~ { Autopsied } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ { Autopsied } ~

You • Couldn't • Ever • Fall • Lower


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kurogane [Tueur à Gage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurogane [Tueur à Gage] Empty
MessageSujet: Kurogane [Tueur à Gage]   Kurogane [Tueur à Gage] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Né des ténèbres, il maudit son propre sang.
Errant dans l'ombre, il parcourt les chemins de la solitude...
Au fond de sa pénétrante pupille rougeoient les braises
d'une implacable fureur: il a fait le serment de se venger.
Uchiha Sasuke.

By Masashi Kishimoto. Naruto "Uzumaki" Artbook.



I. Identité
  • Nom : Uchiwa (Eventail)

  • Prénom : Sasuke (Assassiner xD ça colle bien au personnage)

  • Nom d'emprunt : Kurogane (Acier Noir)

  • Âge : 17 ans

  • Date de naissance : Le 31 Octobre (Scorpion, Serpent)


II. Contexte Historique
  • Nationalité : Japonaise

  • Famille : Son clan ayant été décimé dans son intégralité par son frère aîné, Sasuke est seul et n'a plus de famille depuis ses 7 ans. Le traître, qu'il déteste de tout son corps et de toute son âme, est encore en vie, et Kuro cherche à la tuer, afin de venger ceux qui lui étaient chers...

    Satsuki (Mère adoptive) : Sasuke eût la chance inouïe d'être adopté par une des plus grandes dames de la Mafia, Satsuki. C'est elle qui l'a éduqué, élevé comme son fils et lui a même donné un nom, celui de Kurogane. Sans elle, qui sait ce qu'il serait devenu (bien que ce qu'il est aujourd'hui ne soit pas un très bon exemple). Il éprouve une gratitude et une reconnaissance sans limites envers elle, et même si il fait mine de ne pas la supporter, au fond, il tient beaucoup à elle.


III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique : Notre jeune homme est ce que l'on pourrait qualifier de Beau Brun Ténébreux.Contrairement à la plupart des membres de sa famille, il est né avec les yeux rouges, comme son frère, et pas noirs, comme ils auraient du l'être; on ne sait pourquoi mais c'est ainsi. Il a des cheveux d'un noir d'encre, dont la couleur se marie parfaitement avec ses yeux. Noir et rouge, les couleurs du chaos. Il est assez grand, (~1m75) mais n'a pas encore atteint sa taille adulte (Je sais, Kurogane adulte est géant...). On peut remarquer, à la vue de ses bras nus qu'il est finement musclé. Bref, une bombe XD Pas étonnant que les filles lui aient toujorus couru après. (C'est par ailleurs une fille qui lui conseilla de faire son second métier xD)(à savoir... gigolo xD).

  • Caractère : Sasuke est un jeune homme froid et taciturne, avant tout à cause de son passé. Si vous prenez la peine de regarder attentivement ses yeux rouges, vous verez que son regard décèle une arrogance et une détermination sans égal. Il est aussi très succeptible: une seule remarque à son compte et vous feriez mieux de préparer votre testament. Il est franc et impulsif, cette qualité peut parfois tourner à son désavantage: il n'a pas peur de blesser les autres. Il considère que ce n'est pas son problème. Il est très perspicace et décèle le mensonge dans les yeux des gens, de sorte que si vous le faites, il le remarquera tout de suite. Il est difficile de lui cacher quelque chose. Il est aussi très orgueilleux et ne supporte pas de perdre, dans n'importe quel domaine que ce soit. Il est très sérieux, ce qui n'améliore pas la fréquences de sourires qu'il esquisse sur une moyenne de 10 ans, et avant tout concentré sur la recherche pure et simple du pouvoir, afin de pouvoir tuer son frère...

    Vous pouvez donc voir que ce n'est pas un cas facile. Cependant il a aussi quelques qualités. Il peut se montrer fidèle, attentionné et protecteur envers ses proches. Il a un courage à tout épreuve et n'abandonne jamais. Il est très intelligent et assez cultivé; bien sûr, pas autant que son frère, mais trouve toujours le moyen de se sortir des situations les plus désastreuses. En fin de compte, s'il n'avait pas tout ces crimes à porter, peut être qu'il serait devenu autrement...

  • Aime : Regarder la lune, prendre des bains brûlants, lire. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il aime se plonger dans un ouvrage quand il trouve le temps de le faire (bien entendu s'il n'est pas en compagnie d'une demoiselle, là on trouve tout de suite une de ses occupations préférées... xD) Question alimentation, il aime le thé, la viande rouge, les plats épicés, le chocolat amer, et fumer (même si il projette d'arrêter).

  • Aime pas : Les sucreries, le nattô (pâte de soja fermentée), les lâches, les prox, son grand frère.


IV. Autres
  • Rêve, Ambition : Tuer son frère et reconstruire son clan.

  • Cauchemar, Phobies : Mourir avant de tuer son frère.

  • Groupes : Tueurs à gages, Prostitués, Mafia.


V. Facultatifs
  • Signes particuliers : Habillé surtout de noir et de rouge. Vous trouverez toujours un évantail quelque part sur ses vêtements, (le blason de son clan). Porte toujorus un gun dans sa ceinture, même s'il préfère se battre au sabre, en fine lame qu'il est. Il a un tatouage sur l'épaule gauche (voir mon avatar) et celui-ci dans la nuque: (oui, les deux tatouages, je sais, ils vous disent quelque chose xD).
    Kurogane [Tueur à Gage] Markhr7


VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Mimimi Miru.

  • Que pensez vous du design du forum ?: Super beauuuu!! Miru tu déchires avec Photoshop xD

  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Hehehe... Elle est géniale (tu dis ça parce que tu y a en quelque sorte coopéré xD)

  • Des remarques ?: Yeah. (Ben quoi, c'est une remarque comme une autre)


(Mix entre Kurogane©CLAMP et Uchiwa Sasuke©Masashi Kishimoto)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurogane [Tueur à Gage] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane [Tueur à Gage]   Kurogane [Tueur à Gage] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:52



Histoire : Personnages de Sasuke et Itachi ©Masashi Kishimoto :p

Sasuke est né par une triste nuit d'Octobre. Nuit où, en occident, l'on fêtait Halloween. Mais étant né au Japon, c'était un jour comme un autre pour Tokyo. Excepté que ce soir là, le tonnerre grondait et les éclairs déchiraient le ciel.

Ce nouveau né appartenait à la très réputée famille des Uchiwa, (au blason de l'éventail, traduction directe de ce nom) qui était, après la mafia, la plus grosse concentration d'entreprises et de services de tout Tokyo. Bref, une famille de riches.

Bien que cette famille soit immense et ses membres répartis un peu partout dans la capitale, ils trouvaient toujours moyen de se réunir, que ce soit pour fêter un évènement, ou bien simplement pour parler affaires... Et le soir où notre histoire commence, c'était pour venir voir l'adorable bouille d'un de ces innombrables bébés archi-pourri gâtés à qui cette famille donnait le jour, qui n'était autre que Sasuke.

Tandis que les hommes félicitaient le père de ce second enfant, les femmes, elles, étaient agglutinées autour du berceau.

" Quel beau bébé tu as là! Gouzi gouzi... " disait l'une à la nouvelle maman, tandis que celle-ci donnait son doigt à l'enfant qui le goba, le couvrant de bave transparente, l'air de rien.

" Alors, vous avez trouvé un prénom à mettre sur ce visage d'ange? "

La mère, ne sachant pas que plus tard son fils évoquerait plus le diable que l'ange se contenta de sourire, flattée par tous ces compliments, et, en remerciant, répondit:

" Et bien... Je ne sais pas trop.... Nous n'avons pas pu nous décider... Dis moi, Itachi-chan, qu'est-ce que tu en penses? "

Son premier fils, qui n'avait pas dit un mot, se contenta de regarder sa mère d'un air blasé, et haussa les épaules, comme tout surdoué l'aurait fait, trouvant ce point peu important. Car même si on félicitait les parents pour le nouveau né, ils étaient d'autant plus félicités pour leur premier fils, qui était un véritable génie.

Itachi Uchiwa, qui n'avait que 5 ans à l'époque, avait sauté déjà 3 classes, et était considéré au sein de la famille comme un génie, un enfant précieux et unique, un messie; ainsi, voilà pourquoi sa mère était directement allé lui demander son avis, aussi jeune qu'il fut. Mais l'enfant se moquait de savoir que ce petit être fragile dans le berceau était son frère; selon lui, cela ne changerait pas grand chose à son existence de savoir si son cadet s'appellerait Tomasu, Ichiro, ou bien même Sakura s'il le fallait.

" Je ne sais pas, dit-il. Tu n'as qu'à demander son avis à papa. "

Alors, sur cette réponse peu convaincante, il alla s'enfermer dans sa chambre pour lire.


Sasuke grandit donc dans cette famille à l'atmosphère aristocratique, animées de grandes et bruyantes réunions, ce qui l'ennuyait à mourir. Depuis sa plus tendre enfance, il s'était toujours senti rejeté. Car à chaque fois qu'il y avait un compliment, c'était pour son frère aîné. Le petit garçon ne se laissa pourtant pas abattre. Il était décidé à atteindre le niveau de ce génie qu'était son grand frère et travaillait dur. Car son frère était pour lui non seulement un modèle mais une véritable idole. Il le vénérait autant, si ce n'est plus, que les japonais vouent un culte au base-ball.

Le petit garçon possédait une joie de vivre qui illuminait les pièces où il passait. Joie de vivre qui ne lui servait pas à grand chose, car il avait beau être doté d'une grande famille, il était toujours tout seul, aussi bien dans ses jeux qu'à l'école, institution qui, en cette époque sombre, n'existait presque plus. Tandis que son grand frère passait son temps dans les livres, et qu'il gravissait avec une aisance peu commune les échelons de la réussite, l'enfant, admiratif, le suppliait de jouer avec lui.

Mais à chaque fois que Sasuke se glissait dans la chambre d'Itachi pour lui en faire la demande, son aîné répondait toujours, sans même lever les yeux de ses livres, que même les adultes avaient du mal à comprendre:

" Désolé Sasuke, je n'ai pas le temps aujourd'hui. Une autre fois, peut être. "

Et sur ce, il gratifiait son cadet d'un petit coup sur le front avant de le laisser repartir, penaud, jouer tout seul dans son coin.

Ce fut pour ainsi dire l'époque la plus heureuse de sa vie, ne sachant pas ce qui allait suivre. Sasuke, bien que toujours seul se contentait parfaitement de cette vie, se tuant à la tâche, aussi jeune qu'il fut, afin de surpasser un jour son frère. Mais, quand virent ses 7 printemps, tout changea brusquement.

Alors que se déroulait une de ces interminables réunions de famille, dont le but ce jour là était de fêter les excellents résultats à l'examen d'entrée d'une école réputée qu'avait obtenus Itachi, celui-ci laissa les envieux qui le félicitaient et alla trouver son petit frère, occupé à essayer de lire un des livres de son aîné, l'air très concentré, bien qu'il n'y comprenait rien. Itachi s'empara du livre, ébouriffa les cheveux de l 'enfant qui grogna, et lui dit, de son habituel ton posé:

" Sasuke, j'ai besoin que tu me rendes un service. "

Ces mots suffirent pour envoyer le petit au septième ciel.

" C'est vrai? fit-il, enthousiaste. Qu'est-ce que tu veux, grand frère? "

Itachi fit signe à son cadet de s'approcher et lui chuchota quelque chose. Sasuke sembla paniquer:

" Mais... J'ai pas le droit de sortir dans la rue tout seul... Papa et maman ne voudront pas... Et puis c'est dangereux comme objet... Pourquoi tu veux ça? "

Son aîné haussa les épaules.

" Très bien, ce n'est pas grave. J'irai demander à quelqu'un d'autre. "

" Non, non! s'écria l'enfant. D'accord, je vais le faire! "

* Tu vas voir grand frère! * pensa-t-il.

Sur ce, et plus déterminé que jamais, sans se douter de ce que celui-ci manigançait, l'enfant sortit de l'appartement et alla chercher ce que son frère lui avait demandé. Un revolver. Chose qui, pour un enfant de 7 ans qui ne connaissait pas l'immense ville qu'était Tokyo était de la folie.

Comme son frère l'avait prévu, le petit chercha tant qu'il put et se perdit, ainsi, il ne rentra que très tard, déprimé et dans un état lamentable, mais victorieux; il avait réussi à trouver une arme; un peu bizarre par ailleurs, mais c'en était une. C'était un gun rouge et noir, sur lequel était inscrit "Bloody Mary" (peut être son créateur aimait-il les cocktails à ce point?) Car oui, et n'en soyez pas étonnés, dans ce Tokyo ci, il faut croire qu'on vendait volontiers des revolvers à des enfants de 7 ans.

Lorsqu'il rentra, l'appartement était étrangement calme. Il y a planait une atmosphère inquiétante, et tandis qu'il passait la porte, un frisson de terreur parcourut l'échine du jeune garçon. Toutes les lumières étaient éteintes. Il n'y avait pas le moindre signe de vie, ce qui était étonnant , surtout lors d'une de ces réunions si animées. Peut être étaient-ils simplement sortis? Ou peut être lui préparaient-ils une surprise?

Ca, pour une surprise, il en eut une. Il fit quelques pas de plus, pénétrant dans le salon, et vit, à ses pieds, du sang.

Les membres de son clan dans un bain de sang.

L'enfant poussa un cri de terreur. Qui avait bien pu faire cela, QUI? Pris de panique, il se mit à courir dans le vaste appartement, appelant ses parents désespérément. Il explora toutes les pièces, mais en vain; ils ne les trouvait pas. Ils n'étaient pourtant pas avec les autres corps. C'était impossible. Ils ne pouvaient pas être morts, eux aussi... Il n'y avait plus qu'un seul endroit où il n'avait pas regardé: la chambre de ses parents.

Devant la large porte de bois, l'enfant tremblait de tous ses membres. Son cœur battait à tout rompre. Il appela encore une fois ses parents, ayant l'espoir qu'ils soientt là, encore vivants. Et malheureusement pour lui, on lui répondit:

" SASUKE! N'ENTRE PAS! "

Des cris, puis plus rien. Sasuke était pétrifié de terreur, mais il devait savoir. Prenant son courage à deux mains, rassemblant toutes ses forces de petit garçon, il poussa la porte d'un coup sec.

Il vit, tout comme précédemment, ses parents gisant au sol. Et derrière eux, un homme, dont on ne distinguait que les yeux rouges, luisant dans la pénombre.

Et Sasuke constata avec horreur que cet homme, qui se tenait devant lui, la lame de son sabre souillée par le sang familial était son frère.

" Grand frère... Ce n'est pas possible... tu n'as pas pu... Pas toi... "

Désespéré, l'enfant tomba à genoux, les yeux embués de larmes.

" Pourquoi? " Murmura-t-il, en regardant l'assassin, le regard plein de tristesse.

Itachi, de son air impassible habituel, répondit, d'une voix rauque.

" Tu as apporté ce que je t'avais demandé? "

Sasuke ne répondit pas, et, secoué de tremblements, jeta l'arme aux pieds de son frère que celui-ci ramassa.

L'enfant leva les yeux vers celui qu'il admirait tant, celui qui avait décimé sa famille, et réalisa qu'il était sûrement le prochain sur la liste.

" NE... NE ME TUE PAS! " Cria-t-il, en prenant ses jambes à son cou.

Itachi, d'un calme olympien, se contenta de charger le revolver et de tirer. L'enfant vit avec effroi la balle passer juste devant ses yeux pour se loger dans le mur. A quelques centimètres près, c'était dans sa tête. Terrifié, il n'osa plus bouger, et ne put détacher ses yeux de ce visage impassible qui le regardait.

Itachi s'approcha de l'enfant et lui mit le revolver dans les mains.

" Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton cœur de ressentiment!!! Hais moi!!! Sauve ta vie lâchement... Fuis... Fuis! Accroche-toi à la vie... "

Il rangea son sabre, et poursuivit:

" Tu te serviras de ce revolver. "

C'est ainsi qu'à 7 ans, son frère tua son âme d'enfant pour le projeter violemment dans le monde des adultes, comme c'était arrivé à des millions d'autres enfants dans cette funeste mégalopole. Le petit se retrouva à la rue, la fortune des Uchiwa saisie par la mafia. Et son frère avait disparu. Dès lors, il ne lui restait plus rien, à part cet étrange revolver taché du sang de ses parents, son nom, et ses souvenirs.

Comme tant d'autres enfants, il dut se débrouiller pour survivre dans l'univers hostile qu'était Tokyo. Il eut la chance d'être né beau, ce qui, en cette ville, était fort utile. Il apprit très vite à tirer profit de cette qualité, s'en servant avec intelligence pour parvenir à ses fins.

Par chance, il resta pas bien longtemps dans la rue, car peu de temps après la perte de sa famille vint le trouver une étrange dame; une femme grande, belle, aux longs cheveux noirs, vêtus de vêtements hors de prix et les yeux pétillants de malice et d'intelligence. Ses lèvres affichaient un sourire satisfait, comme si elle se félicitait d'avoir trouvé le garçon. Tous deux se regardèrent longuement. Ce fut l'instant le plus étrange de toute la vie de l'enfant; comme si quelque chose était passé entre eux. Tandis que le regard de Satsuki était doux et semblait dire: " Je ne te ferai aucun mal", celui que celui du garçon renfermait une tristesse et une douleur telle que l'on avait l'habitude de voir chez les enfants de Tokyo.

La femme lui tendit alors sa belle main blanche fraîchement manucurée, elle lui dit, en gardant un sourire radieux:

" Viens. "

L'enfant, qui n'avait rien à perdre lui prit la main et la suivit, méfiant et intrigué. Il découvrit bien vite que cette femme qui l'avait trouvé dans la rue s'appelait Satsuki, et qu'elle appartenait à cette mafia qui lui avait tout pris. Il fut donc choyé par une des quatre grands devant qui Tokyo tout entier s'inclinait.

Le petit n'ayant révélé son nom à personne, elle le baptisa "Kurogane*", en raison de sa nature taciturne. {* Kurogane signifie Acier Noir en japonais.}

Elle l'adopta, l'éleva comme son propre fils et en fit son héritier. Comme tout enfant de la mafia, on lui apprit à tuer et à séduire, domaines qu'il connaissait bien et pour lesquels il se révéla très doué; mais comme il était important de cultiver aussi bien son esprit que son corps, Satsuki le fit lire et étudier d'arrache pied afin qu'il soit le plus cultivé possible. (Aujourd'hui encore elle lui donne des devoirs, qu'il fait quand même, non sans râler xD) Elle lui fit même apprendre l'Anglais et le Latin, ce qui était plutôt rare; Mais c'était la moindre des choses pour qu'il puisse se faire une place dans la mafia où il fallait être le plus parfait possible pour tirer son épingle du jeu.

Dès qu'il fut en âge de travailler, (c'est à dire vers ses 15 ans), il le fit sans attendre. Obsédé par la vengeance, il devint d'abord tueur à gages au compte de cette nouvelle famille qui l'avait adopté malgré lui, se disant qu'un jour, sa victime serait le traître qui avait massacré son clan. Il devint rapidement l'un des tueurs les plus recherchés de tout Tokyo, mais aussi le plus demandé, car personne n'était aussi silencieux, rapide et efficace que lui.

Quant à son second métier, celui qui consistait à vendre son corps, il ne le fit que par lubie, sous le conseil d'une de ces si nombreuses filles que ses beaux yeux écarlates avaient fait craquer, car, comme elle l'avait dit, " tu pourras te faire toutes les filles que tu veux et en plus, elles te paieront. "

Il se mit donc à exercer ces deux métiers et vécut seul, dans le but de devenir le plus indépendant possible et de ne pas trop rallonger sa dette envers Satsuki à qui il devait déjà tant. Mais il le savait bien; on ne se séparait pas de la mafia comme ça, et aussi indépendant qu'il essaie d'être il devra toujours rester attaché à elle, étant destiné à succéder à sa mère adoptive.

Aujourd'hui, Sasuke a 17 ans, et depuis 10 ans déjà, ne se préoccupe que du pouvoir et de la vengeance, il tue sans relâche, espérant un jour pouvoir tuer Itachi, mais qui sait, peut être qu'une certaine rencontre l'aidera à changer... {Nee Tsuki chan xD}


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Over the rainbow.
Fonction RPG : Mignonne petite catin
Âge du personnage : 16ans
Fiche de Présentation : ♥ God save the queen.

Registre de l'Etat
Message Perso: Il te restera toujours tes rêves pour ré-inventer ce monde que l'on t'a confisqué.
Etat civil: Célibataire
Porte-monnaie: 10 000¥

Kurogane [Tueur à Gage] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane [Tueur à Gage]   Kurogane [Tueur à Gage] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Pourquoi "Nee Tsuki-chan ?"

Elle y est pour rien, elle est pas là...Rolling Eyes *geeenre*

Et j'arrête de flooder car je suis contraire a mes propres règles, ce qui reste profondément stupide, j'avoue

FICHE VALIDÉE

Fiche très bien, très complète...
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsied.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kurogane [Tueur à Gage] Empty
MessageSujet: Re: Kurogane [Tueur à Gage]   Kurogane [Tueur à Gage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane [Tueur à Gage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquelicot [Tueur à Gage]
» Sakura [ Tueur à gage ]
» - Chi Hiroimono - [Tueur].
» La course des tortues (with kurogane)
» Oh baby, don't you know I suffer ? [PV : Kurogane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Autopsied } ~ :: Et c'est tout ? :: Musée des souvenirs-
Sauter vers: