (celui de son corps ou des ses victimes?). Cou fin, épaules légèrement plus petites et fines que la moyenne, corps allongé, hanches étroites, pas de taille (ce qui lui donne un aspect enfantine et féminine, pratique pour se déguiser !), de taille respectable pour son poids (1m78 pour 62,5kg), et de très très très longues jambes (miam ! 8D), malheureusement cachées par un pantalon couleur bleu touareg. Malgré cet aspect frêle, Charon est une personne endurante et sportive, qui cache bien ses talents de gymnastes et une force non négligeable. Il s'habille souvent d'un débardeur en forme de croix dégradé du blanc neige au noir charbon en passant par tous les tons de bleu (hormis le bleu turquoise et bleu vert) qu'il ajuste sur ses bandages, avec son pantalon-slim et ses bottes de fossoyeur, et d'une écharpe dans les cheveux, qui lui sert aussi d'écharpe pour le cou XD. Porte souvent des mitaines noires effilochées qui se terminent au bout de la main, sinon un poing américain à la main gauche et un gant de satin à la main droite (ai-je oublié de préciser qu'il était ambidextre? Smile), ses bras restants à découvert. Porte à sa ceinture son morceau d'épée, Léthée, dont j'en expliquerais les propriétés.
  • Caractère : Charon est une personne neutre: il ne prend aucun parti, n'a pas de préférence, au point de s'attirer des ennemis très puissants. Cette neutralité l'empêche de faire la différence entre le Bien et le Mal. Il est très lunatique et peut se vexé pour un rien, comme il peut se réconcillier pour une broutille. Même si Charon se content de peu, il apprécie la perfection et recherche à l'obtenir par tout les moyens, même si il doit pour cela assassiner la Mort (chose bien entendu impossible por un si misérable humain). C'est aussi une personne franche qui n'hésite pas à donner son avis (même si on lui a rien demandé) si cela ne l'oblige pas à se ranger vers un parti, est un bon conseiller et est un excellent confident (personne à ce jour n'a réussit à lui faire cracher un secret, même sous la torture). Même si il est neutre, il est entièrement dévoué et fidèle aux personnes qui l'ont sauvés (Charon est dévoué à un chien qui l'a sorti d'une fosse dans un cimetière lorsqu'il avait 7ans 3/4). Se soumet volontier à n'importe quelles tâche, si elle est bien rémunérée ! Est aussi radin, sadique et gourmand. Pourtant Charon est doté du grande intelligence et d'une grande sagessse, qui font de lui un grand stratège, même si il ne le sait pas lui même ! Enfin, c'est un pervers !
  • Aime : Charon aime:la nourriture, particulièrement le chili con carne avec de la crème fraîche et du parmezan XD, les jolies filles (tu m'étonnes !), les haches de guerres, la perfection (divine ou non), le chien du cimetière, les chocobons, son grand père, son "pillow", ses yeux, le pain aux milles miels, l'odeur de l'Aurore, l'odeur du sang, les histoires érotiques (euh c'est pas mon avis !) et enfin, tuer pour le plaisir.
  • Aime pas : Pleins de choses! Tout d'abord la ville de Tokyo-II et ses habitants sans foi ni loi, ses anciens maîtres du cimetière, les insectes volants (les libellules surtout)

  • Rêve, Ambition : Retrouver l'unique personne qui lui permettrait de mourir
  • Cauchemar, Phobies : A peur des libellules (euh j'avais d'idées XD)
  • Groupe : aucun pour le moment


V. Facultatifs
  • Signes particuliers :


VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Via une amie (elle m'a obligé ! 8D naaaaaaan je rigole XD)
  • Que pensez vous du design du forum ?: XD
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Très interressante
  • Des remarques ?: Aucun. J'apprécie énormément l'histoire Smile
  • Avez vous lu le Règlement ? bien sûr que oui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche Charon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: fiche Charon (en cours)   fiche Charon (en cours) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

Fiche incomplète postée en dépit des règles du forum.
Archivée jusqu'à MP du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Charon (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maora(En Cours)
» // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]
» Elena [ Fiche terminée ]
» ~¤ Fiche Chitsu Harada ¤~ [JUSTICE]
» Shanaru "Shana" Shozômaru |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: