~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

« L’histoire est un secret, et certains secrets devraient le rester. »
Jun Hiroki



I. Identité


  • Nom : Hiroki

  • Prénom : Jun

  • Surnom : Bloody Eye (ou encore « La Princesse des Ténèbres » , ou peut-être « La Princesse des Lumières » ? Qu’est-ce qui va le mieux ? Ah ok ok je retour à la fiche mais arrêtez de me braquer avec ces trucs, j’suis trop jeune pour mourir u_u)

  • Âge : 18 ans

    • Date de naissance : 12 Mars



II. Contexte Historique


  • Nationalité : Japonaise. Née a Tokyo II, vit a Tokyo II, ne survivra sûrement pas très longtemps a Tokyo II

  • Famille : Jun vient de la famille Hiroki. L’un des nombreux clans de la Mafia japonaise, connu aussi sous le nom de Yakuza, qui dirige en ce moment Tokyo II et qui dirigea Tokyo I.

    La famille Hiroki est grande, mais Hiroki Daikirai reste le membre vivant le plus proche du sang de Jun. Son grand frère a 17 ans d’écart, surnommé le Seigneur des Ténèbres. Il est froid et distant, mais malgré son caractère, Jun ne cesse de le suivre partout et de l’aimer d’un amour... excessif. Jun est la successeuse de son grand frère qui a succédé à son père.

    Celui-ci, Hiroki Satoshi, était à la tête du clan Hiroki avant son assassinat. C'était un homme cruel, arrogant et qui profitait de tout sans compter. Sa gourmandise lui coûta la vie d'ailleurs... Un père absent, un mari violent et un chef orgueilleux et sans pitié avec ses ennemis.

    La mère, Hiroki Hana, était une cousine éloignée de Hiroki Satoshi. Leur union n'est due qu'à un mariage arrangé entre familles à cause d'une querelle. C'est peut-être à cause de ce mariage arrangé que cette mère est devenue instable avec son fils... Qui sait? C'était une femme avare et aussi gourmande que son mari, même les gouvernantes de la maison ne sauraient vous dire combien de fois elle est sortie pour se faire "masser" par des "professionnels", elle devait être une habituée de l'Hôtel Jiken de son vivant... Car oui, elle est morte. Morte a la naissance de Jun. Hana Hiroki battait souvent Daikira, tout comme son mari, mais apparemment, les coups ne suffisaient plus à la calmer... Les quelques gouvernantes et servantes qui savaient comment elle passait ses nuits avec son fils se demandaient même parfois si Daikirai ne serait pas le véritable géniteur de Jun... Qui sait?


III. Informations Complémentaires


  • Apparence Physique :

    « On dit que les anges de Dieu sont blonds… »
    Un ivrogne.


    Jun doit mesurer vers les 1m60 par là, assez grande pour une japonaise. Contrairement à ce qu’on pourrait pensé au premier coup d’œil, Jun est assez légère… Peut-être même trop (vive l’anorex-mania contagieuse de Tsukiyo !).
    J’ai bien dit contrairement à ce qu’on pourrait pensé… Pourquoi ? A cause de ses vêtements ; Jun a plutôt un look de gothic lolita, elle met plutôt du noir qu’autre chose (ça c’est la black-mania contagieuse de Daikirai !). On lui donnerait plusieurs kilos en plus car Jun est une fan des vêtements à froufrou, à volant, etc… Tout pour donner plus de volume à son corps. Bien que la couleur soit uniquement du noir côté vêtement, Jun ne se gêne pas côté accessoire et elle mélange souvent ses vêtements de gothic lolita avec des accessoires… assez étrange. Par exemple, ne vous étonnez pas de voir des lunettes de protection avec une robe à froufrou, ou bien un bandana et des badge accompagné de rose et de castagnette, sans parler des boucles d’oreille Sphinx ou des sabots en bois avec l’effigie d’Hitler. Mais n’oublions surtout pas que Jun ne sort jamais de sa chambre… Voir de son lit, sans sa grosse peluche zombie luminescent dans les bras, ses portes clés squelettes clic-clac fluorescent, son pendentif cochon laser et parfois une paire de tennis qui émet une lumière à chaque pas.
    Avec une tête un peu ovale, Jun possède une chevelure soyeuse blonde qui lui arrive à mi-dos. Elle laisse souvent ses cheveux détachés avec quelques barrettes de tête de mort fluorescent, sinon, elle se coiffe avec deux petites couettes en forme de main coupée fluorescente sur le côté. Après la mort de son père, Jun ne s’est plus coupé les cheveux, elle refuse de se les faire coupé. On peut donc remarquer que sa coiffure possède quelque mèche qui pousse par-ci par-là et une frange atrocement longue et gênante. On ne sait pas trop pourquoi elle refuse qu’on coupe ses cheveux… Non, elle refuse même qu’on les touche trop, elle-même passe assez peu de temps à se coiffer alors ne vous étonnez pas de la voir un matin avec une 3ème Guerre Mondiale dans les cheveux (expression bien à moi pour dire cheveux en bataille XD Ben oui, la guerre c’est plusieurs bataille donc ça veut dire que c’est pire que des cheveux en bataille !). Certains vont même raconter que Jun ne se lave plus les cheveux depuis 3 ans (vive le parfum dans les cheveux !). Si ce n’est pas une senteur sucré et douce d’un parfum de rose qui se dégage de la chevelure blonde de la jeune fille, c’est sans aucun doute l’odeur de cheveux sales… mêlé à l’odeur du sang séché.
    Quel beau sourire, celui de Jun. Toujours un sourire aux lèvres. Qu’il soit d’une joie sincère, un sourire timide, triste, embarrassé, un sourire d’incompréhension, de soulagement… C’est toujours un sourire. Quel soit son sentiment, ses émotions, il y a un sourire pour chaque humeur, il y a même le sourire… neutre. Toujours un sourire de petite fille pour la jeune innocente et insouciante Jun. Il y a même le sourire de la haine… Un sourire sadique, plein de colère, effrayant… Ce sourire là, si vous le voyez un jour, c’est qu’il faut que vous foutiez le camp sur le champ si vous le voulez pas rendre visite à votre arrière-grand-mère… Enfin, vous me comprenez ! ^_^ Qui dit sourire, dit aussi dents. Les dents de Jun sont bien entendu d’un blanc éclatant, résultat d’un brossage quotidien de quinze brossages par jour et d’une consommation de 1g de sucre par semaine. Ne vous étonnez pas de voir Jun avec sa brosse à dent Casper bleu fluorescente comme pique-cheveux pour un chignon. Certains disent même qu’il y aurait un stock de brosse à dent Casper dans un double fond de son armoire… Et qu’elle dort avec un doudou tube Colgate. Mais bon, même si ce sont des dents blanches, vous trouverez sûrement des petits morceaux d’algue, vive les sushi ! (N’oublions pas que les ¾ du temps, son haleine sent le wasabi malgré tout ces brossage ^^’ Son dentifrice Colgate est sûrement au goût wasabi aussi...)
    Un teint un peu pâle et encore sa peau de jeunette. Jun a toujours garder un teint de pêche, même au réveil et les moments où elle est trèèèèèès fatigué. Contrairement à son frère qui dort on ne sait quand et qui garde son titre du recordman de longueur de cernes, Jun passe 1/5 de son temps à faire des peluche de zombie, 1/5 encore à bouffé du wasabi (le wasabi tout seul bien sûr ^^ Appelez les pompiers !), et 3/5 à dormir… Même si elle dort plus que son frère, on ne sait pas non plus à quelles heures celle-ci dort… Et combien d’heure, surtout qu’on peut discuter avec elle pour retrouver, une seconde plus tard, une Jun profondément endormie. Toute ses heure de sommeil font ce teint là… Mais je vous déconseille d’essayer cette recette miracle ^^ (Il y a noté nulle part qu’elle bouffait un vrai repas….)
    Ses yeux… Ah ses yeux qui ont fait ce surnom là : BloodyEye. Devinez la couleur ! Rouge ? Biiiiip ! Mauvaise réponse ! Non, ses yeux légèrement en amande sont d’un marron clair qui vous rappelleraient deux morceaux de caramel… Mais oui mais oui ! Voilà la véritable raison pour laquelle le grand parrain Daikirai aime sa sœur, elle lui rappelle le moelleux sucré du caramel… XD Mais alors pourquoi avoir surnommé ces magnifiques yeux caramel qui donneraient faim au plus gourmand des frères du pseudonyme de BloodyEye ? Parce que Jun est myope, elle doit porter ses lunettes. Mais comme Dai-oniichan n’aime pas voir sa magnifique soeurette avec des grosses lunettes de l’arrière-arrière-arrière-grand-père Hiroki, il l’oblige à mettre ce qu’on appelle communément des lentilles de contact, merveilleuse invention qui a envoyé les lunettes de l’arrière-arrière-arrière-grand-père Hiroki quelque part au fond d’un lac artificiel. Et comme tout le monde le sait, les lentilles de contact ça reflète, et sa reflète surtout le sang de Papa Hiroki et donc on voit des yeux rouge et alors on appelle Jun BloodyEye. Fin de l’explication à deux balles.
    La démarche de Jun est gracieuse. Plus gracieuse il y a pas. C’est si gracieux qu’on se demande parfois si elle va pas vous percuter un jour. Oui oui j’admets la vérité, pas gracieux du tout. Jun marche presque en zigzague, c’est limite si on peut appeler cela marcher…C’est pour cela que Jun a l’habitude de prendre la main de la personne la plus proche d’elle pour marcher. Même si elle ne connaît pas la personne en question… Elle prendrait volontiers la main d’un serial killer s’il y en avait un. La preuve : elle marche souvent main dans la main avec son frère.



  • Caractère :

    « La main droite, blanche et pure, ne sait rien de sa sœur, la main gauche, rouge de sang et de haine… »
    Note sur une feuille de la poubelle d’en face


    Jun est une gamine idiote, naïve et insouciante. FIN !

    Vous m’avez cru hein ? Non ? Dommage…

    En fait, même si, à première vue, Jun pourrait passer pour une fille banale et sans intérêt, même si on pense tout de suite à « idiote » lorsqu’on la voit, le caractère de Jun ne se limite pas à ce mot.

    Depuis son plus jeune âge, alors qu’elle ne savait même pas encore parler, Jun avait été dédiée à être un être tourmenté. Une mère folle pour une fille folle… Oui… Sous cette apparence innocente et naïve, elle est folle, folle ! Appuyez malencontreusement sur le bouton rouge et vous en subirez les conséquences…

    Jun a toujours senti en elle… Une grande contradiction. Elle aimait quelque chose tout en le détestant, elle voulait quelque chose tout en ne le voulant pas… Pouvez-vous comprendre ? Non… Pas si vous avez cette folie… Vous ne pouvez pas comprendre cette vie qu’elle menait dès l’enfance… Cette guerre psychologique entre elle et elle. Il y avait de quoi en mourir… Une seule solution pour ne pas succomber à cette folie meurtrière… Choisir. Mais choisir quoi ? Arriveriez-vous à choisir entre deux choses tout en sachant que vous aimez et n’aimez pas cette chose ? Il fallait choisir et donc elle avait choisi : « Onii-chan a toujours été gentil avec moi… Malgré les coups qu’il a reçu par ma faute… ».

    Devenir gentille… Quelle idée tout à fait folle de notre époque… Après tout… Jun est folle non ?

    Il faut être gentille… « Sourire aux gens… Saluer les gens… Aider les gens… Même si ils font du mal, même si ils sont méchants… Car il ne faut pas qu’elle revienne… L’autre… Car les blessures psychologiques font plus mal que les blessures physiques… ».

    Donc je vous présente cette Jun qui n’est que le reflet… De ce que vous voyez du premier coup d’œil ! Une Jun heureuse et optimiste. Une fille assez peu intelligente (bien qu’elle puisse apprendre et comprendre rapidement) qui se fait facilement manipuler. Elle accorde parfois trop facilement sa confiance mais c’est cela qui fait son charme… Le charme d’une innocence immaculée, d’une jeune fille pure dans ce monde détruit par l’Homme et ses vices. Et c’est ce charme qui fait de Jun une bonne amie. Car malgré le fait qu’on a l’impression qu’elle est lourde et fatigante comme toutes les autres filles « pures et innocentes » qu’on a l’habitude de connaître, Jun est plutôt quelqu’un d’assez reposant. Enfin euh… Reposante mais sans compter le fait qu’elle soûle un peu avec sa naïveté de toujours vouloir trouver le bon côté des gens… Sans compter aussi le fait que Jun n’est pas quelqu’un de très mature et donc elle a toujours besoin de se reposer sur quelqu’un… Mais sinon, elle s’inquiète pour les autres et parfois même à la place des autres mais n’en devient pas soûlante. Elle respecte les secrets des autres et ne pose jamais des questions sur la vie privée des gens. Enfin… Pour faire court, on peut dire que cette Jun là est digne de confiance… Même si sa naïveté la perdra un jour… Jun se laisse souvent faire lorsqu’on l’agresse verbalement… Non, pire : elle s’excuse… (oui oui je sais que c’est idiot mais bon -.-)

    Malgré le fait que (cette) Jun ne se méfie pas des gens, ne tentez jamais de la toucher (je parle aux messieurs, mesdames pourront la toucher autant qu’elles le souhaitent -.-), ni même d’attaquer (verbalement ou physiquement) son frère Daisuke (oui c’est vrai qu’il doit être plus capable de se défendre qu’elle mais bon -.-), les conséquences seraient terribles… Pourquoi ? Comment ? Tout d’abord parce qu’alors, vous découvririez l’autre facette de Jun. L’autre… L’autre fille… L’autre Jun… Cette Jun qui est la source de ce surnom : Bloody Eye… « Parce que le sang de ses victimes se reflète dans ses yeux… ». Cette Jun est cruelle et sait se défendre parfaitement. Elle tue sans hésitation tant que sa haine n’est pas soulagée; elle en devient parfois même effrayante et on a du mal à croire que cette furie démoniaque n’est autre que Jun.



  • Aime : Jun adore les sushi (hors de prix mais tellement bons), surtout avec une bonne dose de wasabi (il y a plus de wasabi que de sushi là… -_-). Sinon… Elle adore aussi les nouilles instantanées (pas chèr ça et c’est bon aussi ^^) et le ragoût de riz (mais c’est un plat de pauvre ça !). Jun aime aussi faire des mélanges de recettes (ragoût de riz et de nouille au wasabi accompagné d’un canard au poisson et d’une bouillie d’œuf au miso dans un bon thé vert… Ca donne faim hein ?). Jun aime beaucoup les jeux de réflexion et/ou de stratégie comme le go ou les échec ainsi que les jeux vidéo où elle passe son temps avec des jeux de simulation. Elle aime aussi les peluches… Mais pas n’importe lesquelles, elle aime les peluches de squelettes, de fantômes, de zombies ou autres trucs gores ou qui font normalement peur, elle trouve ça « Super mignon ! », d'ailleur, elle fabrique des peluches luminaissante... Allé savoir quel rembourage elle utilise pour ses peluches... Ah oui ! Aussi le plus important… She loves her brother !!!! (Kiss kiss fall in love… Mais nan ce n’est pas de l’inceste! XD On appelle cela de l’amour fraternel). Et elle aime Suzaku I love you (mais pas plus que son frère comme même -.-)

  • Aime pas : Les quatre premières choses que Jun n’aime pas pourraient en surprendre quelque uns. Ces quatre choses sont l’alcool, la drogue, le tabac et le sexe… Sinon… Elle déteste ce qui est trop sucré et le fait que la nourriture de son frère soit faite à 99.999% de sucre (elle n’arrête pas d’essayer de le mettre au régime sans sucre è_é). Jun n’aime pas non plus les armes, la violence et tout le tralala (une sainte nitouche je vous le dis ! -_-).


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 5:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:34


    IV. Autres


    • Rêve, Ambition : Jun a vécu dans un milieu où elle ne manquait de rien (sauf peut-être d’amour parental) et n’a jamais vraiment eu de désir personnel. Mais sinon, elle rêve de la paix dans le monde… Euh je veux dire la paix dans Tokyo II. Et elle fantasme parfois de faire de la Mafia une organisation charitative d’aide pour les enfants maltraités (oui oui une ambition trop… Trop XD). Sinon, elle voudrais pouvoir faire rire Daikirai, un rire sincère, joyeux et plein de gaieté. Elle rêve aussi de voir le vrai visage du Soleil accompagné d'un ciel bleu et d'une mer miroitante dont on ne verrait pas la fin... Et de voler dans le ciel d'un tel paradis XD.

    • Cauchemar, Phobies : Jun a un peur bleu du noir
      -.- Elle peut pas passé un bonne nuit de sommeil sans sa veilleuse en tête de mort et sa peluche de zombi luminaissante. Jun a aussi peur des orages, des insectes, et autres petites choses assez banales... Comme les poupées barbies, les fées, et le rose... Mais ce qui est étonnant, c'est qu'elle n'a pas peur des zombies, fantôme et tralala... Au contraire, elle trouve ça mignon... Jun ne supporte pas le contact physique venant d'autre personne, même ceux qu'elle connait, mais cela ne l'empêche pas de se coller à certaine personne...
    • Groupe : Mafia / Successeur de la famille Hiroki



    V. Facultatifs


    • Signes particuliers : Si vous avez bien lu, Jun est victime d’un problème mental et d’une malformation du cœur. Elle est une gothic lolita otaku fana de wasabi anti-sucrerie et qui cherche à créer la Mafia d'AEM (Aide pour Enfant Maltraité). Elle a tué son père mais elle refuse toujours de croire en sa mort, elle pense encore que son père est quelque part dans un bar à boire... depuis 3 ans...


    VI. Hors Jeu


    • Comment avez-vous connu le forum ? : K-rpg

    • Que pensez vous du design du forum ?:

    • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?:

    • Des remarques ?:

    • Avez vous lu le Règlement ? Bon Code



  • Histoire :

    « L’enfant n’arrive pas à naître… Ou plutôt, ne veux pas naître. Comme si… Il savait ce qui l’attendait de l’autre côté… »
    Médecin de famille


    Une ville misérable, des gens a la rue, une école désaffecte… Et un hôpital de luxe tout anime. On entend une femme criant a l’agonie. Pourtant, ce n’est ni l’une de ces nombreuses femmes sans foyer, ni une fille prostitué, et encore moins l’une de la victime de la mafia japonaise… Tout le contraire, c’est Hiroki Hana, membre du clan Hiroki et marie a Hiroki Satoshi, le chef du clan lui même. Elle attend son deuxième enfant, pauvre être sans défense forcer de vivre… Non, de survivre dans ce monde cruel et sans pitié qu’est le Tokyo d’aujourd’hui. Cette femme cri, cri de douleur.

    « Docteur ! Nous avons une hémorragie au niveau de l’utérus ! »
    « Quoi ? Mais qu’est-ce que vous faites ? Je vous ai juste demandé de faire une échographie ! Vous êtes aussi incompétent que cela ? »
    « Nous avons constaté un problème du côté du bébé… Comme vous étiez absent, on a pensé qu’on devait s’assurer que tout allait bien… »
    « La prochaine fois attendez moi avant de fair… MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?! Vous être en train de la découper en morceaux ! Arrêtez moi ça ! On est dans un hôpital, pas dans une boucherie ! Mais… Que… Posez-moi ce scalpel ! Vous allez… Aaah ! Trop tard… »


    Hiroki Hana, née à Tokyo II, morte à Tokyo II le 12 Mars à 3h13. Cause du décès : équipe médicale incompétente.

    Hiroki Jun, née à Tokyo II le 12 Mars à 3h45.



    « Ma mission est de diriger et de tuer... Voulez-vous vraiment que je m’occupe de cette chose ? »
    Hiroki Satoshi, ancien chef du clan Hiroki


    Hiroki Jun fut gardé à l’hôpital pendant un mois. Les médecins avaient remarqué une malformation cérébrale et cardiaque. Son coeur et son cerveau avaient une taille anormale… Anormalement plus petite que la moyenne. On fit suivre Jun par les meilleurs médecins de Tokyo II pendant son séjour à l’hôpital, et à son retour au domicile de Hiroki Satoshi. Dès que le nouveau nourrisson du chef du clan Hiroki fut arrive a la maison familiale, toute les servante et gouvernante accourent, chacune portant l’enfant quelque seconde en poussant des petits cris aigu de “Kyaaaahhh! Kawaiii!!!” comme le fessait les adolescentes japonaises à une certaine époque. Ce petit être fragile et sans défense été enfin venu au monde… Tout en ayant prit la vie de leur ancienne et cruelle maîtresse. Puis ce fut le tour du grand frère de prendre la petite fillette dans ses bras. Un instant de silence. On aurait put voir les yeux du jeune homme briller d’émotions si les grosse cernes noires et ses mèches de cheveux ne les cachaient pas. Le père, Hiroki Satoshi n’avait pas prit l’enfant dans ses bras, il ne lui avait même pas adresse un regard. Alors qu’une gouvernante lui avait proposé de porter le nourrisson, il s’était contenté de répondre:

    “ Votre travail est de vous occuper de la maison et des enfants. Le mien est de diriger et de tuer.”


    « Ce n’est qu’une gamine, elle aura tout oublié dans quelque jour et de toute façon, elle ne survivra pas très longtemps dans ce monde… »
    Femme de chambre du clan Hiroki


    Trois années passèrent et le nourrisson devint une petite fillette. Toujours suivit par des médecins ou qu’elle aille. Pour une raison inconnue, Hiroki Jun ne savait pas parler à l’age de 5 ans. Peut-être à cause de sa malformation cérébrale…D’après les servantes. Quoi qu’elles vous dissent, les servantes de la famille Hiroki ont de nombreuses histories a raconteur –dont la plus grande partie ne sont que des rumeurs non fondées ou des histoires fausses. Ces servantes parlent entre elles des derniers cancans partout. Dans la cuisine, derrière les fourneaux, ou dans la chambre, a faire la literie. Un jour, deux servantes qui nettoyaient la chambre pour enfant parlèrent d’un sujet que rares osent en discuter.

    “ – Ah la la! Je commence à en avoir assez de ces médecins de pacotille qui viennent faire des allées et venu ici! Ils passent plus de temps dans la cuisine qu’à examiner la gamine!
    - Ne m’en parle pas! Et ils ne tripotent pas seulement le frigo! Mais bon! C’est la petite qui a besoin d’eux…
    - C’n’est pas normal d’être aussi mal former! Ils auraient du la laisser mourir a l’hopital! De toute façon, elle ne survivra pas très longtemps.
    - Tu sais quoi? Et bien je me demande parfois si c’est vraiment Monsieur Hiroki le père de la petite… Cette malformation… Et puis il y avait Madame qui avait fait tu-sais-quoi avec le jeune Monsieur…
    - Chuut! Il y a la petite qui joue la!
    - Ca ne fait rien! C’est encore une gamine et elle ne sait même pas parler, elle oubliera en quelque jour!”

    Jun n’oublia jamais.


    « Le silence protège parfois des vies innocentes »
    Jun Hiroki


    Jun avais grandi, éduquer et protégé par son grand frère. A force d’être en sa compagnie, Jun fini par suivre Daikirai partout (même aux toilettes XD). Bien qu’elle ne parlait toujours pas, c’était à cette époque que leurs liens fraternels avaient commencé à se tisser. Un jour, vers les 8 ans de la jeune sœur, celle-ci avait suivit son grand frère à l’un de ses rendez-vous avec Akatsuki. La fillette entendit assez de leur conversation pour comprendre quelle était leur relation. A 8 ans, certains enfants sont insouciants et curieux. Ils cherchent a savoir des choses qui ne leur regarde pas… Jun fait partie de ses enfants. Aussi étonnant soit-il, la première phrase qui sortie de la bouche de Jun avait signé l’arrêt de mort d’une innocente…

    C’était un soir, alors que Daikirai venait de finir ses cours. Dans le hall d’entrer, alors qu’il rangeait son manteau, Jun s’était approché de son grand frère et avait tiré le bas de sa chemise tout en demandant au moment même où Satoshi Hiroki rentrait dans la maison.

    « O… Dai-oniichan ! Est-ce que tu vas te marier avec Aka-chan ? »

    Le silence protège parfois des vies innocentes… La toute première phrase prononcé par Jun avait condamné la bien aimé de Daikirai à la mort…



Dernière édition par le Lun 28 Jan - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:35


    « Reste avec moi… Ne me laisse pas seule… Ne me laisse jamais seule… »
    Jun Hiroki


    Une nuit sombre et froide d’hiver… Jun devait avoir 10 ans à cette époque. Cette nuit là, Satoshi Hiroki discutait avec d’autre chef de clan tout en buvant du sake. Et ils s’amusaient à parler des personnes qu’ils ont tuées…

    Alors que le jeune Daikirai Hiroki dormait dans sa chambre… Quelqu’un ouvrit la porte... Dai s’était réveillé en sursaut en demandant d’une voix énervé :

    « Qui est là ?! »

    Seul un murmure, une plainte se fit entendre.

    « O… Oniiiii… »
    « Jun ? Qu’il y a-t-il ? »

    Aucune réponse venant de la fillette, mais les bavardages sonores des alcooliques répondaient à sa place.

    « Ah je vois… Tu n’arrives pas à dormir… Viens ! Ils ne te feront aucun mal tant que je serais avec toi. »

    La gamine n’attendit pas que son frère ai terminé sa phrase pour monter rapidement sur le grand lit aux draps blancs comme la neige qui tombait à l’extérieur. Dans ce grand lit, elle pouvait sentir la chaleur rassurante du corps de son frère… Une chaleur qui voulait dire « sécurité » pour l’enfant.

    Alors que les ténèbres de la nuit dirigeaient encore Tokyo II, Jun sentit la chaleur rassurante de son frère quitter les couvertures du lit. Se réveillant en sursaut, elle refit son gémissement qui aurait pu ressembler au miaulement d’un chaton.

    « Oniiiii… »

    « N’ai pas peur, je sors juste 5 min et je reviens. »

    « Reste avec moi… Ne me laisse pas seule… »

    Daikirai s’était alors arrêter au seuil de la chambre.

    « Ne me laisse jamais seule… »


    « Je ne suis pas ta chose… Tu n’es pas mon père… Ne me touche plus ainsi ! »
    Jun Hiroki


    Jun Hiroki, les années avaient fini par transformer la gamine en une jolie jeune fille… 15 ans, que le temps passait vite ! Mais c’était aussi à cet âge là que « certains » adultes s’intéressent plus aux enfants… Enfin, plutôt aux filles. Et c’est surtout les pères qui s’y intéressent…

    Daikirai veillait sur Jun jour et nuit. Le jour, étant son éducateur et la nuit, dormant avec elle… Mais aucune surveillance n’est parfaite… Et le père connaissait la faille de cette surveillance. Car… Tout être humain (Oui ! Dai est humain ! Euh… Enfin… Je crois… >_>) doit faire la vidange au moins une fois par jour (Enfin, vous comprenez quoi ^^). Ce n’était que pendant ces quelques petites minutes que Dai ne surveillait pas Jun. Et Satoshi Hiroki en profita.

    Jun, encore jeune et innocente ne se méfiant de rien le suivait jusqu’à sa chambre.

    « Vois-tu Jun… Dans ce monde, il existe des règles fondamentales de survie… Mais il y en a une qui m’est propre à moi… « Il faut servir ou être servi, voler ou être volé, tuer ou être tué… » Moi, je suis servi, je vole et je tue… Mais toi ? Que fais-tu Jun ? »

    L’adolescente n’avait pas répondu. Juste assise, immobile et les yeux ronds, essayant de comprendre cette moralité qu’elle ne connaissait pas.

    « Tu ne fais rien ! Tu ne sers à rien, tu ne voles rien et tu ne tues rien !

    « … »

    « Si tu ne veut ni voler ni tuer, sers au moins à quelque chose… Sers moi à quelque chose… »

    C’était après avoir dit cette phrase que le lion se jeta sur la gazelle… Dévorant chaque partie de ce corps fragile et sans défense…

    « Tu es à moi ! »

    *Non… Arrêtez cela…*

    « Chaque centimètre de cette peau m’appartient… »

    *Non… Je ne suis pas à vous… Arrêtez de me toucher…*

    « C’est moi qui t’ai créé… »

    « Non… C’est onii… C’est grâce à lui que je suis vivante… C’est lui qui m’a créé… Arrêtez de me toucher comme cela… Comme si j’étais votre chose… Je ne suis pas votre !*

    « Tu es… »

    « Jun ! JUN ! Où es-tu ?! Jun ! »

    C’était Daikirai… Remarquant l’absence de sa petite sœur, le jeune homme s’était mit à la recherche de l’adolescente. Gênant le père qui ne supportait pas d’entendre quelqu’un crier. Satoshi sortit de sa chambre, laissant Jun à demi consciente dans sa chambre, pour se rendre dans son bureau en traînant Daisuke… Vous reconnaissez cette partie ? Savez-vous ce qu’il fit dans son bureau ? Non ? Alors devinez !


    Jun… Allongé parmi les draps défaits d’un lit…

    *Arrêtez ! Arrêtez cela… Laissez-moi…*

    Jun… Un esprit brisé… Une pureté immaculée qui avait toujours vécu sous protection… Brusquement souillée par le sang… Se levant tant bien que mal…

    *Je ne veux plus subir cela… Arrêtez ! *

    Une enfant au regard vide… Un couteau ? Un gros couteau de cuisine dans une main. Une ombre qui longe un couloir sombre…

    *Oniii… Tu m’as toujours protégé… Maintenant… C’est à moi de faire quelque chose…*

    De bout devant la porte du bureau, d’où on entendait clairement des coups de fouets…

    *Pour toi… *

    Ouvrant brusquement la porte, on voyait le père pétrifié, sa main droite tenant encore ce fouet rouge de sang…

    *Pour moi…*

    Quelle vision effrayante… Voir cette fille… Cette chose… Elle ne ressemblait pas à la fragile Jun qu’on voyait habituellement…

    *Ne me touchez pas… Je ne suis pas votre chose…*

    S’approchant vers cet homme qui se prétendait père…

    *Ne me touchez pas…*

    Abattant cruellement la lame aiguisé sur les mains de l’homme.

    *Ne me touchez plus !*

    S’avançant d’un pas lent vers le mini bar du bureau pour en sortir une bouteille d’alcool. Jun versa tout le contenu sur le corps rompant et implorant de cet homme qui n’était plus rien pour elle.

    “L’alcool rend idiot… »

    *Servir ou être servi…*

    Jun sortit d’un tiroir un petit sachet qui contenait une poudre blanche et fit pareil qu’avec l’alcool. La chose qui était à ses pieds… Hideuse… Monstrueuse… Tachant le sol d’un rouge foncé, humide et parsemé de blanc…

    « …la drogue rend laid… »

    *Voler ou être volé…*

    La jeune fille prit sur le bureau objet qui terrifia d’horreur le chef du clan Hiroki… Un paquet de cigarette. Jun en sortit une puis l’alluma avant d’aspirer d’une bouché et de tousser comme le font habituellement les gens qui ne fument pas. Puis elle laissa tomber la cigarette… Pendant cette lente et redouté chute, Jun continua :

    « …le tabac rend sale… »

    *Tuer ou être tué…*

    Brûler vif… Mourir comme les sorcières du Moyen-âge en Europe… Mourir… Le simple fait de mourir terrifiait Satoshi… Comme beaucoup, il avait peur de la mort… Il faisait tout pour l’éviter. Alors… Si la Mort ne trouvait pas Satoshi… C’était sa vie qui le conduirait à la Mort…

    « …et le sexe tue.”

    *Monsieur, j’ai choisi. Je choisi de tuer !*

    Jun détourna son regard pour regarder son frère Daikirai qui était là. Avec un sourire… Son sourire habituel bien que vu les évènements, ce sourire était effrayant… Elle dit d’une voix de petite fille :

    « Niii… Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir ? Papa est encore partit s’amuser et j’ai bien peur qu’il rentre de nouveau soûl… »



    « Bloody Eye… Des yeux qui reflètent le sang… Du rouge… Encore du rouge, beaucoup de rouge ! Puis… Le noir »
    Dernière pensée…



    “Le clan Hiroki… Ah qu’est-ce qu’ils me dégoûtent! Des quatre clans de la mafia, ce sont eux les plus insupportable. Franchement, je ne peux pas les sentir… Je fais partie d’un groupe d’assassin qui tente de détrôner ces connards. C’est pas qu’on veut jouer les héros mais ils nous gênent dans notre “travail”.

    Celui que je déteste le plus, c’est ce Daikirai. Il se la pète ce mec! Il attire les jolies filles comme des mouches et qu’est-ce que MONSIEU répond aux avance? “Je n’aime pas les filles”. Mais vraiment… Parfois j’aimerais débarquer chez lui et l’égorger… Mais bien sur c’est impossible tout seul. J’aurais crevé avant même d’avoir passé le seuil de la porte.

    Attaquer ce fils de pute directement est impossible… C’est pour ça que j’ai eu cette super idée, même le patron a avoue que c’était super! Si on ne peut pas atteindre la plus haute branche, il faut brûler la racine! Daikira est intouchable, mais sa mignonne petite soeur est aussi facile à dévorer qu’une gazelle jetée dans la fosse aux lions!

    Ah… Sa petite soeur… Elle doit bien être l’une des seules filles du clan Hiroki qui ne me dégoûtent pas. Son petit corps fragile et mince, et son air de petite fille… Ca donne des envies de pédophile! En plus naïve comme elle est, la capturer est si facile que voler une sucette à un bébé est impossible a cote de cela.

    D’après mon informateur, la petite sort de son rendez-vous à l’hôpital a 20h46. La il doit être 20h12… J’ai largement le temps. Je traverse le parking a la recherche d’une voiture noire sans marque et sans plaque d’immatriculation… Ah la voila! Tout au fond, à l’ombre, tout comme mon informateur me l’a dit. C’est cette voiture qui doit ramener la gamine chez elle. Le conducteur est a l’intérieur, attendant tout en matant des magazines pornos… Je toc a la fenêtre, le mec me regarde a travers les vitre teinte, je vois qu’il a un revolver sur le siége passager… Quel idiot! Une arme, on la garde sur soi ou on crève! Je sors un paquet de cigarette.

    “Hey! T’as du feu?”

    Il laisse tomber sa revue et ouvre la fenêtre pour allume ma clope. Je lui en propose une et il sort rapidos de la voiture… Sans même prendre son arme, vraiment trop facile! Mon informateur m’avait précisé que c’était un gros fumeur… Mais que, comme la petite n’aime pas la fumée, on lui avait interdit d’en prendre.

    Il fume longuement la clope. Puis soudain, il suffoque. Il jette la clope par terre et regarde sa main d’un air horrifie… Celle ci se dissout lentement… Maintenant c’est sa bouche qui fond. De la fume s’échappe de son corps, mais ce n’est pas la clope, c’est lui. Il se roule par terre, agonisant, criant. Allé cri! Cris autant que tu veux! Personne va venir, il y a personne qui traîne ici, et même si il y avait quelqu’un, il ne va pas risquer sa vie en venant a ton secours… De l’acide dans la clope, j’adore tuer comme ça. Je peux fumer tranquillement tout en me réjouissant de voir ma victime se roulant par terre.

    Les minutes passent, et le chauffeur arête enfin de gigoter. Il est mort pour de bon. Je lui prend sa casquette et ses habits puis je le range dans le coffre. Je me place ensuite derrière le volant. 20h40 : Je sors du parking avec la voiture.

    A peine arrive devant l’hosto que la fille et son garde du corps – on dirait un petit toutou qui suit sa maîtresse- sortent et viennent s’asseoir a l’arrière. Je démarre et les conduit dans un endroit… Plus “sur”. Mais au bout d’un moment, le garde du corps se méfie… La poise!

    “ Hé! Ou tu nous conduit? La maison de mademoiselle est de l’autre côté!”

    Bon ben… Tant pis! Je projetais déjà de le tuer celui la de toute façon… J’arrête la voiture dans une rue sans lampadaire mais ou le néon casse d’un hôtel miteux éclaire un peu. Puis je sors une bouteille de liqueur que je tends aux deux passagers.

    “On s’arrête un moment? J’ai soif… Vous en voulez?”

    Le garde qui est assis juste derrière moi refuse d’un geste. Je vois à travers mon rétro qu’il garde sa main près de sa veste… Sûrement une arme.

    “Et la petite n’en veut pas?”

    “L’alcool rend idiot, la drogue rend laid, le tabac rend sale et le sexe tue.”

    “Ta une façon de penser assez démodé… Ne me dis comme même pas que t’as jamais touché a ces quatre trucs! T’es encore vierge? Si tu veux j’peux t’aider!”

    Je ris un bon coup, mais mes passagers ne réagissent pas. Ah la la… Il ne veut même pas rire un peu avant de mourir ce mec?

    « Redémarrez cette voiture ! »

    « Vous avez pas envie de faire un petit break avant ? »

    « Je vous le redis : Redémarrez cette voiture ! »

    « Je commence à me fatiguer de conduire, aller, une petite sieste ? »

    Je m’étire longuement avec un long bâillement. La petite reste assise à regarder a travers la vitre teinté… Elle ne se méfie vraiment de rien… Qu’en au garde, il sort son arme et le pointe vers moi…

    « Qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas le chauffeur habituel ! Dites-moi pour qui vous trav… »

    Le garde ne termina pas sa phrase, et ne la termina jamais… Il s’était arrêté net dans une affreuse grimace de douleur. Puis brusquement, sa tête partie en morceau… J’aime beaucoup le regard de la petite a ce moment là… Un regard plein d’innocence avec une étincelle de frayeur… Je range le fil métallique qui m’a servit a tuer le garde, et la fille me regarde toujours avec le même regard. Elle est tout près de moi… Et sans défense… Si ce salopard de Daikira aimait autant sa sœur, il aurait dû améliorer sa sécurité qui laisse à désirer. Je m’approche lentement de la jeune fille… J’ai tout mon temps… Mieux vaut donc le passer en s’amusant…

    « Ton chauffeur et ton garde sont morts. J’ai tué ce soir… Et tu es ma récompense… Je t’avais dis que je t’aiderais… Niak niak niak ! »

    « Qu’importe ce que tu feras, il y a toujours du bon en toi… J’espère pour toi, en tout cas. »

    « Et ben désolé ma jolie, mais je ne suis pas « bon », je vole, je tue et je viole… Voilà mes trois activités préférées. »

    Niak niak ! Je la oit déjà en train de se serré dans son coin… J’ai entendu dire qu’elle n’aimait pas qu’un homme la touche… Une rumeur dit que c’est à la suite des attouchements de son père… J’sais pas trop si ça c’est vrai ou pas mais elle doit vraiment avoir peur qu’on la touche… Je laisse ma main glisser lentement sous sa jupe noire de gothic lolita… Mais voilà que brusquement, son regard change… Ses yeux innocents avec cette étincelle de peur disparaissent… Pour laisser des yeux perçants et rempli de haine… Je sais plus ce qui se passe… Qu’est-ce qui m’arrive ? Un liquide chaud coule de mon corps… Mais j’ai si froid… J’ai si mal… Je ne vois plus la fillette… Je vois juste un monstre déchaîné… Mais ce n’est pas la gamine… Ses yeux bruns reflètent le sang qui gicle de partout pour donner un regard rouge… Rouge sang, tel un démon. C’est ce que je vois… Du rouge… Puis le noir. »




    « J’ai baigné dans le sang de ma mère. J’ai grandi dans le sang de mon frère. J’ai marché dans le sang de mon père. A présent, je vis dans la mer de sang qu’est Tokyo II »



Dernière édition par le Lun 28 Jan - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

Avant même d'avoir fini de lire (j'imprime toujours pour lire, mon encre T__T) quelques petites choses :

La Mafia ne dirige pas a proprement parler Tokyo-II, Parce que Tokyo-II à un gouvernement, inactif, certe, mais il est là et.. Bon je vais pas t'embrouiller, laissons tel quelle.
Et la Mafia n'a pas de nombreux clans comme tu le dis. Y'en a quatre : Hiroki, Kirasagi, Aizawa & Isshin.

Ensuite si pouvait corriger quelques petites fautes (répétion énorme de "les autres" dans le caractère) tu confonds les é(e)(s)/ait/er. Ensuite ton grand frère n'est pas "Daisuke" mais "Daikirai" ce qui change tout.

Pour finir sur la note de caractère, je dirais que Jun ne tue pas comme ça, sans raison, et ouvertement parce qu'un monsieur l'a touché (enfin oui si ca peut être une raison au vu de sa phobie masculine [tel ton frère qui ne supporte pas le contact féminin, décidemment...]). Disons qu'il faut réellement aller loin quoi, mais peut-être est-ce l'idée que tu as voulu transcrire ? En tout cas ca va plus loin qu'un simple cas de double personnalité et de "dégage Jun la gentille, je prend le relai", c'est tout de même plus subtile, et avant de tuer, tu blesses plus qu'autre chose. Je ne sais pas trop si tu me suis.

Ensuite sur le physique, si tu pouvais le rallonger de quelques cents mots... Et puis tu dis que ton personnage ne mesure pas plus d'un mètre 50, je voyais Jun légérement plus grande, toute de même. Grandis-toi ! Je ne sais pas, 1mètre 62, si tu veux réellement être petite pour ton âge mais pas moins d'un mètre 50.

Ensuite tu dis avoir la phobie des hommes, mais n'oublie pas que ton personnage est tout de même amoureuse de Suzaku.

Ce sera tout pour la partie "information", modifie déjà cela, je m'attaque à l'histoire maintenant.


Edit : J'ai a présent tout lu. Ton histoire est plutôt pas mal, reste le soucis des fautes, "Daisuke/Daikira" au lieu de "Daikirai". Le fait que la famille Hiroki soit la plus insupportable/pire. Je ne dirais pas cela... Elles sont égales même, m'enfin étant vu sous le point de vu d'un autre... SInon c'est très bien, j'aime beaucoup ^__^. Corrige juste tes fautes et tu seras validée.

Et si tu pouvais répondre aussi aux questions "le design du forum" et "l'intrigue", ca me ferait plaisir. Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:29

Alors alors, ma p'tite Jun...

Bon, mon commentaire risque de ressembler un peu à celui de Tsukiyo, mais bon... Celle-ci a presque tout dit!

Dans l'ensemble, tu as fait une bonne fiche. L'histoire, qui était bien rythmée, en était la meilleure partie, surtout au moment où Jun va tuer son père. Cependant il y a quelques petites choses à corriger.

Pour les multiples fautes que tu as faites, (accord, concordance des temps, mais très peu d'orthographe, ET ON NE MET PAS DE "RAIS" APRES UN SI!! OH!! "si daikirai ne serait pas le vrai père" >-<) je m'en occuperai, (NATE OU ES TU? * le cherche frénétiquement un couteau à la main * ) mais les fautes sur le prénom de ce grand frère que tu es censé bien connaître, je ne les tolèrerai pas. Corrige-les. je vais les laisser exprès u_u

Tu sembles avoir bien compris le personnage de Jun et cela se ressent dans sa fiche, mais comme l'a dit ma grande déesse Tsuki (xD) fais bien attention à ne pas sortir de son caractère: il arrive à Jun d'être cruelle, mais pas à ce point comme à la fin de ta fiche. Selon moi, le seul fait qu'il mette sa main dans son soutif ne serait pas un argument valable pour elle pour le tuer directement.

Une dernière chose: je refuse catégoriquement que Jun ait le même traumatisme que son frère: pour les attouchements du père, je ne dirai rien car je suis d'humeur clémente, mais je ne tolèrerai pas qu'elle aussi ne puisse pas approcher le sexe opposé. Et une fois de plus, comme l'a dit Tsuki, n'oublie pas qu'elle aime Suzaku.

Voilà, je crois que c'est tout u_u amuse toi bien sur autopsied, je te mets dans le groupe "mafia" de suite.

Edit: J'ai corrigé le premier post, je corrigerai les deux autres plus tard, j'ai mon Latin à faire ><


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:49

Pour ce qui est du nom du frère, gomen gomen! >_< Mais j'ai un vrai problème avec les prénoms (et les visages -_-") que je n'arrive pas à mémoriser (j'oublie souvent le nom de mon propre frère alors... Le pauvre XD) je vais corriger cela ^^"

En ce qui concerne les fautew, gomen gomen (bis). J'ai fait plus de la moitié de la fiche dans un pays étranger et il y a des fautes que je n'ai pas vues ou oublié de corriger (j'aime pas voyager u_u).

Pour ce qui est de la fin de l'histoire... Je n'ai pas vraiment détaillé (d'ailleurs c'est sous sa jupe et pas son soutif!!! è_é) pour une raison... (j'suis déjà parano par moments et j'ai la phobie des hommes alors imaginez en détail cela me donne envie de vomir -_-")

Pour la description physique... (P*tain de clavier, j'vais te zigouiller!!) Je vais la refaire ^^"

Ok pas de touch touch des homme comme phobie (Donc je vais prendre ma deuxième option... La phobie du noir... Ca fait gamine mais c'est une phobie XD) Mais j'avais oublié de préciser (ou plutôt j'avais la flemme de chercher un endroit où préciser... Ben vous seriez pareils si vous ne dormiez pas pendant plusieurs jours u_u) que même si elle a peur des hommes, elle aime Suzaku.

Bon je corrigerai tout ça demain, maintenant dodo car j'ai un examen (Stupide prof qui nous oblige à passer les exams le samedi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:00

Bon, alors nous attendrons toutes les corrections demandées et cela sera une joie de te valider, car il est vrai que j'ai énormément apprécié l'histoire ^__^

Et puis la phobie du noir, au vu du personnage ca lui va bien. Mais on est pas méchant à ce point, dans Autopsied, tu peux garder la fin de ton histoire, disons que c'était une erreur de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:43

    Pas de nouvelle depuis plus d'une semaine. Fiche Archivée, si tu souhaites la retrouver, envoie un MP à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:32

Nouvelle remarque.

Une fiche bien étrange dans le fait que ton personnage, après douze mois, ne soit pas encore né. Ca fait trop, beaucoup trop. Et oui, malheureusement le miracle des bébés prématuré est connu, celui des bébés arrivant après 9mois et trois semaine (les médecins, dans ce cas déclanche l'accouchement) n'existe pas encore. C'était une petite anomalie à soulever.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Invité
Invité




Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:24

Corrigé! ^o^

Enfin... Je crois...

En tout cas j'ai modifier de début de l'histoire, les peurs, les rêves aussi, ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas et j'ai changer son physique ^^

(maintenant c'est une wasabi-maniac qui se balade en pyjama avec une brosse à dent Casper dans les cheveux et une peluche zombie... Vive la famille Adams! XD)

Et j'ai aussi corriger les Daisuke/Daikira ^^

(Mis ça a été super chiant de tout rééditer pour tout faire rentré -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:07

Assez Négligée, la Jun. J'adore le dentifrice Colgate Wasabi <3. Elle est l'antithèse de Tsukiyo, cette fille.

Bon j'ai encore trouvé un Daisuke, et ai relevé une toute petite anomalie m'enfin rien de grave, mais je vais m'arrêter là et ne pas t'obliger à recommencer, ce sera donc très bien. Au bout de plusieurs tentatives, nous y sommes ! C'est une fiche assez marrante en soi, j'aime beaucoup. Bien que ce soit... strange.

Breeeeef ! Y'a bien le nombre de mot partout et tout est en règle.

Bienvenue sur Autopsied.
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Empty
MessageSujet: Re: Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)   Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizawa Masamune [Mafia]
» Leiko Matsua [Mafia]
» Your Woman ? [PV]
» Akira, le dragon [MAFIA]
» Eythy-chan [Mafia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: