~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




// œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Empty
MessageSujet: // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]   // œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

" Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a. "
William Shakespeare




I. Identité

  • Nom :
    Soryu

  • Prénom :
    Shinichi

  • Âge :
    25 ans

    • Date de naissance :
      5 août


II. Contexte Historique

  • Nationalité :
    Souchis Mouahaha ... Ah nan Japonais

  • Famille :
    Père [ Inconnu et Décédé] / Mère [ Inconnu et Décédé ] / Sœur : Mieko [ Justice ]

  • Histoire :
    Comme toute histoire, elle commence par un jour. Mais chaque personne a son Histoire. Celle de Shin est un peu plus particulière que celle des autres. Nous pouvons dire que celui-ci était une erreur de la nature. La nature n'a pas encore repris ces droits sur cet être mais cela ne saurait tarder. Oh j'ai oublié de me présenter ... Je suis le patriarche. Celui qui transmet la culture et raconte l'histoire de chaque personne. C'est un métier qui de nos jours n'existe presque plus, uniquement connu sous le nom d'historien. Mais moi, je trouve la signification du mot patriarche beaucoup plus symbolique. Bref passons, notre jeune justicier n'est âgé que de 25 ans et pourtant, celui-ci possède déjà un vécu très chargée voir même surchargé. Sa mère fut tué par sa sœur, celui-ci en fut très affecté ... Son père il ne l'a pas connu mais on raconte que celui-ci ce serait donné la mort. Ce serait bien tragique. La naissance, un acte qui donne vie a un être, doté d'une logique et capable de faire n'importe quoi. Shin est né par une chaude nuit d'été. Mais je ne vais pas vous raconter cela non plus. Vous avez juste besoin de savoir qu'il est né le 5 août, par une chaude nuit d'été. Qui plus est, dans Tokyo II. Bah oui, de nos jours, tout le monde nait dans Tokyo II. Maintenant je me vois dans l'obligation de vous relater quelques lignes importantes de son journal ... Celui qu'il a cesser d'écrire lorsqu'il a eu ces 23 ans ... La raison m'échappe encore. Je compte vous relater les faits a partir du moment où sa sœur tua leur mère.

    // ‘ Lignes futiles ’ //

    Je me retrouve seul avec ma petite sœur. Maman n'est toujours pas revenu. Nous commençons a puiser dans notre réserve de nourriture. Généralement, maman ne part jamais plus de 3 jours. Cela fait maintenant plus de 1 semaine qu'elle n'est plus rentrée. C'est horrible mais je pense que moi et petite sœur nous allons mourir. Ah je me suis fait un nouvel ami. Il est trop sympa ... Bon faut que j'aille nourrir Mieko.

    Mon nouvel amis est venu à la maison. Maman n'était pas là.

    // ‘ Lignes futiles ~ 3 Ans plus tard ’ //

    Pourquoi ? Pourquoi ? Je me pose cette question. Moi qui n'ai jamais voulu que cela arrive même si ma mère était une tueuse à gage. Je n'ai su l'empêcher de commettre cette acte irréparable. Notre mère ne c'est même pas débattu. Sa mort fut très lente et douloureuse. Quel étrange femme c'était mais elle m'était l'équilibre de ce monde en danger. Je souffre ... Ne peut-on pas m'aider ? Je n'ai jamais rien fait qui puisse contrarier le Destin.


III. Informations Complémentaires

  • Apparence Physique :

  • Caractère :

  • Aime :


  • Aime pas :


IV. Autres

  • Rêve, Ambition :
    Il veut sauver le monde la dévastation. * Sort * Rendre justice en ce monde.

  • Cauchemar, Phobies :
    A peur de se faire manger par des souchis géants venus de l'espace.

  • Groupe :
    Justice


V. Facultatifs

  • Signes particuliers :
    A des cheveux bleu xD


VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? :
    Mlle la prostitué * Pas taper : x *

  • Que pensez vous du design du forum ?:
    Sombre, j'adore ... Va bien avec le contexte

  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?:
    Tordu, comme l'esprit de certains * Sort *

  • Des remarques ?:
    Rien a ajouter

  • Avez vous lu le Règlement ?
    Bon Code


Edit by Tsuki : Tu es bien parti pour te faire taper sur les doigts :P. Dois-je comprendre que je suis tordue ? !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

// œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]   // œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:50

Dernier UP avant Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

// œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]   // œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

    Fiche Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





// œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: // œ Soryu Shinichi œ // [En cours]   // œ Soryu Shinichi œ // [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// œ Soryu Shinichi œ // [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX-Soryu Meiko
» Shinichi Kudo
» Maora(En Cours)
» fiche Charon (en cours)
» Shanaru "Shana" Shozômaru |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: