~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ren Hikari [Justice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:18

I. Identité
  • Nom : Hikari
  • Prénom : Ren
  • Âge : 26 ans
    • Date de naissance : 17 Juillet

II. Contexte Historique
  • Nationalité :
    Japonaise
  • Famille :
    Père disparu, mère et sœur tuées par la mafia. Plus précis dans l’histoire.
  • Histoire :
    Ren est né il y a 26 ans dans la banlieue de Tokyo. Son père, Kaïba était un simple ouvrier, il était employé dans une fabrique de textile, mais celle-ci était encore un peu sous le contrôle du gouvernement après la prise de pouvoir de la mafia à Tokyo. Conscient qu’il était exploité, le pauvre homme n’avait pas d'autre choix s’il voulait survivre que de travailler du mieux qu'il le pouvait. Quelques années après qu'il est été employé, une jeune fille fut embauchée dans l’entreprise et il lui apprit le métier, tombant par la même occasion follement amoureux d’elle et cela était réciproque. Le jeune couple vivait heureux dans un appartement, qui se trouvait dans un immeuble à peu près salubre par rapport au reste de la banlieue. Malheureusement, l’usine fut prise sous contrôle total de la mafia ou du moins à une organisation sous contrôle des nouveaux dirigeants de la ville. C’est alors que la décision de changer d’activité s’imposait, ils ne produiraient plus de textiles mais bel et bien des armes. Sûrement pour les revendre dans les quartiers pauvres pour que les gangs s'entretus et aussi pour les rallier à leur cause, ou bien dans les organisations pour lutter contre les opposants au régime dont ils sont maîtres. Tombant enceinte, Himitsu, sa future mère arrêta de travailler par volonté de Kaïba, son père. A sa naissance, Ren vécut une enfance normale, ses parents étant plutôt relâchés au point de vue autorité. Personne n’était au courant mais Kaïba s’était engagé dans une sorte d’association plus ou moins secrète, qui était nostalgique vis-à-vis de la vie d’autrefois et voulait la retrouver. Une vie, où la population était encore libre et où les dirigeants étaient honnêtes. C’est pourquoi, il sabotait l’usine dans laquelle il travaillait, rendant dans armes défectueuses ou faisant en sorte que des pannes bloquent le déroulement de la production et que les clients soient insatisfaits. Bien sûr, sa femme n’était pas au courant et c'était mieux ainsi. Quatre ans après la venue au monde de Ren, Himitsu attendait de nouveau une enfant, une petite fille précisément. Après la naissance de la petite Lely, une complicité très étroite s’installa entre les deux enfants et ceci jusqu’à la séparation…
    Ren fut un enfant très sociable, allant volontairement vers les autres avec plaisir, réciproquement, sa sympathie attirait les autres personnes. Le jeune homme passait son temps à apprendre les choses de la vie à sa petite sœur, la protégeant et l’avertissant alors que sa mère était tombée malade et son père, très pris par son boulot et par son engagement dans sa société "secrète". L’éducation de Lely, sa sœur, fut un succès pour le jeune homme, il réussit à la faire devenir raisonnable avec beaucoup de qualité mais peut être qu'il l'a protégé un peu trop. Dès l’âge de dix ans, il commença à apprendre les arts martiaux, son père ne lui donnant pas vraiment le choix. Sûrement, voulait-il l’enrôler à ses côtés plus tard…
    Tout d’abord, il apprit le karaté et le jujitsu, de quoi savoir se défendre et se battre convenablement dans les aléas de tout les jours, en particulier lorsqu’il passait dans des rues qui regorgeaient d’hommes armés jusqu’aux dents, proxénètes et autres bandits. Mais Ren ne sortait pas beaucoup la nuit, il restait auprès de sa mère et veillait sur sa sœur.
    Alors qu’il était dans sa quatorzième année, Ren vit que son père rentrait tôt de son entreprise. Affolé et paniqué, il demanda à sa femme et ses enfants de prendre quelques affaires et de partir rapidement. Malheureusement, il était trop tard, la mafia débarqua dans leur appartement, saccageant tout, tuant sa mère malade sans pitié. Ren protégeait la petite Lely du mieux qu’il pouvait, mais ils étaient trop nombreux… Un homme tira sur sa sœur, la tua sur le coup alors qu’elle n’avait que dix ans. Sans prendre le temps de la pleurer, Ren s’évada par la fenêtre et s’enfuit loin, il savait que son père avait été emmené et non tué, du moins, pas devant ses yeux.
    Maintenant, il était seul, seul dans ce monde de brute. C’est à ce moment-là que le caractère de Ren a totalement changé, c’était comme s'il était mort puis qu'un nouveau Ren avait vu le jour. Un jeune homme froid, distant avec les autres mais sachant se faire respecter tout de même. Le seul sentiment qui le maintenait en vie, était la vengeance. Ren n’avait pas accepté la mort de sa sœur alors que depuis sa naissance, il s’était promis de la protéger. Rapidement, il reprit l’appartement de ses parents en désordre. Les années suivantes, il les consacra à son travail, il était barman dans un pub branché de la ville. Mine de rien, il guettait les clients et connaissait beaucoup de monde malgré son tempérament repoussant. Quand il ne travaillait pas, il s’entraînait à maîtriser le sabre et quand il en eu la parfaite maîtrise, il tuait… Il repérait des membres de la mafia lors de leur descente. Ren prenait de gros risques mais plus rien ne le retenait dans cette ville…
    Cependant, un événement ou du moins, une rencontre avec une jeune femme changea le cours de sa vie. C’était lors de sa vingt-troisième année, une date qui le marqua pour le restant de ses jours. C’était le Jeudi 16 Novembre, aux alentours de 19h30. Ce soir là, Ren s’était mis face à un groupe de jeunes voleurs, certainement aux ordres de la mafia. Il agissait toujours silencieusement et tuait comme un assassin, rapidement et efficacement avec sa lame, aucunes armes à feu. Alors qu’il avait éliminé la plupart des individus, les autres s’étant enfuis, il entendit un bruit, il s’allongeait à terre et fermait les yeux au milieu de cette rue, où beaucoup de gens, civils gisaient sur le sol, mourant de faim ou d'une épidémie. D'un pas léger, tel un félin, une jeune femme se penchait sur lui et le regardait, il ne la voyait pas mais sentait le poids de son regard, presque insoutenable comme s’il était une bête. Alors qu’elle se retournait, il se releva et l’insulta, étant sûr qu’elle était un ennemi. La suite fût surprenante, elle l’invita chez elle, se revendiquant du gouvernement, du vrai et garde du corps du premier ministre. D’ailleurs, deux jours après, il se rendait à l’adresse qu'elle lui avait donnée. Habillé avec classe, un pantalon de cuir noir et une chemise blanche, l’air détendu mais cela lui allait très bien. La jeune femme l’accueillait les bras ouverts, Chitsu Harada, voilà comment elle se nommait. Bizarrement, il reconnut tout de suite en elle tout ce qu’il avait perdu de sa famille et en très peu de temps, ils devinrent des amis très proches, il ne vivait plus que pour elle, pour cette amitié et la fondation de Chitsu qui se prénomme « Justice ». C’était un clan parfait pour lui qui défendait ces idées. Employé, un goût prononçé pour les tenues vestimentaires nées en lui, il ne connaissait plus la pauvreté maintenant. Il devint alors le bras droit de son amie, ils allaient rétablir le gouvernement dans cette ville et le protéger. Du moins, c’est leur projet commun, qu’ils comptent bien mener à terme…

III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique :
    Ren est un homme grand, d’environ 1m80 et de 75 kilos. Un corps bien proportionné et sain. Une silhouette musclée qu'il ne met pas du tout en valeur ce qui peut lui donner un aspect chétif mais quand on le croise dans la rue c’est une tout autre chose quand on le voit se battre. La peau légèrement mat, parfaite et lisse lui donne un air plus jeune. D’ailleurs, on lui donne souvent beaucoup moins que son âge, voir celui d’un adolescent ce qui n’est pas un inconvénient finalement pour un effet de surprise. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés, les lèvres fines et roses. Lorsqu’il sourit, on voit rarement ses dents sinon il garde une expression impassible voir non intéressé sur le sujet en question. Ses émotions ne se traduisent pas sur son visage sauf quand il est seul avec certaines personnes… dont Chitsu, sa meilleure amie. Ses yeux ont une couleur particulière, on ne sait pas trop d’ailleurs leur couleur d’origine, tout dépend de la lumière qui l’entoure, du vert au bleu en passant par des couleurs très peu courantes. Des yeux légèrement tiré et surmonté par de fins sourcils qu’il fronce lorsqu’il est irrité ou qu’il s’inquiète pour les personnes chères à son coeur. Un nez discret pointant au milieu du visage. Ses cheveux sont bruns, avec des reflets couleur noisette sous les rayons du soleil, assez long, non coiffés, ils restent en bataille sur sa tête et quelques mèches cachent son regard. Le reste de son corps est relativement normal, un torse qui est musclé par le sport qu’il pratique. Ren possède des mains fines, il est habile avec elles pour manier ses armes. Le jeune homme a une démarche élégante, regardant toujours devant lui, la tête haute. Son goût vestimentaire est plutôt simple, soit il porte un jean, généralement étroit et une chemise de couleur blanche, de couleur sombre ou bien une tenue où il est à l’aise pour ses missions avec pour accessoires des gants noirs épousant la finesse de ses mains. Tout cela pour une meilleure prise en main de son sabre qu’il porte derrière son dos dans ces moments là. Ren porte toujours un foulard de couleur bleue autour du cou. Jamais, il ne l’a oublié. Et en mission, il le porte sur le visage pour le cacher, étant connu dans les rues de la ville, il ne prendrait pas de risques. Les aptitudes physiques de Ren qui sont un véritable avantage sont sa vitesse et son agilité ainsi que son regard perçant. Depuis qu’il est au côté de Chitsu, il est devenu assez bon dans l’art de l’espionnage. Il se déplace comme un félin mais, quelques années auparavant, il a été blessé au bras gauche et quelques fois la douleur revient très forte ce qui peut être handicapant lors d’une mission et l’on pourrait repérer sa faiblesse. Une cicatrice de quelques centimètres est d’ailleurs visible sur son omoplate de ce côté et aussi sur sa cuisse droite. On peut aussi remarquer un tatouage sur son épaule droite représentant la balance de la justice faite par un de ses amis, bien avant qu’il entre dans ce groupe…
  • Caractère :
    Ren n’est pas un jeune homme facile ou tout du moins, c’est ce qu’il veut laisser paraître. Aux premiers abords, il est distant et froid, jamais il n’irait parler à une personne pour le plaisir ou pour en savoir plus sur elle. S’il le souhaite vraiment, il utiliserait une autre façon. Ren aime la solitude plutôt que la compagnie de personnes qui l’agacent et bon nombre le font. Quand on le voit, on pourrait le prendre pour quelqu’un qui se croit plus important que les autres avec une fierté sans égal mais c’est seulement pour qu’on le laisse tranquille. Pour Ren, si on veut en savoir plus sur sa personne, il faut qu’on vienne vers lui, dans ce cas, il se peut qu’il s’ouvre doucement tout en gardant une certaine méfiance. Un jeune homme introverti en présence de public mais, quand il se retrouve seul avec certaines personnes, chères à son cœur comme Chitsu ou sa protégée, il devient totalement un autre homme. Capable d’exprimer ses sentiments, ses inquiétudes et même de critiquer son amie au risque de l’énerver. Souriant et fidèle, on lui fait confiance lorsqu’on le connaît bien. Sous cette carapace, Ren possède un moral fragile, toujours torturé par la perte de sa famille. Rarement, il est sûr de lui sauf quand cela dépend de la vie de l’organisation ou de ses amis. Sa plus grande peur est certainement que quelqu’un découvre sa vraie personnalité et utilise cette faille contre lui. Mis à part cette double personnalité qu’il s’est forgé, Ren est courageux et prêt à prendre beaucoup de risques pour défendre les causes qui lui semblent justes. D’ailleurs, en pleine mission, il peut paraître insouciant mais il réfléchit toujours avant de prendre une décision. Quand on est son ami, on peut être sûr qu’il restera fidèle quoi qu’il arrive mis à part une trahison de la personne en question qui risque de perdre la vie pour ce crime. Ren est souvent perdu dans ses pensées, tête en l’air, il peut lui arriver d’oublier certaines choses mais aussi de ne pas suivre une conversation intégralement. Avant, il se posait beaucoup trop de questions sur la vie, ce qu’il devait faire ou pas mais maintenant, c’est terminé, il a décidé d’agir et de faire ce que bon lui semble dans cette ville où tout le monde procède de cette façon. N’ayant jamais connus l’amour, on ne connaît pas trop son caractère et comportement avec une femme. Il admire Chitsu qu’il considère comme une grande sœur, il souhaiterait être comme elle mais il n’hésite pas à lui dire ce qu’il pense d’elle et de certaines de ses décisions. Ren est franc et dit ce qu’il pense en particulier quand cela ne lui plaît pas. Le jeune homme fait très peu de compliments sauf quand on le mérite vraiment. Ren a une protégée, une vampire prénommée Hime mais personne ne le sait et il ne veut pas que cela se sache par peur que Chitsu voit en lui un traître, une relation étrange avec une ennemie mais il y tient beaucoup.
  • Aime :
    A vrai dire, Ren n’aime pas grand-chose. Le jeune homme aime ses amies, Chitsu et Hime et leurs compagnies. Il apprécie plus que tout se battre auprès de son organisation. Il aime la franchise, la gentillesse et l’intelligence chez les autres. Il aime la solitude mais aussi consacré le plus clair de son temps à « Justice » pour oublier ses problèmes. Ren est un jeune homme qui aime beaucoup les vêtements, il se change souvent et à beaucoup de goût.
  • Aime pas :
    Ren déteste quand on le prend pour un imbécile, quand on lui cache quelques choses ou bien quand on le provoque ouvertement. Il déteste les hommes qui prennent les femmes pour des objets, les proxénètes et leurs clients. Bien sûr, il n’aime pas la mafia, les Vampires et Loups-garous hormis sa très proche amie. Ren n’aime pas être au milieu de la foule, ni d’ailleurs parler avec les autres.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:51, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:29

Hello et bienvenue !

Tout d'abord quelques messages personnels...
En fait non, des remarques générales, plutôt.

L'orthographe est OK, (j'imagine que tu as utilisé un word-like, et ça, c'est bien. Merci).
Cependant, il serait utile de relire malgré tout ta fiche pour en expugner les diverses fautes d'accords (dans le cas des adjectifs la plupart du temps, il me semble) et de grammaire (tu confonds parfois l'imparfait avec le participe passé ou le participe passé avec l'ininitif). Cela rendrait la fiche encore plus agréable à lire.

Quelques phrases sont un peu longues ou tarabiscotées, mais ça devrait aller : il suffit de les couper et de dire la même chose en plusieurs phrases. (Veille en vrac à éviter les "mais cependant", les évidences comme "Avare en compliment, il en fait rarement" etc... On verra ça une fois que tu auras relu et il ne devrait pas y avoir de problème majeur.)

Attention avec les virgules : elles sont parfois mises n'importe où, ce qui gêne la lecture.

En Français, on préfère souvent l'utilisation de la forme "qui + verbe conjugué" plutôt que du participe présent ("Mangeant des chips", "frappant les pompistes avec une pelle" etc.)

Remarques spécifiques non exhaustives (Les remarques grammaticales sont à prendre en compte, les remarques stylistiques sont plus indicatives ; je me place là en position de "maître à penser", et ouais.) :

Il y a 26 ans, la Mafia contrôlait déjà l'endroit.

"Conscient qu’il était exploité mais le pauvre homme n’avait pas le choix s’il voulait vivre" cette phrase est bancale.

"Quelques années plus tard, une jeune fille fut embauchée" Quelques années après quoi ?

"Vivant heureux dans un appartement, se trouvant dans un immeuble à peu près salubre par rapport au reste de la banlieue." Cette phrase n'a pas de verbe.


"l’usine fut prise à son tour aux mains de la mafia " expression incorrecte.

"ils ne produiront plus de textiles" --> "ils ne produiraient"

"pour les revendre à d’autre mafia, implantée dans d’autres pays" Impossible, le dôme emêche les marchandises de sortir et il n'y a qu'une seule mafia.

Donner le nom du père au tout début peut simplifier les choses.

"Lorsqu’il arriva au monde, " Simplifions --> "A sa naissance" par exemple.

"Personne n’était au courant, mais Kaïba s’était engagé dans une sorte d’association plus ou moins secrète qui revendiquait la vie d’autrefois où la population était encore libre et où les dirigeants étaient honnêteS". --> Corrections aléatoires : un accord, deux virgules. Penser à changer "revendiquer" pour une phrase plus fluide.

"Bien sûr, sa femme n’était pas au courant et valait mieux ainsi." Il manque un sujet dans la seconde partie de la phrase.

"Née, une complicité très étroite s’installa entre les deux enfants", Il conviendrait de développer le début par exemple "Après la naissance de cette dernière" ou un truc du genre.

"et son père, très pris par son boulot et secrètement par son secret. " Il serait bon d'enlever la virgule et de trouver une alternative au "secrètement secret" de la fin ;)

"L’éducation de Lely, sa sœur, fut un succès pour le jeune homme. Dès l’âge de dix ans, il commença à apprendre les arts martiaux, son père ne lui donnant pas vraiment le choix. Sûrement, qu’il voulait l’enrôler à ses côtés plus tard… "
Diverses corrections : passer de Lely aux arts martiaux est un peu rude : on saute du coq à l'âne. Il est préférable, à la fin, de dire "Sûrement voulait-il...".

"il restait auprès de sa mère et veillé sur sa sœur." --> "veillait"

"Ren vit son père QUE rentrait tôt de son entreprise"

"Affolé et paniqué, demandant à sa femme et ses enfants de prendre quelques affaires et de partir rapidement" --> "Il demanda"

"Malheureusement trop tard, la mafia débarqua dans leur appartement, saccageant tout, tuant sa mère malade sans pitié." Pour dire ce que tu veux dire, il faut écrire "Malheureusement, il était trop tard."

"Cependant, Ren protégeait la petite Lely du mieux qu’il pouvait, mais ils étaient trop nombreux… " Enlever le "Cependant"

"Un homme tira sur sa sœur, morte sur le coup alors qu’elle n’avait que dix ans." --> "La tuant sur le coup..."

"Sans prendre le temps de la pleurer, il s’évada par la fenêtre" --> remplacer "il" par "Ren"

"C’est à ce moment là que le caractère de Ren a totalement changé"

"c’était comme si était mort puis était renaît un nouveau Ren." Phrase bancale et conjugaison approximative.

"mais plus rien ne le retenait dans cette ville… " Si ! Le Dôme ! Hahaha. Désolée.

"Cependant, un événement changea le cours de sa vie ou du moins, une rencontre avec une jeune femme" --> "Cependant, un événement, ou du moins une rencontre avec une jeune femme, changea le cours de sa vie "

"Ce qu’il l’encouragea, son katana…" ???

Je te laisse le reste.


Les admins vont discuter pour savoir si tu peux avoir le poste, en attendant, je t'encourage à lire les quelques remarques ci-dessus et à parfaire la fifiche.

Merci et à bientôt !

Satsuki (Reloaded).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

Hello again !

Quelques unes de mes suggestions mériteraient un petit coup d'oeil supplémentaire à l'occasion.
Il reste des erreurs facilement corrigeables (surtout dans la fin de l'histoire et les descriptions, là où je n'ai pas fait de relevé systématique) dont une relecture, même rapide, pourrait facilement venir à bout.
Je pense en particulier à la confusion imparfait/participe passé (mangeait/mangé).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

IV. Autres
  • Rêve, Ambition :
    Que tout redevienne comme avant…
  • Cauchemar, Phobies :
    Perdre ses amies et que l’on découvre sa vrai personnalité.
  • Groupe :
    Justice // Bras droit de Chitsu

V. Facultatifs
  • Signes particuliers :
    Ren possède une cicatrice assez grande sur l’omoplate gauche lui donnant des douleurs de temps à autres. Une autre cicatrice sur la cuisse droite mais ne lui pose maintenant, plus aucuns problèmes. Un tatouage dans son dos, assez imposant représentant la balance de la justice qu’il possède depuis une décennie et dont, il est assez fier.

VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? :
    Par le partenariat avec Les Ecrits de Dahli
  • Que pensez vous du design du forum ?:
    J’aime beaucoup quand c’est sombre donc c’est super xD
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?:
    Je la trouve très intéressante, plein d’idées pour le RP *o
  • Des remarques ?:
    En espérant que le fiche soit à la hauteur du personnage prédéfini… ^^"
  • Avez vous lu le Règlement ?
    Ouep ! Bon Code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

J'ai surligné en blanc les fautes les plus significative à mesure qu'elle apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:04

Merci beaucoup pour ton aide ! Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon...
Désolé pour ton temps perdu sur ma fiche >_<
Je pense avoir bien corrigé les fautes que tu avais surligné...
Par contre, j'ai pas vérifié le nombres de mots... comme j'ai enlevé certaines choses, il se peut qu'il en manque dans les descriptions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

Bon ! La bonne nouvelle c'est que tu es validé !

Cependant, je place une petite condition. Tu es pris à l'essai pour le moment. On va vérifier ton RP dans les semaines qui viennent histoire de voir comment tu te débrouilles et comment tu gères le personnage.

Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Merci!
Oui, bien sûr, ça me va la condition. Puis je comprend, comment j'ai eu du mal avec ma fiche -_-"
Je vais essayé de faire de mon mieux mais je ne promet rien >_<
Encore merci pour tes indications xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

Bienvenue, Fiche Validée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ren Hikari [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Ren Hikari [Justice]   Ren Hikari [Justice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Hikari [Justice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Glaive de Justice, Opale
» ~¤ Fiche Chitsu Harada ¤~ [JUSTICE]
» Iwakuro Akane ~ Amaterasu [JUSTICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: