~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et le vent me berça tout doucement...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le vent me berça tout doucement...[Libre] Empty
MessageSujet: Et le vent me berça tout doucement...[Libre]   Et le vent me berça tout doucement...[Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26



Il faisait sombre, bien que le Soleil ne s’était pas encore couché. Des brises légères traversaient un grand parc artificiel, où sa verdure n’était que mensongère. Cette nature qu’offrait cet endroit, n’était pas un véritable parc. Mais alors quoi ? Kiyoko, une jeune fille aux cheveux blonds et dont ses yeux sont égaux à la rougeur d’une tâche de sang, ne cherchait même pas la réponse. Dans ce bas monde, il fallait vivre, le mensonge au quotidien. Elle tenait une drôle de poupée, probablement cousue par la jeune fille en question. Cette poupée ne semblait pas en bon état. Ses yeux, qui étaient des boutons de manchettes, semblaient mal fixés. Quant à ses bras, qui n’étaient qu’un amas de tissu, il y avait des fissures partout. Cette poupée avait été mal faite. Mais Kiyoko s’en fichait.
Elle marchait d’un pas traînant, le long de ce parc artificiel, les brises légères emportant ses cheveux devant elle. On aurait cru à une scène de mélancolie. Mais ce ne pouvait pas être ça. Kiyoko n’avait rien à regretter. Elle n’avait même pas de quoi se fixer un but pour pouvoir vivre encore. Mais qu’importe. Elle se contentait d’être juste une poupée de porcelaine. Juste un jouet, qui rapportait de l’argent à son Proxénète, en vendant son corps au plus offrant. Kiyoko leva les yeux vers le ciel, lui aussi artificiel. Le Soleil était-il encore présent ? Ou alors déjà parti, ce qui expliquerait pourquoi il faisait plus sombre que tout à l’heure ? Juste des questions idiotes et inutiles, pour pouvoir faire passer le temps. Juste...Un passe-temps.
Elle continuait toujours de marcher, faisant pendre sa poupée d’une main, la gauche. Elle balançait sa main, comme n’importe quel enfant qui voulait s’amuser avec. Mais la jeune fille avait toujours cet air froid et presque effrayé. Elle le balançait tout doucement, par peur de l’abîmer. Mais il l’était déjà, Kiyoko. Elle continuait son chemin, tracé, vers une destination inconnue. Elle finit par s’arrêter, devant un arbre. Il était plus que faux, mais c’était le plus grand du parc. Elle s’y adossa, sa poupée maintenant entre ses bras. Une nouvelle brise faisait voleter ses cheveux dorés. Elle les avait attachés d’un ruban, pour faire une demi-queue de cheval, c’était l’une de ses coiffures les plus courantes. Elle avait mis une robe blanche légère, qui ne s’arrêtait même pas aux genoux. Il y avait des collants noirs qui gâchaient toute cette blancheur. Quant à ses souliers, il étaient plus sombres que le charbon. Kiyoko n’avait pas beaucoup de vêtements, mais s’en moquait. La jeune fille leva légèrement sa tête, qui était alors jusqu’à présent baissée vers le sol. Il y avait si peu de nuages, et pourtant, cela lui faisait presque peur. Elle n’aimait pas ces nuages sombres, qui venaient toujours pour gâcher quelque chose. Elle se mit à chanter pour se rassurer.

Kiyoko (Murmure) « On behalf of her love She no longer sleeps Life no longer had meaning Nothing to make her stay She sold her soul away

I held you tight to me But you slipped away You promised to return to me And I believed, I believed

After the night he died I wept my tears until they dried But the pain stayed the same I didn't want him to die all in vain I made a promise to revenge his soul in time I'll make them bleed at my feet

Sometimes I wonder Could I have known their true intentions? As the pain stayed the same »


Lorsqu’elle finit de chanter, le vent sembla s’apaiser. Sa poupée, toujours serrée entre les bras de la petite fille, semblait l’avoir écouté. Mais Kiyoko savait que rien d’exceptionnel n’allait se produire. Elle s’en moquait. Elle finit même par s’endormir, adossée contre l’arbre, après que le vent lui avait bercé tout doucement...


Dernière édition par Kiyoko Shira le Mer 27 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le vent me berça tout doucement...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et le vent me berça tout doucement...[Libre]   Et le vent me berça tout doucement...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:42


    Je déteste me retrouver coincée entre ces petites ruelles grises, trop étroites pour faire le moindre mouvement sans se coigner aux parois, trop sombres pour voir quelqu'un arriver, trop nombreuses et ressemblantes pour pouvoir s'y retrouver. Un vrai dédale. Et pourtant je termine souvent ici. Quand ça tourne mal, je veux dire. Et les emmerdes, je commence à avoir l'habitude. Inutile d'espérer vivre en tant que lamentable voleuse des rues, voire hacker à ses heures, sans jamais se retrouver impliquée dans tous ces accidents dont on ne parle pas.

    « Tu traînes trop par ici, gamine, jusqu'à maintenant on a fermé les yeux mais tu ferais mieux de ne pas t'impliquer davantage »


    Ce type qui me lorgne comme si j'étais un insecte. Précisément ce dont j'ai horreur. Si je me souviens bien, il était flic, avant. Avant qu'on lui annonce qu'on n'avait plus besoin de lui et qu'on le laisse crever comme un chien sur le pavé dans cette ville. Manifestement il s'en était plutôt bien tiré. Je sais qu'il me voit, à chaque fois que je viens voler quelques trucs, à la galerie marchande. Sans doute que c'est ça qu'il apprécie pas. Vieux réflexes de flics, quoi. Et son pote n'a pas l'air d'en penser mieux. Je fronce les sourcils.

    « Parce que vous croyez que je m'intéresse à vos affaires ? Je pourrais. Mais jsuis pas là pour ça. »

    Le coup part sans prévenir. Son pied m'atteint dans le ventre. Je me plie en deux, la douleur est fulgurante. Je me prend le ventre à deux mains et mon visage se crispe, pas question de leur montrer une quelconque faiblesse. Bordel, les enfoirés ... Je me redresse lentement, mais la douleur est toujours là. J'ai envie de vomir, soudainement. Mais je tiens bon.
    « Joue pas à la maligne avec nous, gamine ! »

    Mes sourcils se froncent à nouveau. Ok. Ceux-là, ils sont parano. Je sais pas ce qu'ils préparent, et à vrai dire je m'en fous. Ca n'empêche qu'ils m'ont fait mal, merde. Je sens la colère monter en moi. Incapable de la maîtriser, je la laisse encore cogiter quelques instants, les lorgnant sans lâcher leurs prunelles, enfin, celles du grand type qui m'a balancé un coup de pied, plutôt. Et soudain, j'explose.

    Je lui balance un coup de poing dans le ventre. Effet de surprise, j'ai de la chance. Sans doute qu'il ne s'y attendait pas. Il pousse un cri rauque et me balance violemment contre un mur. J'amortis avec mes coudes, qui prennent tout le choc. C'est douloureux, mais j'ai pas le temps d'y penser, ils reviennent déjà. Un coup de pied dans l'entrejambe de son pote, et je sens déjà qu'il est à plat. Mais c'est pas lui qui va me causer le plus de soucis. L'autre m'envoie son poing dans la figure. J'arrive pas à l'esquiver. Une sacrée raclée. Je me redresse et je sens un liquide poisseux qui coule de mon nez pour allez se perdre sur mes lèvres. D'ailleurs, je crois bien qu'elles aussi, elles saignent.

    Pas le choix. Je tente un dernier coup de pied bien placé, il me semble qu'il atteint sa cible, puis je prend mes jambes à mon cou et je m'enfuis dans ce dédale de rues. J'ai horreur de ça. Mais ils sont plus forts que moi, c'est évident. Faudra que je fasse gaffe, la prochaine fois. Merde. Ils courent derrière moi. Je redouble de vitesse, j'ai au moins cet avantage, je suis légère et je cours vite. Au bout d'une poursuite interminable, je n'entend plus les échos de leurs pas qui me suivent. Je m'arrête enfin, essouflée.

    Sans doute un prétexte pour me chopper par derrière, leur histoire à la con. C'est pas rare par ici, et je suis au moins consciente que j'intéresse certains types mal famés. Je passe ma main sur mon nez, elle se couvre de sang. Ca ira. Si je me repose quelques heures l'hémorragie s'arrêtera. Quand à ma bouche, ça se fera tout seul. Je pince mon nez, mais le sang continue de couleur et ruisselle entre mes doigts, pour goutter tranquillement sur le sol. Il fait déjà presque nuit. Quelqus lampadaires éclairent un parc, devant moi, mais la plupart sont cassés.

    J'entre dans le parc, ça m'a l'air tranquille, et personne ne viendra me chercher ici. Le vent bruisse dans les feuilles plastifiées. Du toc, évidemment. Ca fait bien longtemps que j'ai oublié le bruit que font les feuilles dans ces moments là. La nuit tombe lentement sur toute la ville. Par ici, c'est calme, mais je sais qu'à l'autre bout, on doit pouvoir assister à quelque bataille de gang ou autre connerie. Mieux vaut rester là. Je m'adosse contre un arbre, et soudain, je remarque une silhouette, pas loin, sous un grand "chêne". Mes yeux s'écarquillent.

    *Merde, qui c'est ?*

    Je m'avance et constate finalement que c'est une jeune fille aux allures de poupées. Elle a l'air un peu plus jeune que moi, mais je sais bien que ça ne veut rien dire. Elle semble dormir. Intriguant, sans doute quelqu'un qui a oublié de rentrer chez lui. Elle n'a pas l'air pauvre, sans doute a-t-elle un foyer quelque part ? Je fronce les sourcils et m'accroupis en face d'elle. Je lui secoue l'épaule doucement. Sa peau est froide, glaciale. Pas étonnant, avec le froid qu'il fait la nuit en cette saison.

    «Eh, toi...»

    Pas d'autre nom à lui donner pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le vent me berça tout doucement...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance... [Libre]
» Début de journée... [Libre]
» I love Chocolate ... and Blood . [libre]
» Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]
» Le silence, une évadée, plusieurs possibilités... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: