~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]   Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

"Waaaah.... Enfin une journée de libre!! "

Après ce sonore bayement et 4 minutes d'étirement en se roulant dans les draps comme un petit chat, il se leva et se frotta la tête comme pour se décoiffé. On se demande bien pourquoi puisque finalement il avait les cheveux en bataille à chaque fois qu'il dormait. Il shoota (oui taper quoi balancer avec le pied XD j'ai chercher dans le dicco mais moi ça me rappelle a la drogue), il shoota dans le coussin rouge qui lui sert de doudou et balança la lampe par terre. Faudrait peut-être pratiquer un peu le tir au but Eyty...
Enfin bref, il se fraya un chemin entre les chaussettes et les canettes qui traînaient et arriva enfin à la cuisine! OH grand sanctuaires des plats raffinés!!..Bon en fait...un bol de soupe de miso déshydraté et une tasse de café réchauffé de l'avant-veille...Ehem ça laisse à désirer. C'est sur que ce n'est pas du mangé de chef mais les trucs déjà préparés c'est plutôt pratique pour quelqu'un malade de flemmarditis aiguë comme Eytan.
Il avala donc sa soupe, son café, et les 4 madeleines qui restaient en se disant qu'il devenait URGENT de faire les courses.
Une fois qu'il eut finit son petit (vraiment petit) déj' il déposa le bol et la tasse au-dessus de l'énorme pile de vaisselle qui stagnait là-bas depuis plus de 5 jours déjà. Bah quoi? Le lave-vaisselle était tombé en pane. Et puis...il n'y avait plus de savon non plus. Oui faire les courses devenait urgent.

Il se fraya à nouveau un chemin entre la tonne de chaussettes, t-shirt, boxer, etc...Tonne de linge qui attendait patiemment à être lavé et repasser. Peut-être était-ce que le lave-linge et le fer à repasser étaient eux aussi tombé en panne. Ou peut-être n'y avait-il plus de produit...¬¬ qui sait...peut-être ce n'était que de la flémmarditis aiguë qui accablait notre petit Eyty. Bon on admettra que le fait de rentrer tout juste d'un déplacement de plusieurs jours n'aide pas vraiment.

Il arriva enfin à son armoire, il l'ouvrit....vide...avec toute la tonne de linge à lavé cela ne devrait étonner personne de trouver son armoire vide ou presque. Bon il restait quand même 2 paires de chaussettes et plusieurs sous-vêtement un jeans bleu délavé et un peu troué (vive la mode) et un t-shirt blanc avec des ailes beiges partout et un sweat noir à capuche avec un petit démon rouge au-dessus de la poche centrale. Il prit aussi sa veste beige de printemps. Il avait trop chaud pour mettre son parka, il y avait un soleil éclatant, et en plus...le parka...il était trempé de sang...un job qui avait mal tourner ^^.

Il prit son portable et son portefeuille et descendit dans la rue avec la ferme conviction qu'il irait droit au supermarché pour faire les courses et acheter de quoi faire la vaisselle et laver le linge. Il le pensait vraiment, juste que, bah il y avait un bar au milieu de son chemin, le Death Hollow. Et bon, comment résisté à prendre un verre? Sa tête disait : *non non continuez tout droit!!!*
Et ses pieds l'amenaient directement jusqu'à l'intérieur du bar. Après avoir pousser la porte du bar être entré il soupira profondément et s'approcha du barman avec qui il commença à parler. Il demanda un coca. Il voulait partir vite, et essaye pour un jour de ne pas boire. Cependant dès qu'il goûta le coca il faillit s'étouffait. Ça avait pas de goût cette chose!!! Pas sans un peu d'alcool. Il supplia presque le barman pour avoir un peu de rhum dans son coca ce qu'il réussit finalement, non sans supporter par la suite les blagues des clients qu'il avait autour. Espèce d'alcoolo!

Enfin quand il avait déjà bu la moitié du verre il repéra une jeune femme, du même age que lui ou peut-être un peu plus âgé. Une blonde... Eytan pensa tout de suite à s'amuser avec elle. Il paria avec le barman qu'il pourrait draguer la jeune femme.
Il commanda un coca rhum et s'approcha de la femme, les deux verres à la main, doucement pour pas qu'elle le sente arriver. Finalement quand il fut assez proche il lui cola le verre plein sur la joue et la regarda avec un sourire charmeur


"Salut"

Il lui mit le verre à coté d'elle et s'assit en face en sirotant doucement la moitié qui restait dans le sien. Il faisait plus jeune de ce qu'il était en réalité, il avait l'air d'un gamin qui avait un peu trop grandit.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'allait pas vraiment réussir à draguer cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]   Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

Encore subir les envie des clients. Encore et toujours.

Un homme dormait les yeux fermer dans un lit. Une jeune femme était assise sur le rebord. Elle avait enfiler une chemise blanche qui traînait sur le sol. Elle marcha jusqu'à la grande vitre de cette pièce. D’ici la vue était magnifique. Enfin si ce mot pouvait encore existait. Elle restait là, debout à regarder l’extérieur. L’homme sembla se réveiller. Il suréleva sa tête à l’aide de son bras et regarda la jeune fille.

« La vue te plait ? c’est vrai qu’elle est belle. »


Pour toute réponse il eu le droit à une main qui se tendait vers lui, réclamant son du. L’homme soupira de rire. Il se retourna et sortit une liasse de billet que la jeune fille pris soin de comptait. Il y avait le compte. Elle alla dans la salle de bain et pris une bonne douche. L’homme sortit des vêtements d’un placard et les déposa devant la porte de la pièce où se trouvait la fille avec qui il avait passée la nuit. La jeune fille sortit de la pièce en serviette et aperçut les vêtements.

« Et en qu’elle honneur me donner vous ces habits ? »


L’homme était face à la grande vitre. Il se retourna et lui répondit avec un large sourire.

« Je n’aimerait pas que l’on touche à mon chaton. Aller profites en tu vas pouvoir quitter ta tenue de travaille. »


elle ne lui répondit pas encore une fois. Elle ramassa les habits et retourna dans la salle de bain. Elle enfila donc un pantalon noir en cuir ainsi qu’un débardeur n’allant pas plus bas que le haut du nombril en cuir lui aussi et noir. Des mitaines noires en cuir aussi. Cette homme devait aimer le cuir. Voilà la tenue qu’elle avait maintenant. Elle remis en place ses lentilles de couleur rouge et ses cheveux étaient redevenue blanc après un bon shampoing.
Elle lui adressa seulement un simple au revoir et sortit de l’appartement. Elle se trouvait maintenant dans shirogane. Elle pris la route de chez son employeur. Elle recompta la somme d’argent et constata qu’il y en avait plus que le prix du départ. Elle fit alors demi-tour et se dirigea vers le Death Hollow. Elle aimait bien allait dans se bar. Il était correcte. Il n’y avait que des gens qui était la pour se détendre, sans prostituée. Elle rentra dans le bar vingt minutes après être sortit de chez son dernier clients. D’ailleurs celui-ci n’était pas comme les autres. Il lui avait offert du rab en argent ainsi que des vêtements. Mais elle s’en moquait éperdument. Ce n’était qu’un plus. Elle rentra donc dans le bar. Il y avait pas mal de monde. Comme toujours. La musique était mise « à fond ». Elle se dirigea immédiatement vers le comptoir. De suite un barman s’approcha d’elle.

« Je te sert quoi jolie demoiselle ? »


Notre jeune fille lui répondit sur un ton sarcastique mais aussi sur un ton de l’amusement.

« La jolie demoiselle désire un bon verre de vodka pomme bien serrer et de suite. »
« alors il va très vite arrivée. »


Le barman partie aussi tôt et revint une minutes après avec un verre à la main qu’il déposa devant le nez de la cliente.

« Si la demoiselle désire son verre alors elle devra me donner son jolie prénom ».
« Oh ! Je vois que le gentil petit barman … (Elle pris le temps de lire son prénom sur l’étiquette) Thomas, fait du marchandage. Ce n’est pas bien de faire cela avec une jeune fille. Mais comme je ne désire pas donner mon prénom je devrait attendre mon verre que j’ai envie de boire que faire !? »


Le barman rigola à la mine tristounette de la jeune femme. Il lui déposa son verre devant elle mais ne le lâcha pas.

« Juste me donner le prénom qui est le votre. Cela n’est pas très juste. Vous connaissez le mien mais moi je ne connaît pas le votre. »
« Très bien. Alors dépose moi le verre ici et lâche le. Voilà et maintenant merci pour mon verre ! »


Oui le barman venait de se faire avoir en beauté. Elle avait rusé et lui demeuré toujours sans le prénom de sa proie. Il partit voir un autre client avec une mine boudeuse comme celle qu’un enfant à qui on venait de lui retirait son doudou.
Elle vida son verre tranquillement en savourant cette alcool gagner en offrant son corps pour de l’argent. Elle le vida cependant rapidement. Elle se contenta donc de regarder le fond vide comme-ci par magie le verre allait de nouveau se remplire de son nectar favorite, vodka pomme. Un jeune homme s’approcha d’elle et la coupa dans sa contemplation. Comment l’avait elle su alors qu’elle regardait le fond de son verre ? Le fait que ce jeune homme lui colle une odeur d’alcool sous le nez et qu’elle aimait l’alcool. Elle remarqua que ce nectar était un coca rhum. Elle soupira. Ce n’était ce qu’elle raffoler le plus.

« salut »


Ce fut les paroles de cette étranger. Elle regarda de nouveau le fond de son verre et lui répondit.

« Offre moi plutôt un vodka pomme si tu veux me parler. Mon verre et vide et je n’ai plus assez pour m’en payer un. »


Bien sur elle avait mentit. Car avec plus de 150 euro de rab pour un verre de vodka en plus ce n’était pas un problème, mais si elle pouvait se le faire offrire cela était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]   Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:18

-DSL pour le retard T_T nos profs se sont tous dit au même moment que ça serait drôle de nous faire bosser un peu. C'est Fini c'est médiocre dsl...-

Sa mission: Draguer cette fille. Ses chances de réussites: 0,001%. La tache serait certainement plus simple si la fille à draguer n'était pas...Ayabis. Il jouait souvent a ce jeux. Avec les pots du bar ils pariaient si Eytan pourrait draguer telle ou telle fille. En échange il avait des verres gratos. Mais personne s'attendait a elle...faut dire qu'elle n’était pas facile comme fille. Enfin...si tu paye surement oui mais sinon...
Enfin bref, elle avait dit quoi déjà? Ah oui elle voulait de la vodka. Nan mais vraiment, le coca rhum c'est 100 fois mieux! Enfin chacun ses goût. En tout cas ça avait fait comprendre à Eyty que cette fille n'allait pas être facile. Bah il en avait connut des pires. Au moins il aura une excuse pour augmenter le pari. Parce que oui, il avait l'intention de gagner le pari. C'est un très mauvais perdant en fait. Si la petite voulait du vodka, elle aurait du vodka, le tout était de pas se faire jeté.


" Mike! Un vodka pomme. "

Le barman Mike s'exécuta rapidement. Il posa le verre a coté d'Eytan qui le tendis a la belle Ayabis. Au moment de l'attraper Eytan retira le verre

" Ce verre vaux bien ton prénom n'est-ce pas? "

Il se doutait que la seule chose que voulait cette charmante demoiselle était d'avoir les verres gratos que ce servant chevalier (pour ceux qui n'avaient pas pigé ¬¬ le servant chevalier c'est Eytan EH?) pouvait lui offrir. Quand a Eyty, il espérait gagner le double de ce qu'il investirait dans ces jeux, quitte à tricher un peu. Il avait passé sa semaine a bosser et n'avais pas eut d'amusement. Vous comprendrez que faire de mafieux c'est un job très prenant, et que par conséquent ses nuit se sont vu réduite a quelques heures de sommeil tout au plus ces dernier temps. Bah tout ça c'est la faute a Satsuki. C'est ça quand on est bon, on se fait appeler tout le temps pour régler les choses que les autres ne savent pas faire. Enfin, ya pas de quoi se vanter quand on tue des gents mais bon. Eyty avait un certains style, discret et effectif, il innovait toujours. Un malade appellerait ça de l'art. Eyty appelait ça tuer sans faire souffrir les gents. Son dernier coup c'était tuer une taupe qu'on soupçonné d'être un drogué à l'héroïne. Il lui a suffit de lui provoqué une overdose. Ni vu ni connu. Mais pas toujours c'est aussi simple.
Mais maintenant c'était les vacances pour lui. On lui avait donné 2 jours de repos donc il s'occupait de ses passions. Et la pauvre Ayabis se trouvait au mauvais moment au mauvais endroit. Elle devait supporter Eytan qui essayait de la draguer. Quelle torture lol! surtout quand un beau gosse te paye un verre.
Toute façon Ayabis n'était pas bête et elle a dut vite comprendre le petit jeu d'Eyty.

Il dit alors avec un sourire charmant et doux, mais sans vrai conviction...


"Tu ne voudrait pas sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]   Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Sa première pensée quand elle entendit le jeune homme parlait au barman fut simple : « Ah bas voilà, il est obéissant celui là ».Bien sur elle se doutait bien qu’elle ne l’aurais pas si facilement ce verre. Et elle avait vu juste, peu de temps après on lui demande déjà comment elle se nomme pour un verre.
« Comment je me nomme, contre se verre ? Pas sur que ça vaut le coup mais c’est ton jour de chance, Je vais te répondre. Enfin bref le jeune homme va être servit et moi aussi. »

Elle se tourna vers cet homme qui « discutait » avec elle. Les jambes croiser la main tendue vers le verre.
« Ayabis. »

Ah bah oui elle n’était pas très chaleureuse. Elle aurait même certainement pu gagner le titre de miss froideur. Enfin il fallait savoir être froide quand il le fallait. Bon elle espérait au moins que cela ferait comprendre à se cher monsieur qu’elle ne travaillerais certainement pas. Sauf que bon elle décida de briser un peu la glace quand même.
« Et comment se prénomme le jeune homme qui me fait l’honneur de m’offrir ce verre contre mon prénom ? »

Ah bah oui, question communication, c’est passons fort. Enfin faux dire que elle en a vite perdue l’habitude n’ayant très peu d’amis ici et qu’elle ne parle pas beaucoup U.U Va falloir qu’elle pense à noter sur sa liste de chose à faire d’ici un mois : apprendre à avoir de la communication autre que pour le métier. Chose pas facile. M’enfin.
Elle faillit s’étrangler avec sa salive quand le jeune inconnu lui demanda direct, texto, sans passer par quatre chemins si elle voulait sortir avec lui. Le jeune peut s’estimer chanceux, et vraiment chanceux, c’est le premier à faire rire Ayabis depuis qu’elle fait ce métier de prostitution pour ce proxénète. Elle se mit même a en pleurait de rire. Tellement qu’elle en avait mal aux cotes.
Elle réussit cependant à prendre la paroles entres deux rires.
« Toi je te jures. Tu passes pas par quatre chemins. »

Elle essaya de se calmer ce u’elle réussit à faire aux bout de 5 minutes. Avec du mal certes mais quand même. Elle gardait quand même le sourire aux lèvres, prête à rire de nouveau.
« Et bien t’es douer. Tu viens en une phrase, de me faire rire alors que je n’ai plus rie depuis que je fais mon métier, mais tu as aussi brisé le mur de glace que j’avais prit soin de mettre en place. »

Et oui se mec avait un don on dirait. Jamais, au grand jamais, quelqu’un avait réussit à faire rire la demoiselle. Cela la mit alors de bonne humeur, même plus, de très bonne humer. Il fallait bien qu’elle l’avoue, rire faisait du bien. Chose difficile. Ça pourrait même la tuer, euh non on exagère la xD Mais non elle ne l’avouerait pas. Elle le garderait secret.
« Et je peux savoir la raison pour laquelle tu veux sortir avec moi. Attend laisse moi deviner : un parie que tu veux gagner. Et bien dans ce cas t’as pas choisit une cible facile. »
Ses lèvres s’étirèrent laissant percevoir un rire étouffer qu’elle ne pu réprimer longtemps. Ah bah celui-là faudra qu’elle le remercie parce que là il avait réussit à la faire rire en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]   Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment draguer une fille en 10 leçons [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence, une évadée, plusieurs possibilités... [libre]
» Errance... [Libre]
» Début de journée... [Libre]
» I love Chocolate ... and Blood . [libre]
» Et le vent me berça tout doucement...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: