~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ayabis. -|prostituée|-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayabis. -|prostituée|- Empty
MessageSujet: Ayabis. -|prostituée|-   Ayabis. -|prostituée|- Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:25

La vie est un cadeau
La mort en est la récompence.
Ayabis





I. Identité

  • Nom : Ichinose (elle ne l’utilisera plus et l’oubliera)
  • Prénom : Ayabis diminuer souvent en Aya
  • Âge : 18ans
  • date de naissance: 9mai


II. Contexte Historique

  • Nationalité : Japonaise
  • Famille : Ayabis a perdu sa mère à l’age de 13 ans. Elle ne supportera plus son père et le rejettera. Elle l’oubliera et considérera sa famille comme nul. Pour elle, elle n’a plus de père ni de mère. La tombe de sa mère elle l’entretiendra régulièrement. Même si celle-ci est morte elle la considèrera vivante au fond d’elle-même. Son père est disparu pour elle. Elle oubliera son visage, son nom, son prénom. Tout. Elle oubliera tout de son père. Elle n’aura ni frère n sœur. Et pourtant elle aurait du avoir une sœur. Mais celle-ci n’eut le temps de voir le jour. Elle mourra dans le ventre de sa mère.
  • Histoire :

    Il était minuit. Une jeune femme poussait des cris de douleur, de travail. Un homme se trouvait près d’elle. Il lui souriait, il l’encourageait. Un médecin était là. Il guidait la femme. Des aides soignantes étaient aussi présentes. Au bout d’une demi heure une jeune fille sortit du ventre de la jeune femme devenu mère. L’homme à côté lui souriait. Lui était devenu père. Une jeune fille venait de voir le jour. Elle fut nommée Ayabis et porta le nom d’Ichinose. Ayabis Ichinose était née le 9mai à minuit et demi. D’un père et d’une mère comme presque chaque enfant.
    Une jeune fille courait partout dans la maison. Son père soupira quand à sa mère elle rigolait devant cette jeune fille aux cheveux longs, bruns, détachée et aux yeux vers de jais à la recherche d’un objet apparemment précieux.
    _Maman !!! Où est Teddy ?
    _Je ne sais pas Aya. Peut-être est il aller rejoindre la machine qui lave les habits et tout les chose du genre.

    _Nan ! Teddy ne rejoindra pas ce monstre !
    La petite fille se mit à courir vers la salle de bain puis pleura devant l’horrible spectacle qui s’offrait à elle. Son Teddy, son doudou était dans le monstre qui laver tout.
    _Maria il faudrait qu’elle s’en sépare. Elle a quand même 9 ans.
    _Robert ne soit pas si sévère avec elle. Tu sais qu’elle l’aime son Teddy.

    Ayabis était dans sa chambre, entre les mains une enveloppe. Elle l’avait prise avant ses parents et s’était enfuis. Cette lettre la concernait. Et ce qui s’y trouvait n’y était pas vraiment flatteur. Cependant elle se résigna à descendre. Elle donna la lettre à ses parents. Son père l’ouvrit. Il s’énerva après l’avoir lu. Il la gronda et la gifla. Maria se mit en travers et protesta à la réaction de Robert. Ayabis elle monta dans sa chambre en pleure. Son père l’avait traité d’incapable.
    Un corps était allongé à terre. Ayabis était écroulé dessus. Son père lui la regarder froidement. Elle pleurait sur le corps de sa mère. Elle la pleurait. Elle et sa petite sœur qui ce trouvait dans ce ventre. Son père posa une main sur son épaule elle la retira.
    _Maman, pourquoi ? Pourquoi toi ? dit moi ?
    _Aya…
    _Tais-toi !!!Ne me parle pas !!! Je te déteste !!! Tu n’as rien fait pour l’aider !!! Tu ne l’as même pas sauvez !!!
    _Et toi tu as fait quoi ? Rien !!!
    _Si j’ai fait !!! J’ai essayé de m’interposer ! Mais elle ma repousser. Mais elle…

    Les larmes lui obstruaient la gorge. Elle était si accablé. Sa mère était morte sous ses yeux. On l’avait assassinée.
    _Ayabis, vient. On rentre à la maison.
    _Ne… ne me touche pas !!!! Je ne rentrerais pas à la maison avec un père comme toi !!! Pas avec un père qui insulte sa fille d’incapable !!!

    Elle se releva, embrassa le front de sa mère, lui ferma les yeux et se retourna vers son père. Son père qui ne le sera plus jamais pour elle à présent.
    _Oublis moi. Oublis que tu as eu une fille. Oublis que je suis ta fille.
    _Aya…

    Elle s’en alla en larme. Loin de ce lieux qu’elle maudira à présent. De cette rue qui sera à jamais la rue de la mort pour elle.
    Ayabis était dans la rue depuis une semaine. Elle refusait de rentrée chez elle. Cela pouvait paraître puérile. Elle-même l’avouait que c’est puéril maintenant. Mais le passé est le passé. Un homme s’approcha d’elle. Il examina son corps. Il lui proposa un travail. Elle était perplexe.
    _Qu’elle travail ?
    _Offrir ton corps au passant.

    Elle le regardait. Méchamment. Elle ne répondait pas.
    _Reconsidère ta situation. Tu n’as que 13 ans et tu es déjà à la rue. Je te propose un logement et de quoi te nourrir.
    Elle ne démordait pas. Elle resta stagne et le regarde dans les yeux. 13 ans, dans la rue, logement, nourriture. Ces mots lui résonnaient dans la tête. L’homme avait raison. Elle se leva et le regarda.
    _D’accore.
    Elle le suivit chez lui et signa le contrat.
    Une jeune fille était dans la rue. Dans une tenue peu correcte pour le soir. Ses cheveux étaient bruns, mi-long, détachée. Elle avait des yeux verts de jais. Un homme l’aborda. Elle le suivit. Elle était dans un hôtel de luxe. Elle offrait son corps à cette personne. Le lendemain elle se réveilla. Une grosse somme d’argent était posée à côté d’elle. Elle la ramassa. Elle se rhabilla. Puis elle rentra chez son proxénète. Chez elle maintenant. Elle redonna l’argent à l’homme qui l’hébergeait. Elle alla dans la cuisine, prit un yaourt, le mangea puis elle parti se laver. Entre temps il l’a félicité. Elle a ramené une grosse somme.
    Ayabis pleurait, elle avait mal. Elle était dans sa chambre. Il la blessait avec un couteau. Elle n’avait rien ramené. Elle n’était pas restée dehors assez longtemps pour travailler. Mais elle n’avait pas envie de travailler. Elle saignait. Elle se leva finalement et alla dans la salle de bain. Elle se soigna elle-même. Sa blessure était profonde. Elle savait ceux qui lui arriverait si elle rentrée les mains vide et pourtant elle l’avait fait. Mais elle n’avait pas le courage. C’était le jour de la mort de sa mère. Cela faisait 3 ans. Elle n’avait pas eu le courage comme les autres année.
    Il était tard. Ayabis travaillait et pourtant aujourd’hui elle avait 18 ans. Un homme l’aborda. Comme à chaque fois elle le suivit. Arrivée à destination il lui proposa à boire. Elle s’étonna. Il ne faisait que lui parler.
    _Joyeux anniversaire Ayabis.
    _Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon prénom ? Comment savez-vous que c’est mon anniversaire ? Donnez moi mon argent. Je ne vous connais pas. Je ne vois pas pourquoi vous me souhaitez mon anniversaire. Vous m’avez fais perdre mon temps.

    Elle lui tendit sa main. L’homme déposa l’argent promit. Elle s’en alla.
    Ayabis était de retour chez « elle ». Elle s’installa sur le canapé-lit de sa chambre et mangea la part de gâteau qu’elle avait réussi à avoir et qu’elle essayer d’avoir tout les ans au même moment. Ayabis avait 18ans aujourd’hui. Elle était majeure. Mais maintenant que signifié le mot majeur ? Plus rien. Elle mangea son gâteau tristement. Son proxénète arriva dans sa chambre. Il ne prêta pas attention au gâteau qu’elle mangeait ni au faite qu’elle avait 18 ans aujourd’hui et lui réclama l’argent. Elle le lui donna. Il repartis mais avant la félicita comme à chaque fois et lui souhaita un joyeux anniversaire.
    Ayabis flanne dans les rues de Tokyo-II. Elle a ses lentilles et ses cheveux sont de nouveau blancs comme elle les aime. Elle marche sans aucune destination. Elle laisse le temps s’écouler jusqu’à l’heure du travaille.



III. Informations Complémentaires

  • Apparence Physique : Une photo est tombée sur le sol. Vous vous penchez et vous la ramassez par simple curiosité, ce qui est un geste tout à fait normale. Vous la regardez. Un jeune adolescent presque à l’age adulte à l’aire d’être présentée mais au dos de la photo une autre si trouve colée. Elle vous remet sur le bon chemin. C’est une adolescente qui est représentée sur les deux. Vous retournée sur la première. Vous prenez le temps de l’examiner. Des cheveux bruns décolorés au blanc porté mi-long, en bataille, toujours détachée. Des yeux verts de jais si beau masquer par des lentilles rouge sang vieillit par le temps qui s’écoule. Certainement offert par un proxénète c’est ce que vous pensé. Une peau pâle qui a été si peu exposer à la lumière et qui en aurait peut-être besoin mais qui va bien avec le physique de cette jeune fille. Au centre du visage, un nez fin et de petit taille qui est bien à sa place sur le visage allongée, parfaitement bien proportionnée. Un regard si triste et distant d’un passée douloureux vient compléter ce tableau si triste qui est achevée par un sourire inexistant. L’œil gauche barré d’une croix que l’on pourra croire sur la fin un éclaire. Et un corps masquait par des habits large couvrant tout. Sans rien laisser apparent à par ce visage si triste accompagner de gans blancs. Voilà ce que vous montre la première photo. Un tableau bien triste.
    Maintenant vous prenez la peine de retourner la photo. La deuxième est plus attirante. Vous prenez plus de temps à l’examiner. Un corps frêle et doux vous est montré sous un corset noir en cuir accompagnée d’un short bien raccourcit où est raccroché des jartelles. Un visage souriant et chaleureux, fin allongé et bien proportionné. Des yeux verts de jais enfin découvert de ses lentilles rouges ainsi que des cheveux bruns, certainement une teinture puisque l’autre photo vous montrez des cheveux décolorés blancs, mi-longs détachée et portée en bataille comme sur l’autre face de cette photo. Un tatouage en forme de croix sur l’œil gauche qui se fini en un éclaire y a toujours sa place ainsi qu’un nez bien dessiné. Un large sourire accueillant illumine ce visage si triste par sa couleur de peau pâle.
    Une carte d’identité se trouve aussi au sol. Vous la prenez comme pour les deux photos. Vous l’examinée à son tour. Vous remarquez qu’au finale ce n’est pas vraiment une carte d’identité. Elle ne porte que des renseignements sur le physique d’une personne. Elle vous indique que le propriétaire de cette carte est une jeune fille de 18 ans qui pourrait en faire plus. Qu’elle mesure un mètre soixante-quatre et qu’elle fait un poids correct pour sa taille de cinquante-trois kilos. Qu’au milieu de sa taille sur le côté droit ce trouve une profonde cicatrice faite par son proxénète lors d’un soir où elle est rentrée bredouille.

  • Caractère :Vous marchez tranquillement dans la rue. Vous apercevez une jeune fille. Cette jeune fille est la jeune fille des photos que vous aviez ramassé plutôt. Vous vous avancez vers elle pour lui rendre ses photos et la carte par pure politesse ce qui est normale. Elle vous remercie bien froidement puis elle s’en va de nouveau à ses occupations. Vous la regardez. Elle ressemble à une jeune coquille vide. Complètement vide. Mais en réalité elle n’est pas vide. En réalité cette coquille est bien remplit. Elle n’est pas une forte tête cela se vois facilement. Elle n’est pas non plus du genre à ce rebeller où à résister. Mais si elle est ainsi c’est certainement pour protéger sa pauvre vie, pour l’alléger, pour éviter tout problème, pour ne pas souffrir encore plus qu’à présent cela vous semble logique et elle a bien raison, mais ce n’est pas vraiment vivre ce qu’elle fait, c’est plutôt subir ce qui lui arrive. Elle a un caractère bien sage diront les intrus tout comme vous. Mais quand on la connaît vraiment elle n’est pas de ce genre là. Oh que non, vraiment pas. Elle déteste tellement ce monde qu’au fond d’elle, elle voudrait ce rebeller, elle voudrait retrouver sa liberté, elle voudrait avoir encor sa mère et sa soeur. Elle brûle de rage contre ce monde si horrible, si moche, si immonde. Mais elle n’est pas inconsciente. Elle sait que si elle agit comme elle le souhaiterait, elle pourrait dire adieux à sa vie à peu près confortable et correcte qu’elle possède bien qu’elle soit obligeait de subir la prostitution. Elle est aussi capable d’être violente. Elle sait se battre même si son corps et frêle. Elle ne tremble devant rien. Sauf peut-être devant les armes à feu, qui ont tuée ce qu’elle chérissait le plus au mondes. Sa mère et l’être qui grandissait en elle. Elle vient, dès qu’elle le peut, en aide au gens qu’elle sait aimer, qu’elle a réussit à ouvrir ce cœur si froid par la solitude. Elle ne supporte pas de les voir triste comme elle, de les voir affaiblit par la dureté du pays, de les voir démoraliser par un gouvernement qui ne réagit pas. Elle n’aime pas parler. Elle se contente du minimum. Surtout avec les intrus à son cercle. Elle les méprise presque. Si elle pouvait en faire abstraction elle le ferait sans esitation. Mais son métier, qui lui ordonne de faire payer son corps, le lui empêche. Elle s’en moque d’eux. Mais elle en soufre aussi. Les seules personnes qui comptent à ses yeux sont ses proches, qui sont si rare.
  • Aime : Ayabis n’aime pas grande chose. On va dire que ce qu’elle aime n’est pas vraiment aimé mais plutôt savourée. Les sucreries rentreront dans cette catégorie souvent privée de ces petits chose que réclame les enfants dans son enfance elle en profitera dans sa vie présente. Peut-être une des rares liberté qui lui reste. Elle aimera aussi en cachette la musique du passé.
  • Aime pas : Bien des chose son dans cette catégorie pour cette jeune fille. Le gouvernement qui ne fait rien pour rendre à ce monde un futur bien plus beau que le passée glorieux de ce pays. Mais aussi la mafias qui a tout détruit qui à réduit sa vie au néant indirectement



IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Elle ne rêve que de liberté, de la fin de cette horreur et de pouvoir enfin se donnée à sa passion première qu’elle a toujours masqué la musique.
  • Cauchemar, Phobies : Elle est habituée à tout ce qui l’entoure mais elle aura toujours peur d’une seule chose. Peut-être une de ses rares failles, les armes à feu. Ces armes qui ont tuée sa mère et sa sœur. Elle en à peur. Elle perd son calme devant ces armes.
  • Groupe : Prostituée.



V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Tatouage à l'oiel gauche et cicatrice au centre à droite de sa taille.



VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : hum sur kawai-rpg dans la catégorie analyse je crois. Je ne sais plus bien.
  • Que pensez vous du design du forum ?: Génial.
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Que dire. Très bien. Une des raisons de mon inscription.
  • Des remarques ?: Pas pour le moment.
  • Avez vous lu le Règlement ? Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayabis. -|prostituée|- Empty
MessageSujet: Re: Ayabis. -|prostituée|-   Ayabis. -|prostituée|- Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:30

Fiche finit normalement si il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Ayabis. -|prostituée|- Empty
MessageSujet: Re: Ayabis. -|prostituée|-   Ayabis. -|prostituée|- Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:15

Joyeux petit bout de fiche. Il est dur de voir la transition entre chaque instant de sa vie, mais on comprend. Tout s'enchaîne très vite, c'est dynamique. J'aime beaucoup.

Bienvenue dans ce monde apocalyptique.

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ayabis. -|prostituée|- Empty
MessageSujet: Re: Ayabis. -|prostituée|-   Ayabis. -|prostituée|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayabis. -|prostituée|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo [Prostituée]
» Phoebé [Prostituée]
» Tsukiyo [PROSTITUÉE]
» .:: Kiyoko Shira ::. -|Prostituée|-
» Mikkan Otome, alias Mikkey. [PROSTITUÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: