~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eythy-chan [Mafia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eythy-chan [Mafia] Empty
MessageSujet: Eythy-chan [Mafia]   Eythy-chan [Mafia] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

I. Identité
  • Nom : Sarrani / Son vrai nom c'est Uchiwa
  • Prénom : Eytan / Son vrai prénom c'est Yakusoku
  • Âge : 25 ans
    • Date de naissance : 1er Janvier. Même si en réalité il est né le 15 février




III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique : Beau gosse!! Bon ok ça c'est pas une description. Il fait aux alentours d'1 m 80. Grand mais pas immense comme le sera Kuro. Il a les cheveux noirs et en général toujours un peu ébouriffés. Ses yeux bleu gris lui donnent un air mystérieux qui fait craquer toutes les filles. Et en plus il n’a pas un gramme de graisse!! Tu m'étonne il doit être en forme pour son job. En général il va s'habiller avec son parka marron qu'il adore et sa casquette noire donc c'est plutôt facile de le reconnaître. Quand il doit bosser il se met toujours un gant en cuir noir. Et il porte toujours un flingue sur lui. Aussi il porte un collier qu'il porte depuis qu'il était tout petit quand encore le clan Uchiwa était vivant. Il porte aussi une boucle d'oreille à l'oreille droite et quelques bracelets et une montre qu'il chouchoute parce qu'il a du travailler dur pour se l'acheter. Et sous les chemises et les t-shirt il porte un tatouage du dieu Byakko qui lui prend l'épaule gauche et le bras gauche et une partie du torse. Ça donne envie de le déshabiller juste pour voir cette oeuvre d'art XD. Quand à sa façon de marcher, en général il marche lentement en laissant le temps de faire un pas puis l'autre, il n'aime pas se presser. Ou alors il fait tout l'inverse, il court. Parfois quand il n'est pas content il traîne les pieds (Un peu gamin oui XD). En général il met souvent que sa main gauche dans sa poche. La raison est que si jamais quelqu'un l'attaque il peut toujours répondre rapidement avec la droite, le temps de sortir la gauche de la poche. Un peu parano peut-être oui qu'il l'est mais avec les temps qui courent... par contre sa voix est douce, ni très grave ni très aiguë. Cependant il n'hésite pas à utiliser un ton sec et dur quand il le faut toujours accompagné d'un gentil regard noir "tu ne reverras plus jamais la lumière du jour" (marque déposée XD)
    Quant aux gestes qu'il fait, souvent il se tient la tête avec ses mains et croise ces jambes. C'est une habitude. Aussi il peut paraître un peu impertinent s'il soit s'assoir devant un supérieur parce qu'il croise les jambes met la tête sur ses mains et fait mine de ne pas l'écouter. Que voulez vous? Il a toujours fait ça comme ça XD ça lui donne un air de bad boy.
    En général il porte des chemises et des pantalons (ça serait inquiétant qu'il mette des jupes -_-), presque pas de jeans. Des vestes. Bref trop classe. Mais son coté Bad boy lui ordonne de porter la chemise par dehors, de porter toujours un morceau de tissus accroché au poignet (qui d'ailleurs peut s'avérer extrêmement utile au milieu d'un job qui tourne à la cata). Sinon il adore les sweats avec une poche devant et capuche. Pour les pieds c'est baskets obligatoires. On ne sait jamais au cas où il faudrait dégager en courant. Il a aussi des chaussures mais il ne les met que quand il faut rendre visite à la chef Satsuki, pareil pour son magnifique costard.
    Et pour finir: il porte des lentilles. Oui il a besoin de lunettes. Il les porte que quand il est chez lui parce que les lunettes limitent son champ de vision tandis que les lentilles non. C'est la seule chose que Kuro ne sait pas de lui parce que sa myopie s'est développée à la fin de sa croissance vers les 17-18 ans. Très rarement il porte les lunettes hors de chez lui, même s'il a toujours la paire sur lui.
  • Caractère : Sensible est le meilleur mot pour définir Eytan. Il a gardé la faculté de savoir comment réconforter les gens et de comprendre leurs sentiments juste en les observant. Il est par conséquent très observateur. Cependant il a réussi à contrôler ses envies d'aider les gens et ça ne le dérangerait pas du tout de torturer quelqu'un qui lui aurait fait du mal. Il n'est pas du genre rancunier mais si on lui permet de se venger, il le fera. Il a appris avec le temps à jouer une personnalité qui n'est pas forcément la sienne, et à se contrôler en voyant autant de misère. Sa devise est "débrouille toi toi-même" comme lui il l'a fait. Même si au fond de lui il se dit que ce n'est pas bien. Parfois il a des excès de bonté et quand il va visiter les maison closes il peut être même généreux, mais faut pas rêver XD Il peut se montrer aussi impassible qu'un robot a l'heure d'exécuter un travail. Sinon avec les animaux il est tendre et doux. Il peut devenir tendre et doux avec quelqu'un à qui il fait confiance, et il est très loyal envers ceux en qui il a confiance, mais pour gagner la confiance de Eytan c'est dur dur.
    Cependant en général il est flemmard, il préfère allumer la télé et rester allongé sur le canapé. Il laisse souvent les trucs à faire pour demain ou il demande au autres de le faire. Il râle souvent aussi XD surtout quand il faut se lever ou quelque chose. Peut-être pour la seule chose pour laquelle il ne râle par c'est pour aller voir les filles. Il adore voir les filles et fait toujours le beau gosses super mystérieux devant elles. Finalement il n'a pas beaucoup changé depuis ses 15 ans avant l'assassinat du clan par Itachi.
    Son pire défaut est qu'il s'énerve très facilement. Depuis toujours il s'énerve énormément facilement XD Sa colère est redoutable. Certainement il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi, surtout parce qu'il ne recule devant rien. Quelque peu tête de mule et borné, même si tu lui dit qu'il avance vers un précipice, s'il a dit qu'il irait par là il ira par là même s'il tombe dans ledit précipice XD
    Non plus ça ne le dérange pas du tout faire le sale boulot. Au contraire il finit par se dire que si d'autres sont incapables de faire tout pour arriver au but qu'ils se sont donné c'est qu'ils sont des ratés. La fin justifie les moyens. Il essaye de se montrer impassible au boulot. Il ne veut surtout pas mélanger travail et vie privée. C'est-à-dire le plaisir il le laisse pour la fin, après le boulot. A vrai dire il n'a pas vraiment changer d'avant son amnésie. Il continue à poursuivre les belles jeunes filles pendant son temps libre et à faire des blagues (certaines pas vraiment bonnes) pour passer le temps. Toujours les même blagues nulles que Kuro avait entendues quand il était petit. Et sa façon toute particulière d'aborder les filles avec une blague, des jeux de main et un " Tu veux sortir avec moi?" gratifié d'un sourire de play boy. Ça le fait quand même toujours marrer même si la fille dit non XD. Et cerise sur le gâteau, il peut être un peu impertinent, ça dépend de l'humeur du jour. Aussi il faut souvent le motivé ce qui est relativement simple si on lui dit qu'il sera payé XD
  • Aime : Bouffer XD nan je blague. En fait si il aime manger et surtout les plats épicés et les sucreries, mais aussi le calme, et le bleu comme couleur. Il aime faire la sieste. Il adore les animaux, oui ces petites bêtes sans défense. Il aime aussi les dessins et dessiner ce qu'il fait plutôt bien. C'est pourquoi il aime bien les tatouages. Il aime aussi surtout glander XD c'est un flemmard au fond. Il aime aussi écouter de la musique quand il le peut. Il adore l'alcool et a un goût prononcer pour le risque et les trucs dangereux, les belles voitures, la vitesse, le tabac et tout ce que vous pouvez imaginer de ce genre.
  • Aime pas : Les algues. Le bruit. Il déteste voir souffrir quelqu'un qu'il apprécie. Il déteste le froid mais aime la neige XD Un truc qu'il déteste c'est les objets pointus comme les aiguilles XD C'est bizarre oui mais il aime pas XD ce qui ne veut pas dire qu'en cas de besoin il ne les utilise pas. Un truc qu'il déteste c'est qu'on lui bouffe sa glace. Oui c'est intouchable pour lui la glace il la mange même en hiver et déteste qu'on lui pique. Il aime pas non plus qu'on lui pique les autres choses XD mais la glace c'est sacré.

IV. Autres
  • Rêve, Ambition : Il aimerait bien arriver à fonder une vraie famille.
  • Cauchemar, Phobies : Mourir écrasé: chute d'un lieu haut quoi.
  • Groupe : Mafia: Famille Kirasagi

V. Facultatifs
  • Signes particuliers : Il n'en a pas vraiment. Mis à part son super tatouage souvent caché par ses habits, sa casquette noire et son parka marron.

VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Un petit oisillon qui s'appelle Miru...
  • Que pensez vous du design du forum ?: Trop cool XD apprend moi à faire pareil XD
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: C'est vraiment très intéressant et original
  • Des remarques ?: J'aime bien? XD c'est un remarque ça XD à oui juste les smiley ._. il peut pas y en avoir celui de la pancarte on fait le mal mais on fait le bien? XD 2nd remarque: XD vous aimez TROP les 0 XD
  • Avez vous lu le Règlement ? Bon code


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eythy-chan [Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Eythy-chan [Mafia]   Eythy-chan [Mafia] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:31

II. Contexte Historique
  • Nationalité : japonais
  • Famille : Bah normalement c'est le cousin de Sasuke ...juste qu'il ne s'en souvient plus. Ses parents on été tués par Itachi, et ses parents adoptifs on aussi été tués par la mafia quand il avait 20 ans
  • Histoire : Yakusoku est né en plein mois de février. Ce jour-ci il avait neigé très fort. C'était il y a 25 ans.
    C'était l'aîné dans sa petite famille composée par l'oncle et la tante de Sasuke et d'Itachi. Il ne s’est jamais bien entendu avec Itachi. Il avait 3 ans de plus que lui et pourtant cet affreux salopard le rattrapait et le dépassait avec une facilité inouïe. Ça le mettait en rogne. Ce n’était pas que Yakusoku fut mauvais élève, c'était qu'Itachi était exceptionnel. En plus, ses parents valorisaient bien plus les notes que les vraies qualités de Yaku. Yaku n'était peut-être pas aussi doué en sciences mais il avait la particularité de ressentir très profondément les sentiments des autres, savoir les consoler et les motiver. Suffisait d'un regard pour que Yakusoku comprenne ce qui arrivait à la personne, ce qui faisait de lui quelqu'un de très aimable et aimé par ses amis et sa famille depuis tout petit. Quand à Itachi, ça l'énervait. Il le trouvait bête, idiot, imbécile. Bien sur ses résultats étaient plus qu'exceptionnels, cependant d'après les critères de Yaku il manquait quelque chose à cette machine. Yaku a toujours décrit Itachi comme une machine froide et inintéressante. Pour lui son cousin n'était pas humain et ça lui a voulu beaucoup de punitions quand il le disait à voix haute et convaincu qu'Itachi n'était pas un humain mais une machine sans coeur. Quand le petit Sasuke est né, Yaku avait 8 ans. Il adorait le petit bébé et s'amusait follement quand il allait rendre visite à ses oncles. Ses petits frères et soeurs c'était bien certainement mais il aimait bien changer d'ambiance un peu. Le seul problème c'était cet énergumène d'Itachi. Ce (%&&%$%•=€# qu'il détestait certainement. Les années passaient et il avait perdu toute envie d'aller chez ses oncles à cause de ce gosse sans âme et ça lui faisait vraiment mal de voir son petit cousin qui se faisait rejeter par cette espèce de machine dévoreuse de livres.

    Finalement il ne put jamais profiter beaucoup de jouer avec son petit cousin ce qui fit qu'il avait encore plus de rage envers Itachi. Vers ses 14 ans il commença à fréquenter des filles, la plupart des prostituées. Premier, de temps en temps. Après c'était en séchant certains cours ou en sortant de l'école. Finalement parfois il disait qu'il allait faire la fête avec ses amis et ils partaient tous dans une maison close pendant toute la journée ou toute la nuit ou les 2 jours...cela dépendait.

    Pour son 15ème anniversaire, ses parents lui offrirent un collier en or. Un magnifique collier avec une pierre bleue au bout. Il promit de ne jamais le vendre, il préférait s'acharner à travailler. C'était le bleu plus pur qu'il n'ait jamais vu, et c'était ce bleu qu'il aimait. Ça le rassurait de le porter sur lui et surtout ça lui donnait envie de continuer à croire que tout était possible, même le bonheur pour tout le monde. Une vraie utopie qu'il perdra petit à petit.

    Pendant l'année de ses 15 ans son stupide cousin Itachi avait réussi à entrer dans une prestigieuse école, et ses parents voulaient le traîner à la réunion de famille pour fêter les stupides résultats de son stupide cousin. Alors là! Il n’en était pas question! Il leur balança qu'il n'irait pas et que lui aussi avait des exams à passer même si on aurait dit qu’il n’y avait qu'Itachi qui comptait et alla sans sa chambre en claquant la porte. Ses parents comprirent qu'ils devraient aussi être quand même un peu fiers de leur fiston et le laissèrent partir étudier avec ces potes. En fait ils firent le tourUne de toutes les maisons closes pendant une semaine. Des soirées bien arrosés. Des nuits torrides...une semaine d'enfer.

    Une semaine d'enfer, oui. Une fois qu'il retourna à la maison il apprit qu'Itachi avant décimé son clan. Et que probablement il était le seul survivant. Tout s'effondrait d'un coup. Il se retrouva à la rue, sans rien. Il dut se vendre à un proxenet pour survivre. Mais cela ne dura pas longtemps. Un jour on le tabassa, vraiment au point d'en mourir, ou c'est ce qu'ils crurent. Ils le jetèrent au milieu de nulle part. Ceci dit, il avait la tête suffisamment dure pour survivre. Et grâce au destin il fut recueilli par un couple sans enfant. Un couple qui par fortune n’était pas des mafieux ou des proxenets, des gens normaux qui essayaient de vivre comme ils le pouvaient et qui avaient suffisamment de coeur pour ne pas laisser un adolescent de 15 ans mourir en pleine rue.

    Une fois Yaku réveillé, ce couple découvrit que Yaku...était... amnésique. Très amnésique. Il ne se rappelait non pas seulement de lui même, mais il ne se rappelait plus de comment utiliser la plupart des objets. C'était frustrant et traumatisant de se retrouver propulsé dans un monde qui lui était complètement inconnu, où il était lui-même l'inconnu. Les premiers temps c'était très dur. Apprendre à évoluer dans un milieu c'est dur, mais encore plus dans un milieu comme celui de Tokyo où le danger est presque présent à chaque coin de rue.

    La seule chose qui lui remontait le moral c'était de penser qu'il avait probablement oublié tous les maux qu'il avait vécus et qu'il avait eu la chance de trouver les 2 derniers êtres potables de cette ville.
    Ils décidèrent de l'adopter et de le prénommer Eytan. Peu à peu Eytan réapprit à "vivre". Il sentait qu'il leur devait tout parce que sans eux il ne savait pas ce qu'il serait devenu. Mort probablement ou il aurait fini sous les ordres d'un cinglé n'importe. En plus il était plutôt mignon comme ado... Il apprit aussi a s'occuper du commerce de ses parents. Il y travaillait dur pour leur permettre de vivre un peu mieux.
    Il travailla dur jusqu'à ses 20 ans où les parents "qu'il avait toujours connus" moururent assassinés.

    Ce fut un choc. Beaucoup de choses changèrent depuis lors. Il finit par se dire que ça ne servait à rien de s'acharner a travailler pour se faire tuer à n'importe quel moment. Plus rien ne l'importait à part lui-même. Être une bonne personne c'était bien. Mais ce n'était pas du tout pratique. On ne pouvait pas vivre d'oeuvres de charité. Ce changement radical de point de vue avait déjà pris forme avant l'assassinat de ses parents. Il frappait presque jusqu'à la mort celui qui tentait de lui voler ce qu'il avait. Cette cruauté et violence naturelles étaient peut-être dues au fait qu'il s'était lui même fait battre avant de perdre la mémoire, ou n'est-ce qu'une autre face de lui-même. Quelle qu'en soit la raison, il décida de la mettre à profit. En enlevant du milieu les possibles parasites qui pouvaient le gêner, il s'assurait de l'ascension vers tout ce qu'il avait toujours rêver: luxe, plaisir, sécurité même. C'est ainsi comment il embrassa donc le chemin de la délinquance en entrant au service de la mafia, au service de la famille Kirasagi. Il devint un peu leur homme à tout faire. Plutôt polivalent le petit. Il faut tuer, il tue; il faut escroquer, il escroque ; il faut menacer, il menace. Peu lui importe. Il devient un automate et exécute. Un parfait travailleur de la mafia.

    Tout de même il ne pouvait pas éviter, quand il n'y avait personne d'autre autour de lui, de relever un enfant qui était tombé au sol, ou de caresser un chien. Autant d'actions qu'il s'efforcait à ne pas faire pendant les commandes. Constamment, depuis ses 20 ans, depuis qu'il est rentré dans la mafia jusqu'ici, sa vraie personnalité et sa carapace, crée par le besoin de se protéger moralement de ce monde, luttent entre elles dans son coeur, à l'attente de la personne qui lui donnera la clé pour se retrouver, pour retrouver qui il est.


{Edit By Kuro: J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de grammaire, mais les fautes de language... Chris stop speaking the Franspagnol xD Bref, je suis morte, mais je l'ai fait! J'ai tout corrigééééééé (remeurt) Chers membres, ayez pitié de moi, faites le moins de fautes possible... }
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Eythy-chan [Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Eythy-chan [Mafia]   Eythy-chan [Mafia] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Très bien. Après quatre fois, nous y sommes arrivés.
Fiche Validée.

Bienvenue dans ce monde. Penses-tu pouvoir survivre ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eythy-chan [Mafia] Empty
MessageSujet: Re: Eythy-chan [Mafia]   Eythy-chan [Mafia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eythy-chan [Mafia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Hiroki [Mafia] (Don't touch! Dangerous woman...)
» Akira, le dragon [MAFIA]
» Aizawa Masamune [Mafia]
» Leiko Matsua [Mafia]
» Akuryou, le dragon [MAFIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: